|
Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ZEeD il a des horaires a la con, j'ai pas toucher à la Xbox depuis la dernière épreuve du champ --------------- The cool effect you don't expect !! |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2011 à 04:51:44 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Pourquoi ça? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et puis avec le online qui fonctionne on a moins besoin du forum... on se rejoint, et ca marche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) | Le club se trouve ou? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Il est full pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:53:01 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saxou :oTransactions (25) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tournoi VIP n°3 gagné, à moi les meubles à la con |
Caboc SauvageTransactions (19) | M'ssieurs mesdames, le Driving holiday HFR club est niveau 2 ! (PS3) On a donc 8 places libres pour qui veut Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 28-03-2011 à 23:19:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elric_snoop Transactions (0) | Salut à tous,
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message édité par Caboc le 29-03-2011 à 09:58:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bon on le fait remonter ce club? Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 29-03-2011 à 23:41:06 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | d'ailleurs ya aucune gestion des oreillettes dans ce jeu? --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 01:31:16 ![]() Bon ça marche nickel la au moins ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ou alors se mettre dans un groupe d'amis à la base. Je fais ça perso, et j'entends jamais personne d'autres. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Les dernières news sur le forum TDU2 :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au moins ils ne sont pas sourds --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bon c'est pas très original mais ça change des Porsche noires --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | |
elric_snoop Transactions (0) | bon perso, je ne vois pas le club sur PS3.
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | invit' envoyée --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | c'est bon ça! Les gens ne vont plus oser nous insulter en interclub de peur qu'on soit de vrais flics --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
ultra69 Transactions (1) | Bonjour a tous
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je tiens à signaler que hier soir je suis retourné sur TDU2... Et j'ai cru que c'était pas le même jeu....
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je comprends pas l'intérêt de vendre sur ce type de jeu.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
[VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
[ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |