|
Auteur | Sujet : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |
---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par ginfrizz le 23-03-2011 à 23:40:57 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2011 à 23:38:12 ![]() ![]() |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 23-03-2011 à 23:45:26 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Nope t'es puni En tout cas c'est bien fun quand ça marche. Message édité par tebar le 24-03-2011 à 00:16:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 00:22:11 ![]() C'est bon... Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 00:37:46 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | je trouve pas comment faire --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
saxou :oTransactions (25) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:28:08 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ah bon ben je file l'acheter cet apres midi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par sharlee le 24-03-2011 à 14:31:49 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah qd même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bon je crois que je vais garder ma 430 spider pour le dimanche, je viens d'acheter la RUF Rturbo + amélio niv2, ça deboite et elle est super plaisante à conduire !
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 24-03-2011 à 15:35:45 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saxou :oTransactions (25) | Hop je lais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, petite session sympa hier soir. j'ai ENFIN ma liste d'amis remplie --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Petite question, le patch corrige t il 2-3 souci ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Suffit de rouler sur la route --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Aaaaah mince !
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | OMG !
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-03-2011 à 13:27:57 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En Subaru et en Delta ca fonctionne aussi. Ca marche pas mal aussi en Veyron avec laquelle tu ne peu passer aussi fort qu'une zonda qu'en passant dans l'herbe --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Je fais un champ', ou un duel, si je mords un peu le coin interieur de la route dans un virage, meme a 200Km/h ca m'arrette net...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 13:32:34 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mouais la c'est un peu bizarre en effet car il n'est pas rare que je morde l'herbe en course, ca arrive quelque fois le phenomene "poteau invisible" mais pas a chaque fois. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-03-2011 à 13:46:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 13:58:55 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tiens faudrait que je relance le jeu à l'occaze, mais j'aimerais bien jouer avec mon club quoi. Parce que bon quand je me connecte et que je vois ni isami, ni zeed, ni fanda, ni curly, ni véhuite... j'me dit que bon j'ai mieux fait de tourner sur Forza quoi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'suis là moi ... mais sur Left 4 Dead 2 avec d'autres HFR (bardack, catin, teks, etc ...). --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouéi ben j'ai vu sale traitre. Message édité par nixnbk le 25-03-2011 à 14:12:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Isami Kondo prépare toujours ses caisses un jour avant le championnat voir le jour même. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Dois-je rappeler à Isami Kondo que Isami Kondo est 6e au classement général, derrière Uxcool/pirouGT, qui n'a pas participé aux deux dernières courses ? Message édité par nixnbk le 25-03-2011 à 14:40:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Isami Kondo ne joue pas pour la gagne (contrairement à pirouGT) mais pour la beauté du sport automobile.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Genre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Il y en a qui ont du temps (et de la patience --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | p'taiiiin... En fait quand je vois cette photo je me dis qu'en effet, TDU2 est pas beau du tout.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
enzof430 Transactions (0) |
--------------- appelez moi curlybis ;) ;) ;) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
ZEeD il a des horaires a la con, j'ai pas toucher à la Xbox depuis la dernière épreuve du champ --------------- The cool effect you don't expect !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux | [VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf |
[VDS]MC2 , Reach , L4D2 | [Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3 |
[ECH] fable3 vs black ops x360 | [ACH] HDD X360+jeux |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [ACH] Avis Test volant PS3 pas chère |
[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |
Plus de sujets relatifs à : [X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun ! |