|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:44:44 |
Oulak Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pas beaucoup de premières impressions sur ce topic.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un autre test, de www.jeux-france.com cette fois :
irkel Transactions (0) | un excellent RPG sur GC, je suis interressé... mais le systeme de Combat il donne quoi, ca a tendance a me refroidir le truc des cartes... ca consiste en quoi exactement ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait, je ne donne pas mon opinion parce que, comme je l'ai dis au-dessus, ma femme a kidnappé le jeu
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | ca ressemble beaucoup au jeu de carte magic l'assemblée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sans invocation de créatures
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça dépend de la classe du perso, qsui augmente en trouvant des objets
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 08:19:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | la journée va etre longue
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sans cette fenetre ça a l'air encore plus dynamique |
Message édité par kaz ander le 01-04-2005 à 09:18:11 |
Drizzt Transactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vais jeter ma femme à coups de latte pour qu'elle me laisse la console |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est du tour par tour tout comme FF mais le systeme de combat est completement different Message édité par KikitheKing le 01-04-2005 à 09:38:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça dépend de ce qui caractérise un FF pour toi
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le système de cartes n'est pas vraiment nouveau je crois.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon ça y est j'ai pu m'y mettre un peu, j'en suis à 2h30 de jeu et j'adore, le système de combat est vachement original et complet, c'est vraiment excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si, on peut faire pause sur l'écran des totaux
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas bête, mais je l'ai désactivé l'écran des totaux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je l'ai dans 2h30 je tiens plus |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 01-04-2005 à 16:42:10 |
Drizzt Transactions (1) | il est qu'en 50 hz ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ayé je l'ai enfin
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai craqué.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon voilà, j'appuie sur le bouton power
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5h de jeu, level 7 pour Kalas et 6 pour Xelha
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bilan apres 1h de jeu: |
Figti Transactions (0) | Ouais, vraiment chouette et magnifique. Moi qui d'habitude n'en ai rien à battre des décors, à chaque nouvel écran je m'étrangle en voyant la beauté des graphismes.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | [NO SPOILER INSIDE]
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
thequent3 Transactions (0) | Super CR
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Pour les similitudes avec Chrono Cross c'est normal vu qu'une partie de l'équipe de BK est la même : scénaristes, designer et le gameplay des combats.
Message édité par Snip le 02-04-2005 à 09:30:56 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal
Message édité par Spykem@n le 02-04-2005 à 09:32:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |