|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:25:48 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut espérer qu'elle se vende, maintenant que Nin se donne la peine d'importer et traduire tous les rpgs |
falcor Meeeow...Transactions (0) | sort quand la VF ? |
LeMakisar Transactions (10) | OMG si j'ose dire, je viens de mater divers trailers sur le net, ca a l'air d'être du génie !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | pour une futur bombe !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Baten Kaitos sort le 1 Avril en Europe !!!
Snip Working as intendedTransactions (0) | "le RPG de vos rêves" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | BAh il est bien je l'ai commencé hier...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila une video de la version Francaise du jeu
Drizzt Transactions (1) | bon la date en France, c quoi ? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 10:38:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | elle est zarb leur vidéo, c'est le début du jeu avec 3 persos au lieu d'1, et avec des cartes de la fin
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'en sais rien du tout
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | de toute maniere sur nintendo.fr ya deja la fiche du jeu ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voila une 2eme video de la version Francaise
azel Transactions (0) | Le test du jeu http://gplus.site.free.fr/jeuxvide [...] id_test=93 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | drapal |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je vais certainement me le refaire en FR: c vraiment un super bon jeu. (plus de 7 mois apres l'avoir fini, je sens qu'il va a nouveau me re-scotcher)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | chronomètre la durée moyenne d'un combat 3 vs 3 dans le dernier donjon et on en reparle |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je sens que je vais me le prendre pour nourir le cube après RE4 (que je suis loin d'avoir fini)
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'était qu'un extrait de l'OST de toute façon, 7 morceaux au lieu d'une quarantaine |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2005 à 15:09:36 drapal ! |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | plus que 8 jours a attendre |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui je l'ai
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'ai choppé ça sur gamekult:
Snip Working as intendedTransactions (0) |
BK est fait par monolith, aucun rapport avec TOS |
non, je cours le chercher Samedi 2 avril.
Message édité par KikitheKing le 25-03-2005 à 13:52:46 |
Faut absolument que je finisse RE4 dans la semaine pour enchainer BK et quand j'aurai fini BK, je ferai le mode PRO de RE4
|
criimo75 Transactions (1) | Heeeeeeeeeeeeeelp je deviens fou avec ce jeu.Je suis bloqué au 2eme boss du début giacomo.Le jeux est certe magnifique,mais le systeme des cartes je trouve ça catastrophique.Mélé le hazard lors d un combat c du n importe quoi .Dommage car je trouvais le début plaisant,mais la c la 1er fois que je reste bloqué sur un rpg(et j en ai fait pas mal), surtout que je suis qu au début.Je suis preneur de tt conseil me permettant de battre ce p..... de Giacomo .Merci d avance .
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Il parait qu'il n'y a plus trop de hasard une fois les paquets bien construits.
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso, je trouve que le système de combat est super bien introduit, tous les éléments sont rajoutés de façon tès progressive, il n'y a aucun pb pour s'y faire
Message édité par Snip le 26-03-2005 à 00:45:33 |
criimo75 Transactions (1) | ça y es j ai battu ce boss
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en peux plus de l'attendre. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 28-03-2005 à 10:13:41 |
Crouzi Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le |