|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 13-12-2006 à 16:43:53 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:30:45 |
Kristoph Transactions (0) | Ah, il y a un moyen de la contrer ? Moi je me contentais d'encaisser et d'avoir 1 ou 2 objets de resurection dispo sur chaque perso dans sa main
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben en fait je me suis souvenue qu'il fallait avoir des Graal et des objets pour rez quoi tout en lui faisant des attaques lumière pour un max de dégâts.
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Et ta version, elle est en quelle langue ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Ma version est en Anglais. Bon doublage d'ailleurs, on a pas l'impression que les persos parlent dans un cone de signalisation.
-Attaque 2 + Finisher
Message édité par ben80 le 14-12-2006 à 14:40:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Waouu merci d'avoir pris le temps de pondre ce post explicatif.
|
ben80 Go!Transactions (0) | Merci Méganne, en plus j'ai corrigé les fautes d'orthographe maintenant
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je drapalise en attendant la sortie de Baten Kaitos Origin en français en février (en croisant les doigts quand même , qu'ils annulent pas comme pour Super Paper Mario, voire comme ils ont failli annuler Zelda TP sur Game cube )
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:34:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Confirmé sur score games
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | naaan
--------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais, on peut le commander aux US pour le meme prix voire un peu moins que le français. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | repoussé au 1er avril ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur amazon il n'y est plus du coup. (je ne retrouve plus non plus le second phoenix wright sur ds) --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça va me laisser le temps de finir le 1 \o/ --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | De mon côté ça va me laisser le temps d'amortir la ps3, virtua tennis, ffXII etc.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 15-02-2007 à 17:51:21 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si annulation je prends un freeloader et la version US... --------------- Horse_man |
Halfsup Transactions (9) | Drapal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Date de sortie de BK 2 mise à jour au 15/06 chez score games, ça se confirme un peu partout --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Jeu qui ne sera pas traduit je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | scoregames va importer des versions UK il me semble, les seules dispo en Europe Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 27-04-2007 à 19:44:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 50Hz aussi très certainement 'vont pas se faire chier ² |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si c'est pas la preuve qu'il s'est moins bien vendu chez nous et que les français ont de mauvais goûts... --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis en train d'y jouer au deuxieme sur la version us.
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | putain deja que le 1 était genial
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chez score games ils me disent qu'il ne va pas sortir en France finalement Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 18-05-2007 à 17:51:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | wtf ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | elle m'a dit que ce n'était "plus sûr du tout" et vu qu'ils ont viré le lien BT2 sur score games online ben ça puxe --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | Bah, ça veux dire qu'il va falloir le commander sur amazon.co.uk alors
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas compatible avec la wii pal tout ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | La version UK n'est pas compatible ? Pourtant ils sont en PAL chez eux il me semble et c'est bien la version que voulait nous refiler Score Games non ?
|
Publicité | Posté le |