|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Westerner - Démo jouable dispo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 20-02-2004 à 21:52:44 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:25:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | j'éspère que ce sera mieux que runaway |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il est pas développé par la meme equipe
--------------- Ma cinémathèque |
Laurie_ Transactions (0) | Je n'accroche vraiment pas du tout au design, c'est dommage, ça avait l'air sympa à côté de ça |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | qu'est-ce qui donne? Je voudrais bien la demo mais mon 56k va souffrir |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MARRANT, je pope la demo de suite --------------- -= Fight =- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, je vois pas les modèles 3D sur la démo
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cristoballs Transactions (0) | très sympa et surprenant ! c'est bien gaulé graphiquement on dirait du pixar et les doublages sont vraiment bien fouttues, par contre si quelqu'un sait comment on fait pour prendre son cheval, il me demande de la bouffe ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Vous avez quels pilotes de radeon 9x00 ceux qui ont des radeon? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cristoballs Transactions (0) | moi j'ai une ATI mais je sais pas te dire quels sont mes derniers pilotes, je crois que c'est catalyst ou un truc de ce genre |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:44:31 |
cristoballs Transactions (0) | trop lol, j'avais pas vu le bétisier |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal |
cristoballs Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Merci pour vos réponses concernant les drivers, j'ai réglé le pb.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mais c woody le cow boy? |
lorenzacio Transactions (0) | C'est normal qu'apres que l'on est reussi à enfourcher son cheval c'est retour au bureau de Windows? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
cristoballs Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une démo à télécherger ce soir ça miam Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 11:48:33 |
Prodigy Transactions (0) | C'est mignon tout plein, mais bordel que cette gestion des caméras est à chier et promet des heures d'arrachage de cheveux en perspective
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tests JV.Com
Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 12:09:41 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen la démo est un peu simple... En gros il faut juste faire pousser la carotte pour la donner à ton cheval... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je l'ai acheté today. J'espère que ça va être cool! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai donner à bouffer au cheval mais je sais pas comment recup mes flingues |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | spoiler
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
lorenzacio Transactions (0) | Oui mais ceux sont des flingues en plastiques |
painkiller Transactions (0) | Drapal.
Message édité par painkiller le 20-02-2004 à 22:25:56 |
painkiller Transactions (0) | Ah Dams ! je l'ai bien aidé sur Baphomet 3
Message édité par painkiller le 20-02-2004 à 23:48:49 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | drapal voila un jeu qui va plaire a ma doublure !!!! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bande de rigolo !!!
|
boudje Transactions (0) | En attente de commentaires de ceux qui ont achetés le jeu.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |