|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:12:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas eu d'annulation ni même d'annonce... bref pour le moment pour moi, BK0 PAL c'est du vent. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sur le site et j'ai ensuite téléphoné à mon SG qui me l'a confirmé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et maintenant, il confirme quoi ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense que je vais me prendre la version US... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:10:25 |
ben80 Go!Transactions (0) | D'accord avec toi kiki, et confirmation sur la fin du scenario
Message édité par ben80 le 04-06-2007 à 09:57:17 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel quelle frustration, je creve d'envie de faire ce jeu j'avais adoré le premier. La piste UK est définitivement morte ou pas ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ben80 Go!Transactions (0) | Honnetement je sais qu'on l'a deja dit mais commande le aux USA, ca vaut rien! (j'en ai eu pour 45 y compris le freeloader que je n'avais pas, en choisissant une livraison rapide). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca marcherait sur ma Wii pal ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le Freeloader ne passe pas sur la Wii, non ?
--------------- Une partie de mes jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | Ah oui merde desole je ne savais pas que vous aviez une WII, j'ai une GC pour ma part...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci je vais demander là bas
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai lancé la question sur le topic Wii, j'attends qu'elle revienne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a même une vidéo qui traîne sur dailymotion/youtube : une nana teste les solidités de la PS2, de la GC et de la Xbox. A la fin, après avoir donné un coup de marteau, laissé tombé les consoles à 2m du sol, et autre chose encore de violent, seule la GC marchait encore, même si la carosserie était cabossée...Nintendo fait des produits irréprochables de ce point de vue ! --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai le freeloader Wii c'est de la daube vraiment du foutage de gueule leur truc après peut être qu'il marche pas trop mal sur BK2 avec un coup de pot... Message édité par Snip le 04-06-2007 à 14:56:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah, cimer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Font iech avec leurs zones alacon aussi, surtout pour des jeux qui sortiront jamais chez nous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kelus Transactions (0) | j'utilise le freeloader cite plus haut, achete chez play asia, pour jouer a naruto 3 sur la wii et aucun probleme (il y a juste une petite manip citee dans les commentaires sur playasia)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
celle d'utiliser le freeloader Wii, puis le freeloader GC, puis le jeu GC ? ou le eject ? (pas essayé ça encore) Message édité par Snip le 04-06-2007 à 17:03:09 |
kelus Transactions (0) | celle du eject |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon je viens d'essayer cette technique (elle était pas sur play asia avant), et effectivement ça marche pas mal |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ben80 Go!Transactions (0) | Oui mais j'etais fatigue )
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bon bah desole le nom du site est pas ecrit sur mon releve...(bien evidemment j'ai pu la facture) :s |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rien de neuf pour l'uk ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
iamzek Transactions (5) | Moi aussi, je suis preneur d'infos sur une éventuelle version UK...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y aura une version UK.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ayé j'ai ma version jap chopée a akihabara
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal, apparemment c'est pas facile de mettre la main sur une version PAL de ce jeux? Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 29-06-2007 à 14:18:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon j'en suis au pauffnage avant d'aller a la forteresse de Cor Hydrae, donc il me manque que 2 personnes pour l'arbre généalogique ( que je sais vraiment pas ou chercher) et encore 3 cartes de constellations (que je sais pas ou chercher non plus ).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |