|
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:56:37 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | Bah, le NTSC c'est réservé au Japon, au States et à quelques autres petits pays. D'ailleurs, je rappelle que Score Games disait qu'ils allaient importer la version UK. Je doute qu'ils allaient aussi faire une conversion en PAL par la même occasion. Ce sont des revendeurs, pas des développeurs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oh yaisse merci ouf une bonne nouvelle !!!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | BKO reçu
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai joué le temps de faire au moins un combat
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
ça veut dire quoi "orga une CG" ? --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:41:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Organiser une commande groupée
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A propos d'amazon uk il faut se recréer un compte ou ça colle avec celui d'amazon.fr ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) | Pour amazon uk, c'est pas gagné tu me diras. J'arrive pas à trouver le jeu chez eux Par contre, l'OST y est, c'est bizarre
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben il est pas encore sorti, juste la version us je crois non ? (sinon oui j'te dirais quand j'aurais essayé) --------------- #AOC2024 & #2028 |
ben80 Go!Transactions (0) | En train de jouer, l'histoire est vraiment bien! Evenements terribles au second disque! Ca va vous secouer ) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 22-05-2007 à 19:47:39 --------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai 13H30 de BK0 au compteur et...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vivement demain soir, le pavé de msieur kiki --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il est sorti en uk ça y est ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-06-2007 à 21:46:05 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci pour ton post. Ca donne envie de faire des efforts malgré mon anglais qui n'est pas des plus performants. --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par KikitheKing le 01-06-2007 à 22:18:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, donc plus dynamique quoi. Pcq le 1 m'a endormit, je l'ai même pas finit
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bonjour c'est l'épouse de Kaz Ander ici (Meg' )
--------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-06-2007 à 08:57:35 |
J'ai pas un niveau d'anglais terrible terrible non plus et ça ne me pose pas de prob de compréhension
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 02-06-2007 à 09:58:17 --------------- Une partie de mes jeux |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci pour ton test kiki
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur GK, j'ai posté pour dire que BK0 était une tuerie avec mes 19H de jeu et on me répond ça:
http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12202460 Bref ce jeu va finir par être un de mes best RPG ever j'ai l'impression Message édité par KikitheKing le 02-06-2007 à 12:22:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il sort quand svp en angletarrie ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aucune idée mais on le trouve à 24 aux US alors si t'as déjà un freeloader, c'est donné.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En cherchant un peu sur le net, ya aucune trace d'une éventuelle version PAL...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben ça change de version toutes les 30sec ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-06-2007 à 13:06:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ya pourtant aucune trace d'une éventuelle préco en version PAL... ya même rien sur amazon.uk et play.com Message édité par KikitheKing le 02-06-2007 à 13:10:07 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la source ca serait justement qu'il n'y ait plus de source pour un BKO pal --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le |