|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:54:59 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | J'ai ma réponse En hyperspin !!! Génial ça. Pas trop galère à faire fonctionner par rapport à un rasp ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) | Street 4 passe facile 60fps et qualité élevée surtout la version arcade. La question est plus sur le 5 La carte est vraiment un bon rapport qualité prix et ne chauffe pas beaucoup. --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
starlette27 Transactions (1) | Y a vraiment de tout sur HFR |
starlette27 Transactions (1) | Niveau tarif, vous avez une fourchette de prix pour un Bartop fait maison de a à Z? (pour deux personnes)
|
laboulekiroule Transactions (0) | Entre 300 & 500€ |
nononath1 Transactions (62) | Oui entre 250 sans déco vinyle avec un raspberry et un kit boutons-sticks entrée de gamme. 450€-500€ pour un bartop avec de bons boutons une déco et un PC --------------- nononath |
starlette27 Transactions (1) | Vous avez des sites (pas trop chers) pour l'achat de planches prédécoupées pour Bartop? |
nononath1 Transactions (62) | Les sites c'est hors de prix. Tu as quelques personnes qui en font et les vendent sur leboncoin pour pas trop cher Comme déjà dit si tu es dans le nord http://www.leboncoin.fr/vi/941974805.htm Tu as la majorité des décos qui sont faites pour ce kit sur hyperfreespin Sinon celui là est moins bien (moins épais et pas de rainurage) mais il envoie et il est moins cher. http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=7_s Après sur les sites tu en as pour mini 200-250€. La dernière solution et si tu as un professionnel par chez toi qui fait de la découpe numérique tu as des plans de dispo sur hyperfreespin pour çà Message édité par nononath1 le 26-03-2016 à 18:18:07 --------------- nononath |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:30:53 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | merci les gens j’avais celui du nord en favoris mais je l'avais perdu.. Message édité par StanCW le 26-03-2016 à 17:19:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Quelqu'un a deja achetée chez lui ? https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=17_s c'est pour connaitre la compatibilité d'un ecran (HP pavilion f1904 )
Message édité par StanCW le 17-04-2016 à 16:35:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Il me semble que c'est kiwandou du forum hyperfreespin, son bartop est chouette --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
CharLee Transactions (3) | Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai pu voir ses bornes, il bosse bien ! --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
starlette27 Transactions (1) | Bon, coté hardware je pense avoir fait le tour (je me fait une liste pour calculer le coût)
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Tu prends la hfsbox sur hyperfreespin ,ca te fera une bonne base pour commencer |
starlette27 Transactions (1) |
|
--------------- nononath |
starlette27 Transactions (1) | Je me rend compte que c'est quand même un sacré boulot (de faire son Bartop) |
starlette27 Transactions (1) | bon, je suis motivé, je me lance!
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Message édité par starlette27 le 25-04-2016 à 21:43:46 |
laboulekiroule Transactions (0) |
HFSBOX c'est un hyperspin (frontend) configuré et livré avec thèmes/vidéos de jeux retro |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ok --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
starlette27 Transactions (1) | Ma config pc est trop pourri. |
Maka- Transactions (0) | c'est pour jouer à quoi au juste ? Car si <32bits un simple raspberry suffit et ça simplifie le montage / baisse le coût ! |
zer0sman Transactions (1) | Il y a un numéro de Hackable sur "Créez votre borne d'arcade".
|
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nononath1 Transactions (62) | Si tu veux des jeux jusqu'au cps3-ps1 prend un pi2 ou 3. Le 3 devrai permettre de faire tourner d'autres systèmes De plus tu peux raccorder les sticks et boutons directement sur le gpio du pi En plus le pi est silencieux et c'est très agréable en jeu --------------- nononath |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nononath1 Transactions (62) | Quand je pense sur j'ai vendu mon dernier 400€ Message édité par nononath1 le 27-04-2016 à 08:06:04 --------------- nononath |
SuperSic Transactions (0) | 1200 € pour du hardware dépassé et un peu de bois, c'est bien trop cher. DIY. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
nononath1 Transactions (62) | non le pi ne va aussi haut encore
|
Maka- Transactions (0) | Avec un raspberry et selon le niveau de finition de la borne faut compter au total environ 250€.. Tu rajoutes à ça le prix de la config pc du coup |
nononath1 Transactions (62) | 2 sticks sanwa 52€ donc 300-350€ sans le PC en rajoutant des petits trucs (cornières alu, bande led pour le marquee et t-molding par exemple) donc à 1200€ il y a de la marge Message édité par nononath1 le 27-04-2016 à 11:09:22 |
starlette27 Transactions (1) | Merci les gars Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 27-04-2016 à 11:09:29 |
|
|
Maka- Transactions (0) | Ouai bien sûr. Perso c'est plus pour un objet fun et entre potes que le côté performance, entre la récup et aliexpress je dois tourner à 200€ environ, bon faut que je la finisse d'ailleurs |
Publicité | Posté le |