|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:02:55 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En français, c'est marquise.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
fiend41 why not !Transactions (0) | divers petits ateliers ont pondu leur production oui
|
fiend41 why not !Transactions (0) | hormis la culture trashouille, des ouvrages méconnus sur l'arcade, 45ans de souvenirs de salles du rédac chef de la revue d'arcade culte...Gamest, mook de souvenirs de joueurs junkies de salles arcade, et donc le volume2 des gamerooms japonaises (mais aussi un français , Olisan, dont la salle ne démérite pas niveau immersion japon ; alex pilot était venu prendre les photos, y'a aussi un ricain.. plus quelconque avec des arcade1up alignées )
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-09-2024 à 13:55:28 |
Dephi Transactions (0) | Et pour ceux qui comme moi ne savent pas lire ces droles de griboullis --------------- |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Message édité par djalex le 19-09-2024 à 14:25:10 --------------- ------------------------------------------ |
nedurb ixaTransactions (0) | évènement à ne pas manquer pour les gens pas loin de la loire atlantique le weekend du 19/20 octobre, le retroplay j'ai moins honte, j'organise pas (au gâvre, un tout petit truc perdu entre rennes et nantes) (j'organise pas mais présent parmis les gros stands quand même ) Message édité par nedurb le 01-10-2024 à 20:02:21 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:47:20 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est a 1h de mon domicile. Donc peu etre... |
nononath1 Transactions (62) | 45 min pour moi, c'est dans mon agenda --------------- nononath |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
Message édité par djalex le 02-10-2024 à 07:58:52 --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai passé ma soirée hier sur ce site:
--------------- Porte bien son pseudo. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Incroyable ce site! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le retroplay c'était bieng
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 22-10-2024 à 15:25:08 |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui les bornes dont je parlais avaient surtout des soucis d'écran
nononath1 Transactions (62) | Je suis passé aussi dimanche, la partie flipper et la partie racing étaient sympa, j'ai moins aimé le retrogaming avec beaucoup de manettes non officielles. Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 22-10-2024 à 17:22:15 --------------- nononath |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'étais en face Message édité par nedurb le 22-10-2024 à 17:12:27 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dommage que le directeur du Celtic arcade museum ne puisse pas ouvrir rapidement son musée... Message édité par gars_lent le 22-10-2024 à 17:19:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai pas trop suivi le truc mais on nous a invité à y faire un tour Message édité par nedurb le 22-10-2024 à 17:21:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il a des soucis avec la mise aux normes de son bâtiment --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | sinon dans les évènements du weekend il y avait aussi la remise en état d'une borne after burner en émulation totale, malheureusement un moteur brushless a cramé pendant les derniers essais avant le salon, dommage car ça avait réellement été le rush pour faire tout ça fonctionnel pour l'occasion
Message édité par nedurb le 23-10-2024 à 13:55:34 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit Transactions (0) | Elle porte bien son nom du coup --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Message édité par djalex le 23-10-2024 à 10:07:12 --------------- ------------------------------------------ |
nedurb ixaTransactions (0) | pour le coup c'est plus récent
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai rénové un borne et clairement ça c'est le level au-dessus --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a de très grosses chances que les mouvements cabine soient déjà émulés par MAME et qu'il faille "juste" piloter correctement les moteurs. Après la rénovation de borne c'est pas à la portée de tout le monde non plus de toute façon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | oui et non, faut voir comment c'est fait donc oui mame est utilisé et fait une part du taff mais "juste" piloter les moteurs justement ça a posé quelques soucis sinon le report de samuel https://www.youtube.com/watch?v=0bnor9i6r3A (j'étais parti me coucher au moment de la vidéo )
Message édité par nedurb le 23-10-2024 à 21:11:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fiend41 why not !Transactions (0) | y'a rien dans Mame pour gérer autrement à priori, son partenaire a réussi à "doper" la rom... balaise vraiment , ça fait des lustres que je tarabustais des prétendus ingénieurs pour tenter le coup et personne ne voyait l'impact, alors qu'il y a pléthore d'autre jeux d'arcade ..mais pas sur le même système donc vraiment pas gagné !. Message édité par fiend41 le 07-11-2024 à 12:32:22 |
padchance Transactions (0) | |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Tu n'a pas une option d'extinction dans le soft que tu utilise ?
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
taz26 Transactions (0) |
|
padchance Transactions (0) | Nope, pas d'accès, c'est pour ça que je parlais de souder |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Hum optiplex ou pas ya bien un bouton dessus pour l'allumer ?
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a forcément un bouton pour allumer/éteindre... et donc tu peux shunter
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebastopol67 Transactions (0) |
Hello, |
nononath1 Transactions (62) | bonjour à tous, je souhaite me faire une borne debout et donc vendre un bartop pour financer une partie des pièces. Fabriqué à partir d'un kit de chez https://www.arcadeandco.fr/kit-bartop-complet.html donc monté par mes soins (10H pour 5min indiqué sur le site , et le T-molding n'est pas parfait....) avec un écran et un pc lenovo, avec un i3 6100T, dedans rajouté au kit de base (recalbox installé sur le HDD et quelques roms pour le test du pc qui vient en remplacement d'un pi4), vous estimez cela à quel prix, en sachant que j'ai acheté ce kit à une personne ayant abandonné son projet (donc moins cher que les 500€ de base) et que bien sur pas de rajout sur la partie recalbox pour le prix)? Message édité par nononath1 le 12-11-2024 à 11:20:27 --------------- nononath |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Publicité | Posté le |