|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
Vince-100 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:44:04 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | En surveillant lbc, on finit par trouver du 19p en 4/3 a bon prix. J'ai trouvé le mien à 20€ le mois dernier, un dell en parfait état. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Maka- Transactions (0) | Reste sur du 4/3 si c'est pour émuler du <16bits.
|
nononath1 Transactions (62) | Début d'un second bartop. Découpe des sides et du fond ce matin. Bois de récupération pour ces pièces ( après que du mdf) Après la découpe à la scie sauteuse et ponceuse : Message édité par nononath1 le 08-11-2015 à 14:15:22 --------------- nononath |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Maka- Transactions (0) | gaffe à l'épaisseur de tes sides pour trouver du t-molding par la suite. Si c'est une épaisseur à la con tu vas en chier pour en trouver |
nononath1 Transactions (62) | Je met du u-molding pour celui là. Le bois fait 1mm de moins (19mm contre 20)que le précédent et se posera mieux. Il fera le même poids que l'autre et sera transportable facilement et ne bougera pas en jouant --------------- nononath |
laboulekiroule Transactions (0) | Petite soirée hier sur mon bartop, je vous conseille fortement l'ajout de ultra star deluxe. On s'est bien amusés entre deux parties de Street fighters/puzzle bobble |
nononath1 Transactions (62) |
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 23:20:52 |
nononath1 Transactions (62) | Avancement --------------- nononath |
Maka- Transactions (0) | Bien, par contre t'as pas prévu de boutons en façade ? Il en manque au moins 3 selon moi (2 boutons select si le start est dans les 2 coins de ton CP, ainsi qu'un pour le hotkey).
|
nononath1 Transactions (62) | Oui 2 devant et le hotkey je le met derrière coté joueur 1 pour éviter les accidents --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) | Pose des decos et de l'écran Branchement des boutons lumineux et des boutons sur le gpio du pi2 Message édité par nononath1 le 21-11-2015 à 16:41:11 --------------- nononath |
Maka- Transactions (0) | sympa ça J'aurai peut être fait la fente pour le tmolding avant la pose des stickers par contre ?
|
nononath1 Transactions (62) | Je colle du u molding. Je tenterai le t molding sur la suivante. --------------- nononath |
Maka- Transactions (0) | merci pour la précision
|
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Maka- Transactions (0) | Mini up car j'ai quasi pas avancé, par contre comme je posais la question au dessus, j'ai commandé ça pour régler le volume : http://www.ebay.fr/itm/TDA7297-Ver [...] 150028884?
Message édité par Maka- le 14-12-2015 à 21:06:20 |
nononath1 Transactions (62) | interessé par le résultat |
Maka- Transactions (0) | Plus personne ici |
CharLee Transactions (3) | Si si
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Maka- Transactions (0) | Ouai ouai
|
SuperSic Transactions (0) | C'est propre ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maka- Transactions (0) | Merci |
nononath1 Transactions (62) | Moi j'en suis là Il faut que je recommande une nouvelle déco pour la suivante et que j'y ajoute le marquee de celle là car je me suis planté dans les dimensions. Pour le pi je le fixe grâce à son boîtier sur 2 vis avec la carte sd qui donne vers l'arrière du bartop. Message édité par nononath1 le 23-01-2016 à 08:08:29 --------------- nononath |
Maka- Transactions (0) | Pas faux ... Après je trouve dommage de remettre une interface supplémentaire USB (quid de la prise en charge des drivers USB de ce contrôleur dans les prochaines versions ?) alors que le GPIO est pris en charge de manière natif via recalbox. Vais réfléchir à ça |
nononath1 Transactions (62) | Sur la première j'avais mis un xin-mo 2 joueurs il fait juste savoir qu'il ne faut configurer que le premier joueur. Son ajout est récent sur recalbox. Ça m'avait permis d'accrocher le pi juste derrière l'écran et l'enlever prenait 30sec --------------- nononath |
Maka- Transactions (0) | après quel intérêt de virer le PI ? Perso une fois le bouzin installé il bougera que s'il claque. |
nononath1 Transactions (62) | On est d'accord. Le but est de changer rapidement juste la sd pour tester d'autres distribution. Par contre recabler le gpio si ça lâche une fois le bartop fini là c'est beaucoup plus compliqué --------------- nononath |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | drap ! perso je pense acheter un kit mdf tout fait et faire tout le reste (pas le matos et la dexterité pour faire le boitier )
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-03-2016 à 14:04:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jab Transactions (1) | drap |
Jab Transactions (1) |
|
nononath1 Transactions (62) |
L'avantage de celle là c'est qu'elle se vend beaucoup sur un forum et tu aura beaucoup de déco proposées pour ce kit (fichier gratuit) 35€ pour l'impression de la déco et les rainures sont faites pour mettre du t-molding Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 05-03-2016 à 21:46:44 --------------- nononath |
Bon pis cette année c'est sûr, je monte le mien. Depuis le temps que je le rabâche --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jab Transactions (1) | Hello les bartopeurs,
Message édité par Jab le 08-03-2016 à 10:37:27 |
louyseiz Transactions (0) | Pas donne, le stick, tiens-nous au courant |
CharLee Transactions (3) | Belle bête et chouette projet ! --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nononath1 Transactions (62) | [/url]
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Street 4 tourne bien avec ta config?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le |