|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 14:12:33 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Elle ne me sert que pour tester, j’ai prévu d’y mettre RGB Jamma de Recal box et quelques PCB d’origine Message édité par gars_lent le 26-07-2024 à 14:15:27 --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | c'est pas normal qu'un condo pète sauf s'il est déja proche de la mort...
--------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non mais l'alim n'était pas cablé à la terre.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 26-07-2024 à 15:32:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | mais tu m'as montré ta pcb, comprends pas --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La PCB de la carte de jeu, c'est un condo en sortie du 12V qui a pété --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ah!
Message édité par djalex le 26-07-2024 à 16:22:39 --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’avance , ajout des derniers stickers et de la porte monnayeur:
Message édité par gars_lent le 27-07-2024 à 19:41:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 19:38:47 |
nononath1 Transactions (62) | Elle est très bien comme ça --------------- nononath |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je garderais aussi comme ça --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Elle est superbe, mais le bezel rond des jeutel c'est particulier quand même. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | +1 c'est joli mais spécial --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Merci
--------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Etant un fervent adorateur des jeutel, j'aurai tout laisser en mode jeutel pour cette jeutel hublot
Message édité par djalex le 28-07-2024 à 10:00:45 --------------- ------------------------------------------ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le panel était très fatigué et il n’y a avait plus de side art.
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon je viens de tester avec la TV et j’ai un petit problème. Pour qu’elle détecte la source automatiquement elle doit être allumée d’abord.
Message édité par gars_lent le 02-08-2024 à 14:48:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
snk4ever Transactions (2) | TV2 et soit tu fais un truc léché soit tu déportes juste le bouton de bascule de source quelque part d'accessible. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai pris l’option tv2 et acheté ça:
Message édité par gars_lent le 09-08-2024 à 22:32:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Test d’encadrement de l’écran à la frame avec la TV HS:
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | pas mal, pas mal --------------- ------------------------------------------ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Ah, la neckboard
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et pis merde…
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-08-2024 à 15:56:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | FI-NIE:
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Franchement bravo --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très impressionnant, surtout si tu connaissais rien avant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avec les différents tuto présents sur les forums de rétro gaming ça se fait…
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-08-2024 à 23:18:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Magnifique ! |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Merci pour les messages
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | les bartop utilisent une alim arcade ? Message édité par djalex le 01-09-2024 à 10:41:49 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai changé la platine --------------- Porte bien son pseudo. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | tu l'as pas dit ça --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |