|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Go smallcab, un peu plus cher mais sérieux et rapide |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:47:21 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maka- Transactions (0) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Justement, je lorgne sur ce kit mais il semblerait qu'il ne s'adapte pas sur un panel bois qui sera beaucoup plus simple à réaliser. http://www.smallcab.net/kit-joysti [...] mi4rbfrsb5 Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 27-10-2015 à 15:41:40 --------------- Cdlt, |
nononath1 Transactions (62) | c'est du vissable ça passe sur du panel bois 10-15mm sans problème |
Maka- Transactions (0) |
Message édité par Maka- le 27-10-2015 à 16:05:43 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | quel âne, comme al description mentionne ceci, je n'ai pas cherché plus loin :
--------------- Cdlt, |
Maka- Transactions (0) | Perso j'ai pris des zippy long, malgré ça j'ai quand même défoncé un peu le control panel en MDF 18mm autour du socle des joysticks. J'ai retiré environ 8/10mm. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Maka- Transactions (0) | oué bah 3 semaines en gros.
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:30:48 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Tu passes par quel site pour tes impressions? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Maka- Transactions (0) | J'ai vu de bons retours du site pixartprinting : https://www.pixartprinting.fr/grand [...] -pour-mur/
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 28-10-2015 à 15:40:40 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nononath1 Transactions (62) | Je passe aussi par eux. C'est en Italie d'où les frais de port. Message édité par nononath1 le 28-10-2015 à 17:34:35 --------------- nononath |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Maka- Transactions (0) | Sympa, bon la photo est toute petite par contre |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Par curiosité, Starcab ça vaut quoi ? http://www.starcab.net/
--------------- War Thunder : Karamazoff |
nononath1 Transactions (62) |
|
Maka- Transactions (0) | Je pense passer la mienne semaine prochaine si je fini enfin la déco du control panel |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ça donne quoi les sticks zippy par rapport aux sanwa? Me tate a prendre unnpack zippy, j'ai pas envie de desossrr mon stick full sanwa.... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nononath1 Transactions (62) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon... pas envie de sacrifier le "feeling", je vais recuperer le stick et les boutons de mon stick arcade, ça me fera plus qu'un lot sanwa 1 joueur à acheter pour ma borne....
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | On en croise de plus en plus en kit sur lbc ces temps-ci. Mais les prix montent très vite. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Maka- Transactions (0) | Surtout que le côté sympa du truc est de la faire soi même je trouve.
Message édité par Maka- le 29-10-2015 à 18:05:31 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Apres, ça dépends de quel outillage tu disposes... Moi, j'ai un pote menuisier --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Il me manque la défonceuse .... ça existe pas cher ?? J'ai une Dremel et il existe un embout pour faire ça mais je sais pas si c'est bien. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Maka- Transactions (0) | J'en ai acheté une à 25€ dans un bricodépot, largement suffisante pour ça ! |
nononath1 Transactions (62) | tu en as de temps en temps à lidl pour 30€
|
Maka- Transactions (0) | Honnêtement il y en a pour 30€ de MDF sur une borne, 25€ de défonceuse, et au pire 15€ pour un paquet de différentes mèches pour la confection |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nononath1 Transactions (62) | c'est bien le celebre kit kiwandou |
Maka- Transactions (0) | allez, laisse toi aller
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 29-10-2015 à 23:23:00 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pareil, j'ai un kit de kiwandou. |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nononath1 Transactions (62) | pareil je l'avais mis à l'arrière (surtout que le mien était arrondi donc bonjour pour faire une découpe propre) |
Maka- Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Voici donc d'autres photos de mon bartop:
Message édité par ludo2604 le 31-10-2015 à 17:55:05 --------------- Make Portraits, Not War! |
Vince-100 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |