|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:33:58 |
elric_snoop Transactions (0) | va falloir que je surveille ma commande alors. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
fourbe2004 Transactions (0) | ben je vais attendre sur le forum que quelqu'un le vende et je gratterais le prix un peu par principe --------------- Regarde c'est chez moi !! |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | dommage qu'il n'y ai pas un mode multi...à plusieurs à escalader et trancher des têtes ca peut être fun |
fourbe2004 Transactions (0) | victoiiiiire !!! J'ai reussi à chopper dans mon micromania le DERNIER pack precommande !!! bon courage pour ceux qui cherchent encore --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 03:12:28 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Saltadrow Transactions (0) | Pour info il reste une dizaine de boites de préco au Game de St Brice sous forêt (95) ... J'en ai pris une évidemment... Message édité par Saltadrow le 31-10-2007 à 19:24:05 |
YanZz ...Transactions (0) | (drapal) |
alpha623 Transactions (0) | [INFOS] Assassin's Creed testé par Famitsu |
biboulMRPN Transactions (0) | il va être dur ce mois de novembre |
alpha623 Transactions (0) | Oui effectivement
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ruen que sur PS3 pour moi : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboulMRPN Transactions (0) | bon stop les listes de courses la |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | drapal --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas faux mais quand même
|
shred Transactions (3) | Kristen Bell dans assassin's creed(Heroes, Veronica Mars)
Message édité par shred le 06-11-2007 à 17:11:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le seul truc qui lui ressemble vraiment, c'est ce qui est pas tres joli (la machoire )
|
Saltadrow Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | uhuh pour la photo de gauche
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bah c'est parfaitement ressemblant, y a juste la coiffure mais ça c'est fait exprès..... Sinon ça fait tellement longtemps que j'attends ce jeu, j'arrive pas à croire que dans 10 jours je l'aurais dans ma console |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo sur la gestion des combats
shred Transactions (3) | |
Saltadrow Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement obligé ce jeux sera excellent |
fourbe2004 Transactions (0) | Je peux pas la sentir cette nana, c'est physique elle me sort par les yeux depuis que je l'ai vue dans sa vieille serie veronica mars....
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
alpha623 Transactions (0) |
Message édité par alpha623 le 06-11-2007 à 18:52:55 |
Message édité par sseb22 le 07-11-2007 à 09:50:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 07-11-2007 à 09:49:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alpha623 Transactions (0) | Ce que je voulais dire par là c'est que c'est pas tellement ressemblant à l'original, sinon le modèle en lui-même est très bien réalisé.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors je dirai simplement que je ne suis pas d'accord Message édité par sseb22 le 07-11-2007 à 09:50:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |