|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:35:55 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 23-10-2007 à 17:06:04 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 Transactions (0) | génial je l'avais précommandé chez alapage.com avec un cadeau collector offert, et la je viens de decouvrir que alapage me la tout simplement supprimé de ma commande pour indisponibilité... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptai, la version pre commande n'est plus disponible sur le site d'ubi, fait chier --------------- A base de popopop |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Bocal83 Transactions (0) | Ca sent la magouille Alapage ça |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La bonne nouvelle c'est qu'il est passé GOLD Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 26-10-2007 à 09:16:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Que le développement/debug est fini, que le master est parti à la presse pour duplication et donc que le jeu va respecter ses dates de sortie |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:30:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou au moins qu'a partir du moment ou il est gold, il ne reste que le temps de duplication et de distribution pour l'avoir en mag --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hoowwl Transactions (0) | je suis a new york cette semaine , j ai vu AC en vene aujourdh ui mais n'étant pas sur du zonage (sur 360) je l'ai pas pris Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 27-10-2007 à 02:10:29 --------------- >>Feedback A&V<< |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bizarrement ma réservation pour le collector a sauté de ma liste chez micromania, je sens je vais pas l'acheter et c'était le seul que je comptais prendre en cette fin d'année... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai recupere ca finalement !
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | version US? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En fait, j'avais trop tarder pour reserve ma version precommande pour avoir la boite metalique, le dvd et l'artbook bonus sur le site d'ubisoft.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oki, donc pour les fans ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) |
|
grapp Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
sun tzu Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
fourbe2004 Transactions (0) | INADMISSIBLE,
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 28-10-2007 à 11:59:11 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 28-10-2007 à 11:58:55 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Arf je l'aurai bien commandé avec un bon de 10 e celui la, ca m'apprendra a attendre trop lontemps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | merde je viens de le préco sur alapage!!! Message édité par elric_snoop le 28-10-2007 à 14:23:19 |
Bocal83 Transactions (0) |
Il faut vérifier régulièrement sa commande. Edit : sur quel site peut-on être sur d'avoir le bonus de précommande ? Message cité 2 fois Message édité par Bocal83 le 28-10-2007 à 15:28:01 |
Bocal83 Transactions (0) | C'est clair ! |
Publicité | Posté le |