|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2007 à 01:27:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 04:25:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pliskin2 how does it feel to be alive ?Transactions (0) | Drapal. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Le coffret collector prevu en europe source jeuxvideo.fr : Message édité par riquelme le 10-10-2007 à 03:07:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | personne n'a encore parlé de l'édition limitée en préco chez UBI? --------------- Ma collec de jeux - |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ouais ce que je viens de comprendre
--------------- A base de popopop |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sachant que la statue c'est pas une obligation quand même --------------- Ma collec de jeux - |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi honnetement je ne comprends pas
Message édité par Methanol le 10-10-2007 à 16:46:28 --------------- A base de popopop |
Bocal83 Transactions (0) | cameleflom >> pareil pour moi, j'aimerais bien prendre tout mais j'comprends rien à leurs annonces XD |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est du serbo-croate, c'est incomprehensible ... --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:18:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelles vidéos sur IGN : http://uk.media.xbox360.ign.com/me [...] ids_1.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bocal83 Transactions (0) | Petite preview :
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | ce jeu s'annonce terrible. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Autre preview du jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 13:31:23 ![]() Moi c'est vraiment l'interaction avec la foule que j'ai hate de voir ... je sens que je vais passer plus de temps a faire le con avec les gens qu'a faire les missions |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Absolument Drapeau !!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
batsu_ Et la ronde s'accélèreTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | alors sur ALAPAGE : Coffret collector avec la figurine : 90€ Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 13-10-2007 à 14:13:24 --------------- Ma collection de BD |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message édité par Joe l'indien 94 le 13-10-2007 à 17:37:28 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi sa sera pc |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | l'animation du personnage est superbe --------------- Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis non enfin je peux me tromper |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah faut pas oublier qu'il s'agit d'un jeu UBI Soft --------------- Ma cinémathèque |
biboulMRPN Transactions (0) | je suis quand même curieux sur le scenario, avec le type qui vient du futur. Hate de voir ca |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboulMRPN Transactions (0) | ooops |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'hesite a le preco sur alapage ou le site d'ubisoft, car sur alapage ils disent versions numerotee dans la limite dss tock, donc en gros c'est la loterie on peut recevoir l'un ou l'autre ???
Message édité par Methanol le 14-10-2007 à 20:39:16 --------------- A base de popopop |
biboulMRPN Transactions (0) | Pour aider certains a faire le choix de le prendre sur PS3 ou X360 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t'es po ben toi , on va le prendre sur PC --------------- Ma cinémathèque |
fourbe2004 Transactions (0) | j'ai assisté à une démonstration par un mec de chez ubi durant le micromania games show. Le jeu tournait sur la 360 et franchement, que dire magnifique et prenant(liberté totale de mouvement, controle du perso pendant les cinématiques, etc...)!!! Ma seule inquiétude étant la durée de vie (et oui c'est la mode les jeux beaux qui se finissent en 7h), je me tate pour le prendre. Je vais attendre les tests pour en savoir plus à ce niveau la. Message édité par fourbe2004 le 15-10-2007 à 09:10:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ca a déjà été dit et redit que le jeu prendrait une quarantaine d'heures à finir en entier en comptant toutes les missions+ quêtes secondaires, etc, autant dire une vingtaine d'heures pour les hardcore gamers....... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Jade m'a dit entre 2 verres et 4 yeux qu'il faudrait entre 18 et 40h, effectivement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] -Video.htm
|
amdvsintel Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai regardé les nvelles videos. C'est joli mais ca ma pas vraiment l'air si interessant. On fait un peu le mariole, et les meilleur moment sont lorsque le perso se tien au sommet d'un immeuble et fait un tour d'horizon. A part ca....et niveau technique, la pate ubi classique, c'est joli, mais le Vsync est tellement deguelasse que jy toucherai pas. J'ai zapper le dernier SC sur 360 a cause du Vsync/framerate, je zapperai AC si c'est encore le cas. Font chier ces developpeurs qui ont rien a branler de l'optimisation. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kain93 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |