|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:34:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait voir s'il faut ouvrir un topic unique ou pas pour le 2, à mon avis khan est tjs actif, il serait surement partant pour continuer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'attends surtout que le 2 propose une vrai fin qui laisse pas un goût de jeu non fini |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oh putain, NEED si toutes ces infos se révèlent vraies |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Image du perso :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Kede Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-04-2009 à 22:57:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 22:55:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je re drap ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je viens decommencer le jeu sur 360, d'ocaz a petit prix^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hippopaf Transactions (0) | alors si je me rappelle bien tu dois suivre de très pret ta cible et quand tu es assez pret tu appui sur B (pas sur de la touche) pour lui 'pickpocketer' sa lettre/plan/objet
--------------- Gamertag: Hippopaf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne me rappelle plus la touche précise mais bon c'est pas marqué dans la doc ou indiqué lors de l'explication de la mission |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Si bien sur, ils en parlent dans le tuto, mais lui je l'ai fait ya qq tps deja^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut rester assez longtemps appuyé sur "B" tout de même |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 14-04-2009 à 12:11:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le doigt si je ne me trompe quand on utilise l'arme avec le poing fermé un doigt risque de dégager vite fait --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | On pourrait peut etre creer un topic pour AC2 non?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reste à designer celui qui va s'en occuper, pour l'instant personne ne s'est proposé ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
palacios Transactions (0) | Bonjour à tous et toutes,
|
Kede Transactions (0) | bien vu palacios
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 'tain je ne comprends pas, j'en suis à la séquence 4, à Jérusalem, j'ai tous les points d'obs mais aucunes missions n'appraissent; au Bureau des Assassins, le mec me demande à chaque fois si j'ai accompli ma collecte d'info Message édité par 343_guiltyspark le 17-06-2009 à 17:55:37 |
saladdin Transactions (0) | Bonjour à tous
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour les drapeaux, ceux du royaume sont différents de ceux qu'on trouve dans chaque ville ou Masyaf donc bon courage surtout quand il ne t'en restera plus qu'un |
saladdin Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-06-2009 à 17:48:40 |
|
|
..mais la c'est la pause drapeaux/templiers..
|
nosrevi Transactions (0) | je vend assasin's creed sur pc, ça intéresse quelqu'un ? a 15 € sur paris
Message édité par nosrevi le 21-06-2009 à 16:19:32 |
saladdin Transactions (0) | Ayé!!
|
aioka Transactions (112) | Je viens de recevoir le jeu (9 euros) sur 360...
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hello
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une fois que t'as fini le jeu, tu peux te balader librement pour récupérer les drapeaux, le jeu n'est pas fini dans le sens "tu peux plus rien faire, retour au menu". --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Cool. Merci Blink, tout ce que j'espérais. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
renardrouge Transactions (2) | chez guide prima peut-être, ils ont un site web, et tu peux commander en pdf |
Publicité | Posté le |