|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
Kain93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:43:19 |
fourbe2004 Transactions (0) | je viens de precommander la version collector, vivement la date de sortie ! Merci à celui qui m'a précisé la durée de vie (meme si son ton avait un ton legerement cassant ) j'avais entendu quelque chose comme ca, mais pour moi ce n'etait que des rumeurs --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
http://en.wikipedia.org/wiki/Unrea [...] Engine_3_2
--------------- Ma cinémathèque |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | chpoc, un p'ti drapeau |
fourbe2004 Transactions (0) | honnetement, j'ai vu tourné le jeu en vrai, pas sur une pauvre vidéo sur le net et c'etait vraiment fluide et beau. L'un des trucs qui m'a marqué aussi c'est le contrôle du joueur pendant les cinematiques. En plus je l'ai vu tourner sur une 360 donc pas d'inquietude à avoir en reference au post un peu plus haut. Perso je l'ai pris sur ps3 et j'ai vraiment hâte d'y jouer --------------- Regarde c'est chez moi !! |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Pas de version pc prévu ? |
fourbe2004 Transactions (0) | si et beaucoup moins cher Message édité par fourbe2004 le 16-10-2007 à 00:17:05 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sun tzu Transactions (0) | Une date de sortie pour la version pc ? |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:16:40 |
fourbe2004 Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas besoin de tout sa |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | sur PC , les éditeurs mettent de plus en plus délibéremment les jeux sur des DVD9 pour empècher les noob de copier les DVD , comme le coup de Colin McRae Dirt avec le rajout de 3,2 Go de fichiers qui servent à rien --------------- Ma cinémathèque |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est marrant les gens qui hésitent à prendre un potentiel plaisir à un jeu juste parcequ'ils ont lu qu'on pouvait le finir en 7h ou 15h. Vous savez combien de temps dure un film, vous allez le voir. Vous ne savez pas combien de temps dure une série vous la regardez. Vous ne savez pas réellement combien de temps vous passerez sur un jeu (parties rejouées pour le plaisir, découverte d'endroits non explorés, parties avec les amis pour montrer le jeu, le revivre) et vous hésitez à l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 16-10-2007 à 21:00:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 20:58:24 drap sur ps3 perso Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 20:58:32 |
Message édité par fourbe2004 le 16-10-2007 à 21:15:12 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | En fait je joue à pratiquement toutes les démos et je n'achète que les titres que j'aurais le temps d'apprécier. Mais je fais aussi le classement que tu as cité. L'avantage sur pc est l'accès aux démos c'est indéniable. J'ai pas de Xbox 360, il me semble qu'on peut télécharger les démos via le live mais je n'en suis plus sûr. Sur la Wii, je prends les bons titres, on me prête beaucoup de titres aussi, je suis entouré d'otaku gamers qui bossent en plus dans le secteur. |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ben ya l'exemple Mafia 1 ou Stranglehold, on se limitant à la démo, on passe à côté de beaucoup de choses. Enormément dans Mafia, qui est vraiment un super film/jeu interactif, et Stranglehold même si il est emmerdant au bout de 3 niveaux, offrent de bonnes surprises visuelles dans certaines scènes.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Bon mon pote me confirme qu'il va essayer de me sortir un pack collector X360 |
fourbe2004 Transactions (0) | mafia 1 je l'ai adoré perso meme si ca deborde un peu de ce topic, j'avais eu un bon feeling avec la démo mais c'était vraiment terrible. Je l'ai fini plusieurs fois et j'avais rajouté des mods qui ont augmenté de bcp la durée de vie déja honorable. J'ai ce défaut quand je joue, j'ai pas envie que ca s'arrete ! (meme si je suis pressé de finir chaque niveau des que le jeu est fini je me dis merde j'aurais pas du me presser ) --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Nouvelle vidéo présentée par Jade Raymond herself http://www.jeux-france.com/news222 [...] -jade.html
Edit : finalement elle est pas nouvelle la vidéo mais il y a en plus les explication de Jade... Message édité par Le professeur Chaos le 17-10-2007 à 21:18:18 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben quoi , --------------- Ma cinémathèque |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a que je commence a en avoir marre d'en avoir partout et de la suite de message que ca provoque généralement. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le lien vers le site officiel ne fonctionne pas
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je viens de le tester , il fonctionne parfaitement http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-10-2007 à 10:39:24 --------------- Ma cinémathèque |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ce qui m'a troublé, c'est la passivité des gardes encerclent Altaîr dans la vidéo d'Acre (à partir de la 5 Min) , où ce dernier se tiens de dos à courte distance des gardes sans qu'ils n'exquissent le moindre mouvement à plusieur reprise... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu fais fausse route , il est plus porté sur l'action...
--------------- Ma cinémathèque |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Au fait, le topic est dans la section console mais si on a l'intention d'y jouer sur PC, on peut participer aussi ? Message édité par The_dud le 18-10-2007 à 11:08:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) | non interdit ! |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | En fait Thief il fallait être invisible la plupart du temps. Dans AC, on pourra être au milieu de tout le monde et passer inaperçu. |
Message édité par paf27 le 18-10-2007 à 13:30:07 |
Publicité | Posté le |