|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
---|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par paf27 le 18-10-2007 à 13:30:07 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:27:46 |
Leops33 Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur la video ds laquelle Jade explique la mission de Montferrat, j'ai l'impression de voir du tearing
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est la capacité spéciale de altair. |
fourbe2004 Transactions (0) | ca m'intrigue ce thief, il est pas sur ps3 non? c'est quoi le nom du jeu complet juste thief? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Thief, dark project 1,2 deadly shadows.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Thief: The Dark Project (1998), Thief II: The Metal Age (2000) et Thief: Deadly Shadows (2004). grillaid par mamie la bordel, je retourne me coucher Message édité par darkangel le 18-10-2007 à 18:39:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
il est connu sous le nom de Dark Project 1: la guilde des voleurs , Dark Project 2 l'age de Métal , Dark Project 3 en France et Thief au USA et d'autres pays...
--------------- Ma cinémathèque |
fourbe2004 Transactions (0) | merci pour les infos oui ca y ressemble apparement, mais c'est un mix avec prince of persia aussi. Le seul truc de pas crédible c'est que l'on peut grimper partout et on se demande parfois ou il s'accroche --------------- Regarde c'est chez moi !! |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah les murs n'étaient pas fait en béton tout lisse à l'époque |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:27:03 |
bioshock Transactions (0) | y a une demo de prévu ? je suis vraiment trop impatient la ! je crois que pop va trouvé son maitre ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
bioshock Transactions (0) |
fourbe2004 Transactions (0) | sort bientot, j'espere que je vais avoir la version "collector" de precommande car ma commande est pas encore confirmée, je sais pas ce qu'ils foutent --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je la trouve pas terrible la figurine de la collector...
--------------- Ma cinémathèque |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | pourquoi regarder un screen , j'ai vu le jeu tourné et je sais ce que je dis... plusieurs fois les murs semblaient vraiment lisses du coup le mec de chez ubisoft nous a dit " on peut s'accrocher et grimper absolument partout"... Quand tu parles de modélisation en fait, l'equipe nous a dit que la ville était reproduite à l'identique.
Message édité par fourbe2004 le 18-10-2007 à 23:10:35 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 11:59:14
Ouais enfin l'assassin sombre et cagoulé c'est pas même DP qui l'a inventé hain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 11:59:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai dit ça où ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 13:10:14 C'est bien ce que je dis, l'inspiration ne vient surement pas de DP ... C'est juste le look standard et stéréotypé de l'assassin/voleur de base depuis D&D (et surement bien avant) /mode rabajoie off. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 13:10:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je trouve que altair est bien inspiré au moins graphiquement de Garrett, très nettement.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Production Focus consacré à Assassin's Creed sur Cgtalk pour ceux que ça peut intéresser |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Un des infographistes d'AC par ici : http://www.cfsl.net/?forum=viewtop [...] %3Dubisoft |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Perso je vais attendre les premiers tests et reviews du forum pour me faire une idée... En plus voilà le planning PC, Wii, PS3 du mois de Novembre, j'ai compté 7 jeux qui m'interresse, ça va pas être possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 12:39:35 Perso moi c'est tout vu |
Vincou666 Transactions (0) | Ca y ai je l'ai réservé et j'ai eu en prime une belle boite en métal avec dvd, artbook, ...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Blimblim sur AC :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:43:13 bizzare ce jeu était un putain de hype il y a deux mois et la ca le descend de partout.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 12:47:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Donc -2 pour le framerate et -2 pour le V-Sync ©GK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 13:00:57 |
fourbe2004 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les succès du jeu : http://www.xbox360achievements.org [...] gameID=277 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |