Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6505261
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 17:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Malheuresement plus pour ceux qui ont pris l'import :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 17:16:56  profilanswer
 

n°6505265
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 10-08-2009 à 17:20:09  profilanswer
 

C'est pas grave, le temps que je finisse mes 10000 jeux que j'ai, bah il sera à 20€  :D


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6505300
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 17:40:35  profilanswer
 

Testé et approuvé pour ma part également :o !!
 
J'suis resté assez surpris par l'ambiance incroyablement bien retranscrite du monde de Batman que ce soit les graphismes, les persos et même les voix françaises (la voix du Joker on dirait celle de Jack Nicholson  :love: ).
 
J'ai juste peur que le jeu soit au final un peu trop facile avec le système detection efficace et le style de combat quasi imparable. On verra bien au moment de la sortie du jeu.


---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6505314
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 17:49:49  profilanswer
 

Je connais pas le nom de l'acteur, mais en tous cas c'est les mêmes voix (françaises) que celles du dessin animé ;)


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6505367
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 18:22:37  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
Je taquine un peu c'est pas méchant  :D


 
 
oh mais la j ai screené avec une ATI  :o  
 
allez un peu de patience bientot ma geforce reviendu du SAV je pourrais screené à 5040*1050.. avec phyPHYSXdidounet et AAdudu de NVoyou  :o

n°6505376
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 18:27:22  profilanswer
 

tiend j ai trouvé un truc sympa pardon si déjà été dit
 
au PC (mais ça doit être pareil sur console au pad)
 
tu cours en avant avec Z et espace (oui je joue au clavier :O là)
tu lache espace et de suite rappuie sur espace
 
tu fait du coup en saut élancé en avant avec plongé roulade :D

n°6505378
Synh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 18:27:30  profilanswer
 

On peut mettre l'aa avec les ati, il faut renommer l'exe du jeu en UT3.exe et forcer l'aa dans les pilotes.

n°6505407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2009 à 18:46:41  profilanswer
 

Activation a écrit :

je pourrais screené à 5040*1050.. avec phyPHYSXdidounet et AAdudu de NVoyou  :o


chouette, on a hâte [:manust]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6505431
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-08-2009 à 19:14:20  profilanswer
 

Synh a écrit :

On peut mettre l'aa avec les ati, il faut renommer l'exe du jeu en UT3.exe et forcer l'aa dans les pilotes.


Parce que ceux qui ont une ATI n'ont pas accès à l'AA sans bidouille?
 
Je croyais à une blague...


---------------
Steam ID
n°6505447
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 19:22:34  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Je connais pas le nom de l'acteur, mais en tous cas c'est les mêmes voix (françaises) que celles du dessin animé ;)

 

Ah bah voilà pourquoi les voix me semblaient vraiment cohérentes :) . J'me disais bien que j'avais déjà entendu tout ça!!!

Message cité 1 fois
Message édité par _Kanye_ le 10-08-2009 à 19:22:47

---------------
Mon feed / Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 19:22:34  profilanswer
 

n°6505497
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 19:47:41  profilanswer
 

ouep et d ailleurs ça me donne envie de me rematter les 2 coffret dvd de la version animé :O

n°6505569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2009 à 20:31:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Parce que ceux qui ont une ATI n'ont pas accès à l'AA sans bidouille?
 
Je croyais à une blague...


de mémoire (ça fait longtemps que j'ai pas suivi l'actu) les pilotes ATI des cartes DX10 font de l'AA au cas par cas, donc quand un jeu sort il faut attendre les drivers suivants pour qu'ils intègrent l'AA pour ce jeu, l'astuce étant de renommer les exes avec les noms d'autres jeux ayant le même moteur.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6505930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 00:19:37  answer
 

_Kanye_ a écrit :

 

Ah bah voilà pourquoi les voix me semblaient vraiment cohérentes :) . J'me disais bien que j'avais déjà entendu tout ça!!!


C'est le premier truc qui m'a frapé ! D'ailleurs la voix du jocker ne serait-elle pas celle... de

Spoiler :

Doc ?!! Martyn 88 miles à l'heure, 88 !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 01:17:07
n°6505935
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-08-2009 à 00:21:48  profilanswer
 

Drapeau, car conquis aussi alors que je faisais partie des sceptiques.
 
Suite à la vidéo postée par Még j'ai décidé d'installer la démo PC qui tourne vraiment très bien et mieux que je ne le pensais. J'ai pu tester le fameux PhysX à fond et au final en plus d'être très ostentatoire (c'est le but, et c'est très réussi), c'est quand même très très ciblé.  
Il y a pleins de carrelages dans la démo, mais uniquement celui de la fameuse salle avec l'otage se pète (de façon classe avec l'atterrissage de Batman d'ailleurs). Tous les autres carrelages que vous verrez, dans les cellules et autres, ne se briseront pas du tout.
Pareillement, on trouve pleins de trucs qui ont donc l'air intéractifs, des casiers ouverts, des pots etc et au final c'est comme sur Xbox où j'ai découvert la démo. C'est statique Le physX s'applique vraiment sur des trucs spécifiques mais en plus à des endroits précis. C'est dommage parce que je suis d'accord l'immersion est améliorée mais pas assez sensiblement du fait que ça ne conçerne pas plus de trucs (à confirmer dans le vrai jeu). Là c'est un effet toutes les 2 salles quoi.
 
Par contre le jeu est vraiment net sur PC, et branchée avec une manette 360. Toute la config 360 prends le dessus et ce sont les indications consoles qui s'affichent.  
 
PS : Désolé pour le post orienté PC/technique. C'était juste pour donner un avis sur la différence, comme j'avais fais que la démo 360 jusque là.

n°6505938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 00:25:45  answer
 

On sent clairement que y'a du potentiel, mais voilà peu/pas de profondeur, pas d'interaction, linéarité au maximum, assitance au maximum... Néanmoins je suis certain que l'on pourra passer de très bonnes heures devant ce jeu :).

n°6505939
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 00:26:16  profilanswer
 

[:drapal] :o


---------------
Last.fm
n°6505947
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 00:37:56  profilanswer
 


 
En meme temps il faut relativiser... dur de se faire un avis sur 5 minutes de jeu ... [:cerveau o]  
On a pas vu grand chose du gameplay...les videos dispo sur le net montre beaucoup plus de choses  [:cerveau jap]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6505955
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 11-08-2009 à 00:47:06  profilanswer
 

hmm y'a eu du suppréssion de postes ou quoi ?


---------------
- Life is too short to last long.
n°6505956
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 00:47:42  profilanswer
 

oui et bientôt suppression de posteurs.
/HS


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6505968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:14:06  profilanswer
 

Siouplé écoutez madame la modo et créer un topic pc  [:alph-one]


---------------

n°6505971
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:15:47  profilanswer
 


 [:jibidi]


Message édité par Ak47Soda le 11-08-2009 à 01:16:12

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6505972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:16:42  answer
 

Olivie a écrit :

Siouplé écoutez madame la modo et créer un topic pc  [:alph-one]


Pour ma part je suis contre cette dichotomie PC/Consoles alors qu'il s'agit là du même jeu (et encore plus contre un topic pour le jeu sur PS3 et un pour le jeu sur Xbox, et deux autre pour l'online du jeu sur le live/psn et deux ou trois autres pour des ligues privés sur ps3/xbox voire pc)... !

n°6505974
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:18:39  profilanswer
 


les discutions sur le triples AA avec carte ATi 87695i contre la nvidia XWrx2C c'est lourd alors que c'est Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)  [:olivie:1]


---------------

n°6505975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:19:36  answer
 

Olivie a écrit :


les discutions sur le triples AA avec carte ATi 87695i contre la nvidia XWrx2C c'est lourd alors que c'est Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)  [:olivie:1]


Ca serait lourd aussi sur un topic PC :o.

n°6505977
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:24:16  profilanswer
 

J'viens de rerererefaire la démo, et c'est quand même dommage que les gardes aient un champ de vision si réduit. Il faut vraiment être en face d'eux pour qu'ils te voient, les mecs t'es juste à côté d'eux en train d'étrangler un ennemi et ils te voient même pas. Pareil pour les coups d'pieds en planant, pas besoin d'attendre qu'ils soient de dos, ils te voient pas arriver même de face. [:tinostar]  
 
Sinon, la fin reste bien frustrante, à chaque fois j'suis dégoûté de pas pouvoir le défoncer l'autre espèce de grosse fiotte gluante [:di_canio]
 
 
Ouais enfin bon, la plupart des gens qui jouent sur console, c'est pour ne pas se prendre la tête avec les configs/drivers. Quand j'viens sur un topic unique, c'est pour parler du jeu et pas pour voir défiler 15 configs différentes en 3 pages et lire un débat sur la dernière version de DirectX.
 
 
Mais ça gênerait que les gens qui le veulent bien.


Message édité par BlinkGT le 11-08-2009 à 01:24:57

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6505980
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:27:11  profilanswer
 


 
Bah disons que les joueurs PCs vont avoir des problèmes de configurations alors que les joueurs consoles non :jap:
Et se taper des pages de "pk ça marche pas? pourtant j'ai mis mes drivers à jour" c'est pas agréable.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6506017
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-08-2009 à 03:11:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Siouplé écoutez madame la modo et créer un topic pc  [:alph-one]

J'ai rien voulu dire

Spoiler :

mais c'est vrai que depuis deux pages, c'est ultra relou  :o


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°6506084
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 08:26:45  profilanswer
 

mais clair, qu'ils se cassent les élites avec leurs grosses configs et leurs problèmes existentiels de compatibilité :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6506094
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 11-08-2009 à 08:31:54  profilanswer
 

+1


---------------
Bazinga!
n°6506095
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 08:32:14  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs voilà une petite question pour bien recentrer le topic sur le jeu en lui-même :wahoo: .
 
(je mets une balise spoiler au cas où certains n'auraient pas encore fait la démo :o)
 

Spoiler :


Au moment où on prend les escaliers pour arriver à l'étage avec vu sur le méchant (j'sais plus son nom... Marysz ou un truc comme ça) qui tient un garde en otage, j'ai aperçu une grille d'aération en hauteur. Vous avez réussi à y acceder et/ou à l'ouvrir ?

Message cité 3 fois
Message édité par _Kanye_ le 11-08-2009 à 08:33:02

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6506113
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 08:48:11  profilanswer
 

_Kanye_ a écrit :

Tiens d'ailleurs voilà une petite question pour bien recentrer le topic sur le jeu en lui-même :wahoo: .
 
(je mets une balise spoiler au cas où certains n'auraient pas encore fait la démo :o)
 

Spoiler :


Au moment où on prend les escaliers pour arriver à l'étage avec vu sur le méchant (j'sais plus son nom... Marysz ou un truc comme ça) qui tient un garde en otage, j'ai aperçu une grille d'aération en hauteur. Vous avez réussi à y acceder et/ou à l'ouvrir ?



 
Non et c'est Zsasz, ou un truc comme ça  [:afrojojo]


---------------
aka Marküs Weird
n°6506127
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 11-08-2009 à 08:59:57  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Non et c'est Zsasz, ou un truc comme ça  [:afrojojo]


 
Arff j'savais qu'y avais du "z" dans le tas :sarcastic: .


---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6506137
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:13:16  profilanswer
 


 
 
Je te conseil de refaire la démo, alors  :o .
Pas de profondeur.... la démo je l' ai fait 5 fois, j' attends le jeu avec impatience. Ok il est assez simpliste.... mais de là à dire qu' il n ' y a pas de profondeur ( ou peu ) sur 10 minutes de jeu....  
Pas d' interaction..... tu peux juste te suspendre, pendre un fou, te poser sur une gargouille, défoncer des grille d' aération, et y' a même des mur à faire exploser... Ok c'est pas l' interaction du siècle, mais y' en a plus que tu ne le pense  :D .
Linéarité au max.... en même temps j' ai rarement vu un tuto open world vasyjeneteguidepas ! après oui le jeu risque quelque peu d' être linéaire... oui mais y' a par exemple les énigmes de l' homme mystère, et si tu obsever bien, dasn la démo y' a des endroits avec lesquelles ont ne peut pas encore interagir... ( ce qui implique d'y revenir ). ( voilà à quoi sert la grille d' aération en hauteur, puisque lorsqu' on assomme le fou à la chaise électrique, on passe par un conduit mais le chemin s ' effondre ).
 
Pour l' assistance au max, perso ça ne m' a pas gêné plus que ça .
 
 
 
Le problème étant que si les joueurs paycay viennent sur le topic console, à un moment ou un autre ça va parler plantage, config' , meilleur optimisation pour la config' xyz.... un truc dont les joueurs consoles se foutent royalement/ ou n' ont plus envies de se faire chier avec les config' .  
 
Ensuite le topic est là pour la version 360 ET PS3
 

_Kanye_ a écrit :

Tiens d'ailleurs voilà une petite question pour bien recentrer le topic sur le jeu en lui-même :wahoo: .
 
(je mets une balise spoiler au cas où certains n'auraient pas encore fait la démo :o)
 

Spoiler :


Au moment où on prend les escaliers pour arriver à l'étage avec vu sur le méchant (j'sais plus son nom... Marysz ou un truc comme ça) qui tient un garde en otage, j'ai aperçu une grille d'aération en hauteur. Vous avez réussi à y acceder et/ou à l'ouvrir ?



 
nope, c'est pour revenir plus tard dans le jeu, je suppose


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6506152
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 11-08-2009 à 09:24:27  profilanswer
 

Testé la démo hier soir et je ne suis pas déçu.
 
Vivement la sortie  [:spaydar]

n°6506163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:34:02  profilanswer
 

Bono_ a écrit :


a propos PS3, ma console est toujours en 2.76 elle a pas faite la maj 2.80 toute seule. Etrange.


normal. ça n'a jamais été obligatoire. ça te l'affiche pendant deux secondes au démarrage de la console la première fois et ensuite ça ne le propose plus.
sauf si tu veux jouer online, donc je suppose que ça n'a pas été le cas


---------------
Ma collec de jeux -
n°6506167
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2009 à 09:39:32  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


...
y' a par exemple les énigmes de l' homme mystère
...


Y'aura l'homme mystère avec des énigmes? :love:


---------------
Steam ID
n°6506197
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 09:58:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Y'aura l'homme mystère avec des énigmes? :love:


 
Aucune idée s' il sera physiquement ( enfin le programme le représentant en 3 dimension :o )  présent, mais déjà dans la démo on peut récupérer des symboles verts, et dasn certaines vidéos on aperçois certaines de ses énigmes ( genre trouver un endroit où xyz est indiqué par hgf ).  
 
Le jeu sera surement linéaire, mais ces devinettes devraient l' être beaucoup moins  [:cerveau discobeck]  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6506213
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2009 à 10:10:27  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Aucune idée s' il sera physiquement ( enfin le programme le représentant en 3 dimension :o )  présent, mais déjà dans la démo on peut récupérer des symboles verts, et dasn certaines vidéos on aperçois certaines de ses énigmes ( genre trouver un endroit où xyz est indiqué par hgf ).  
 
Le jeu sera surement linéaire, mais ces devinettes devraient l' être beaucoup moins  [:cerveau discobeck]  


Je suis pas sûr d'avoir compris... [:bauer_attitude:1]
 
Et les devinettes j'en ai pas vu dans les vidéos. T'as des liens?
 
Ce que j'ai vu c'est des investigations à mener.


---------------
Steam ID
n°6506222
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 10:14:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je suis pas sûr d'avoir compris... [:bauer_attitude:1]
 
Et les devinettes j'en ai pas vu dans les vidéos. T'as des liens?
 
Ce que j'ai vu c'est des investigations à mener.


 
Je ne sais plus où j' ai vu ça.
 
Mais oui, c'est des investigation à mener, des énigmes phrasées en quelque sorte.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6506233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-08-2009 à 10:25:02  profilanswer
 

_Kanye_ a écrit :

Tiens d'ailleurs voilà une petite question pour bien recentrer le topic sur le jeu en lui-même :wahoo: .
 
(je mets une balise spoiler au cas où certains n'auraient pas encore fait la démo :o)
 

Spoiler :

Au moment où on prend les escaliers pour arriver à l'étage avec vu sur le méchant (j'sais plus son nom... Marysz ou un truc comme ça) qui tient un garde en otage, j'ai aperçu une grille d'aération en hauteur. Vous avez réussi à y acceder et/ou à l'ouvrir ?



je vote qu'on peut pas y accéder dans la démo, et qu'il faudra le jeu complet avec d'autres gadgets pour accéder à certaines parties, peut-être même en devant faire du backtracking ou en refaisant le jeu en "new game +"
 

Ludoss a écrit :

Pas d' interaction..... tu peux juste te suspendre, pendre un fou


tiens j'ai pas trouvé comment faire ça d'ailleurs... faut croire qu'il n'y avait pas assez d'aide pour les boutons :whistle:
 

bauer_attitude a écrit :

Y'aura l'homme mystère avec des énigmes? :love:


apparemment oui y'aura enigma, y'a un succès "résoudre toutes les devinettes d'enigma"
par contre pas vu en vidéo, mais y'a encore pas mal de méchants qu'on n'a pas vu en vidéo


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6506243
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 10:28:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
 
 
tiens j'ai pas trouvé comment faire ça d'ailleurs... faut croire qu'il n'y avait pas assez d'aide pour les boutons :whistle:
 


 
Pour te suspendre au rebord, suffit de t' approcher du rebords et apuyer sur a ( il me semble :o )  
Pour pendre un garde, tu te mets sur une gargouille, te mets la tête à l' envers et dès qu' un ennemi passe en dessous de toi, "Y" ! et voilà  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR