|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:53:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Croisons les doigts pour que ce jeu soit aussi bon que ce qu'il en a l'air.
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | les previews sont toutes dithyrambiques en tout cas (et le jeu n'est pas adapté d'un film, donc c'est de bonne augure ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 22:01:25 --------------- Steam ID |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 26-05-2009 à 22:10:37 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:19:51 |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Oui |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | c'est un beat'em all, donc par essence répétitif, mais qui limite la casse avec un fort aspect infiltration possible (ou pas) à la Splinter cell. Ca devrait aider, je pense |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'après les vidéos ça mélange le beat them all avec l'infiltration.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2009 à 23:43:16 --------------- Steam ID |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Purée, ce jeu, il me le faut
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo présentant le Joker avec des phases de gameplay :
amdvsintel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La version PS3 aura le Joker jouable (donc je pense me prendre cette version) mais la version 360 aura t-elle droit à un personnage jouable exclusif?
Message édité par bauer_attitude le 01-06-2009 à 16:34:24 --------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | non |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je crois avoir vu sur le topic PS3 que le jeu sortait fin août.
--------------- I'm real when it's usefull ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le 28 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le joker sa sens bon le DLC quelques mois après la sortie du jeu. SC IV nous a éjà fait le coup.... |
bigboss_91 Transactions (7) | Non non, Joker gratuit :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je vois pas en quoi c'est un foutage de gueule :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
C'est ce que j'ai dis ! Peaufiner c'est finir un jeu ...
Que ce soit sur le disque ou en DLC, ça reste de l'exclu, et je vois vraiment pas le mal ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-06-2009 à 23:41:52 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Ben y'a aussi le fait que pas mal de jeux sortaient fin mai/début juin, et ils ont peut-être préféré le repousser, le peaufiner, et le sortir dans une période plus creuse où il sera assurément plus exposé ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
De toute façon s' il était sortie le 16 juin, je ne l' aurais pas acheté ( sacred 2+ star ocean 4, les deux en collector; la facture est déjà salé, si je rajoute tales of vesperia le 26 ) Le 28 aout, certainement Message édité par Ludoss le 02-06-2009 à 11:25:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |