|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:52:38 |
bigboss_91 Transactions (7) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je drapalise parce que franchement, ça a l'air de tabasser
--------------- I'm real when it's usefull ! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | qu'il est moins cher sur shopto --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biboulMRPN Transactions (0) | fais chier le report |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, Play3Live confirme aussi :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouep... donc ça fait le jeu en septembre... plus un autre report pour dire de le sortir pour noel..... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 09:07:47 |
gallean Transactions (3) | j'ai commandé la collector sur xboite ça va me laissé le temps de mettre des sous de coté Message édité par gallean le 07-05-2009 à 21:31:27 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | drapal sur ce titre qui s'annonce énorme (19/20 sur JVM!!) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Double C Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drapal --------------- - Life is too short to last long. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | --------------- I'm real when it's usefull ! |
extrajim Transactions (1) | c est la verité! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Arf, j'avais pas compris --------------- I'm real when it's usefull ! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On y voit pas grand chose, mis à part une poison ivy plutôt bien fichue Message édité par Ludoss le 21-05-2009 à 22:53:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | elles pètent les cinématiques quand même
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message édité par bauer_attitude le 22-05-2009 à 16:45:28 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drapal !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'adore les notes crédibles de jv mag, pour un jeu qui n'est encore sorti nulle part (sortie dans 4 mois !!!) et pour lequel aucun journaliste dans le monde n'a eu de version test ! Message édité par manuxs le 26-05-2009 à 18:28:00 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ha bon? t'es sur de ça? le gars qui chronique le jeu dans jvmag (effectivement pas une réf) l'a définitivement joué ... ou alors c'est un menteur de talent. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | de toute façon, la licence batman + le fait que le jeu est semble-t-il excellent = une réussite probable (et bien méritée) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |