|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2009 à 19:08:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 19:08:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a rien de choquant mais je trouve que ça manque un poil de détails alors que la première capture est superbement détaillée. Encore là le Joker est superbement détaillé : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-08-2009 à 19:14:19 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je m'intéresse aux screens de chez Gamekult.com qui a écrit une preview et je trouve que les persos utilisés pendant les cinématiques sont carrément plus détaillés que quand c'est du jouable malgré que les cinématiques soient faits avec le moteur du jeu Exemple : Cinématique : Jouable : J'ai l'impression que les persos dans les cinématiques sont "embaumés" par rapport aux scènes jouables... A moins que je me plante et que les cinématiques soient pas faites avec le moteur du jeu... Message édité par bauer_attitude le 01-08-2009 à 19:30:16 --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est normal en même temps pendant une cinématique, tout se concentre sur l'affichage tu sais exactement ce qui s'affiche, tu peux optimiser à mort ; alors que pendant le jeu, il faut aussi faire tourner l'IA, le moteur physique, les décors autour, etc. C'est pas le premier jeu qui fera ça. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2009 à 01:03:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 16:18:54 Flag, ... les combats sont de toute beauté ! |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 16:18:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2009 à 16:49:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh oui, il a pas été annoncé comme un beat'm all mais plutôt comme un jeu d'infiltration digne des grandes heures de Splinter Cell ou MGS ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'hésite à me préco le collector de Batman...
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2009 à 09:41:08 --------------- Steam ID |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le Batarang de l'édition collector irait très bien dans mon salon --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 13:18:50 |
mike0907 Transactions (6) | Tain, j'étais pas certain de le prendre, mais aux vues des dernières vidéos, je vais me sentir obligé de le réserver!
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2009 à 14:30:17 --------------- Steam ID |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Franchement, il est super beau ce Batman et confirmé comme tel par les tests déjà parus, faut arrêter de jouer la fine bouche les éternels insatisfaits... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce qui me fait aussi hésiter c'est si ils nous font le même coup qu'avec Ghosbusters à savoir une inferior version sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2009 à 16:34:57 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démo de Batman le 7 Août sur PS3, 360 et PC http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] 7-aout.htm Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2009 à 18:06:12 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Surtout que je viens de voir les vidéos de JV.TV qui sont sur la version PS3 et ça a pas l'air plus moche que la version 360
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | C'est l'un des jeux que j'attends le plus de la rentrée. Quelle bonne nouvelle cette démo, sa fait plaisir de pouvoir tater la marchandise ! RDV le 7 les amis ! --------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-08-2009 à 18:43:29 --------------- Steam ID |
Message édité par B-S le 03-08-2009 à 18:59:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Multi-Pseudo Transactions (0) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |