|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:05:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le messager est aussi fautif que l'auteur |
amdvsintel Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le store US c'est le jeudi soir assez tard pour nous, ne jouez pas sur les mots Odile |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-08-2009 à 10:38:42 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon on l'aura le 7 Août donc arrêtez de disserter pour rien et pis c'est tout Message édité par bauer_attitude le 04-08-2009 à 10:39:58 --------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais les MAJ exceptionnelle arrive parfois ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:51:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me tais pour éviter le "HS" mais bon |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les gars, Total Order Value: £23.43 sur The Hut --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Mon prochain jeu d'occasion à 55 € Message édité par UltraVox le 04-08-2009 à 13:40:59 --------------- aka Marküs Weird |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | vivement le 28 aout pour ma version collector Message édité par gotrunksdu62 le 04-08-2009 à 13:49:04 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Sur Zavvi Batman sur PS3 est moin chér que sur Play.com, je vais surement preco chez Zavvi Edit : http://www.thehut.com/hut/10035804.product Message édité par khalis le 04-08-2009 à 19:10:56 --------------- - Life is too short to last long. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de voir les deux gaming live --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mince je suis en vacances pour la démo... quelqu'un sait la probabilité que le jeu UK ait la VF ? En général les jeux EIDOS l'ont non ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | A la limite c'est peut-être mieux d'avoir la VO + Sous titres --------------- Bazinga! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En l'occurence la VF c'est les voix du dernier dessin animé donc elle risque d'être bonne ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi je trouve les doublages réussis (cf. vidéos JV.TV) et effectivement le doublage du Joker est celui du dessin animé. --------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1 pour le doublage de batman --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon apparamment, aucune chance de voir arriver la demo sur le PSN lors de la mise a jour hebdo !
Message édité par damocles18 le 06-08-2009 à 11:07:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah non, tu racontes nimp au vu du listing annoncé sur le topic PSN
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | voila le contenu du PSN d'aujourd hui
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | N'importe quoi c'est plus clair ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est vrai que c'est plutôt l'inverse d'habitude
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |