|
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2010 à 12:30:50 ![]() ![]() |
Chewbie26 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Maître Windu tu nous fais une MAJ de la première page pour les quelques infos/images du 2 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 18-10-2010 à 18:40:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca pas l'air vilain quand même, et c'est confirmé pour l'automne 2011 ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mois de mars non? J'ai vu ça hier. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, ça été confirmé via le twitter d'un des développeurs : ça sortira à l'automne 2011 ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | A noter que Batman AA vient de sortir aujourd'hui en gamme budget, donc un must a faire a pas cher maintenant, ceux qui ne voulaient pas craquer n'ont plus aucunes excuses --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:08:19 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Et voilà je repost tout ça pour dire qu'il est a moins de 10£ sur Zavvi et que je me le suis racheté sur PS3 pour y replonger avec un immense plaisir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah bah ca tombe bien ton post, ca m'évite de chercher le topik --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | euh est ce qu'on peut revenir dans la zone de jeu pour récupérer les derniers objets une fois le joker battu?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui c'est possible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je confirme j'ai pu chercher les deux petits trucs qui me manquaient, je vais essayer de finir tous les défis mais sans forcément chercher les médailles (ca me fera quand même 100% non ?) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Le platine or j'en sais rien je l'avais sur 360 (et bientot sur PS3 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 23-11-2010 à 21:11:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | quand je vois les scores à atteindre et ceux que je fais, ca me calme d'entrée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) | Bouton d'attaque + direction !
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
mike0907 Transactions (6) | J'espère que tu as finis le jeu avant de tenter les défis bastons.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais j'ai fini le jeu, pour les combats je m'améliore, j'ai enfin fini à réussir le premier sans me faire toucher une fois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah ouais les défis choc et effroi c'est super tendu, non seulement faut pas faire n'importe quoi mais faut le faire vite à cause de ce fichu chronomètre...
Message édité par 343_guiltyspark le 24-11-2010 à 19:53:32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | de tête dans les 24000 et quelques.
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça doit aussi être dans ces eaux-là pour moi Message édité par 343_guiltyspark le 25-11-2010 à 21:42:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pinaise j'en chie pour passer poison ivy en difficile c'est dingue --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je n'ai même pas vu passez le mode difficile, mise à part le passage dans une petite salle hexagonale dans laquelle les ennemis arrivent par vagues de trois monte-charges, il manquait vraiment de challenge Message édité par 343_guiltyspark le 27-12-2010 à 15:20:39 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | je suis d'accord avec toi mais faut pas se laisser submerger contre ivy car avec ses plantes faut pas se faire avoir !
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Comme quoi c'est bénéfique de faire des pauses en 10 mns c'était réglé là --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Boonchance Transactions (0) | Bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boonchance Transactions (0) | Ok merci,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis pas sûr que ce soit à nous de modifier l'angle de caméra (de souvenir), juste quand tu fais le coup et quand ça réussit, ça la vue change toute seule.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boonchance Transactions (0) | Ah ok merci de l'info, j'essaierai de faire comme ça.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sans le net, tu peux juste pas uploader tes scores pour le classement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |