Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6546826
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 00:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans les 100% y'a les mystères et les défis d'inclus.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 00:42:36  profilanswer
 

n°6547061
mike0907

Transactions (6)
Posté le 29-08-2009 à 10:20:33  profilanswer
 

Oulah, j viens d'essayer le premier défi de baston, c'est ultra difficile.
La première fois, j'ai réussis à avoir la médaille de bronze en faisant 6700, mais je sais même pas comment j'ai fait, j'ai réessayer de faire mieux 5 fois aprés, et j'ai jamais réussis à refaire plus de 5000...
C'est super dur de tenir les combos.  
Y a des techniques?

n°6547107
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2009 à 10:54:50  profilanswer
 

chais pas si c'est déjà passé, j'avais dédrap à cause de vos spoilers :o
vidéo de comparaison Xbox/PS3 :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] /55191?r=1
conclusion : il faut vraiment qu'ils fassent pause pour voir une (légère) différence, et même à ce moment c'est difficile de savoir quelle version a le meilleur rendu... [:cerveau klem] la cape de batman a parfois un moins bon rendu sur ps3, mais c'est la seule différence que j'ai pu trouver.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6547112
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 11:00:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

chais pas si c'est déjà passé, j'avais dédrap à cause de vos spoilers :o
vidéo de comparaison Xbox/PS3 :
http://www.gametrailers.com/video/ [...] /55191?r=1
conclusion : il faut vraiment qu'ils fassent pause pour voir une (légère) différence, et même à ce moment c'est difficile de savoir quelle version a le meilleur rendu... [:cerveau klem] la cape de batman a parfois un moins bon rendu sur ps3, mais c'est la seule différence que j'ai pu trouver.


Y'a la cape qui a un moins bon rendu sur PS3 à 1 minutes 13.
 
Et y'a également sur le visage du Dr Young une ombre portée sur son visage par les cheveux qu'on ne voit pas sur PS3 à 2 min 13.
 
Sinon effectivement pas de différences visibles [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°6547115
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-08-2009 à 11:01:50  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Oulah, j viens d'essayer le premier défi de baston, c'est ultra difficile.
La première fois, j'ai réussis à avoir la médaille de bronze en faisant 6700, mais je sais même pas comment j'ai fait, j'ai réessayer de faire mieux 5 fois aprés, et j'ai jamais réussis à refaire plus de 5000...
C'est super dur de tenir les combos.  
Y a des techniques?


 
Pareil j'arrive pas à dépasser les 7000 pts, car pour enchainer les combos il y a pas assez de mec il tombe trop vite. Et le temps qu'il se relève ton combo est fini.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6547140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 11:20:02  profilanswer
 

J'ai des questions pour ceux qui l'ont fini :

 
Spoiler :


Lorsque le Joker nous invite à la fête à la toute fin : il y a des sbires qui font les videurs devant l'entrée de la fête.

 

Par réflexe j'ai fait le bourrin et je les ai tous buté...

 

Qu'est-ce qui se passe si on les attaque pas?

 

Par contre les sbires qui m'ont fait la haie d'honneur à l'intérieur j'y ai pas touché mais on pouvait les allumer?

 

Et :

 
Spoiler :


A la fin après le générique on voit une caisse de Titan flotter dans l'eau.

 

Personnellement j'ai eu Bane qui l'a récupère (ce qui paraît logique vu qu'on le tue en le balançant dans la flotte avec la Batmobile) mais apparemment tous ceux qui l'ont fini n'ont pas eu le même perso :??:

 

Y'aurait également l'Epouvantail ou Killer Croc qui pourrait récupérer la caisse donc je voulais savoir qui vous avez eu à la fin?

 

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2009 à 11:21:17

---------------
Steam ID
n°6547146
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:22:25  profilanswer
 

Purée les jeux acheté la veille fini le lendemain, j'ai de plus en plus de mal avec ça. On va finir par y arriver a avoir des films bientôt :D

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 11:23:09

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6547149
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:26:42  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

Purée les jeux acheté la veille fini le lendemain, j'ai de plus en plus de mal avec ça. On va finir par y arriver a avoir des films bientôt :D


t'as qu'à pas jouer pendant 15 heures aussi :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°6547152
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 11:28:25  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

Purée les jeux acheté la veille fini le lendemain, j'ai de plus en plus de mal avec ça. On va finir par y arriver a avoir des films bientôt :D


Non mais j'ai joué à fond pendant 2 jours.
 
J'étais de repos sinon il m'aurait fallut plus de 2 jours.
 
La durée de vie est franchement bonne.
 
J'ai fini le mode Histoire en 10 heures sachant qu'il me reste au taquet de trophées et d'énigmes à trouver + le mode défi avec Batman et le Joker (version PS3) que j'ai pas encore attaqué donc franchement la durée de vie est plus que correcte pour un jeu du genre :jap:


---------------
Steam ID
n°6547153
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:28:43  profilanswer
 

OUi enfin 15 heures pendant 6 mois ou en 2/3 jours ca reste 15 heures, et 15 heures c'est généreux. Oui plus proche des 10 que des 15, merci :o

 

Après les succès et les trucs a trouver qui servent plus a rien car jeu fini, je compte même pas, on peut aussi lire le générique pendant 30 mn ca fait tjs ca en plus. Et vous excitez pas, éclatez vous plutôt avec le jeu. J'ai fini. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 11:32:51

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 11:28:43  profilanswer
 

n°6547164
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 11:31:27  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

OUi enfin 15 heures pendant 6 mois ou en 2/3 jours ca reste 15 heures, et 15 heures c'est généreux. Oui plus proche des 10 que des 15, merci :o


Non t'as pas bien lu mon post [:clooney14]
 
10 heures c'est ce qu'il faut pour parcourir le mode Histoire sans trop se soucier des trophées et autres énigmes.
 
Maintenant tu rajoutes plus ou moins 5 heures pour les trouver.
 
Et ensuite tu as le mode défi qui t'offre un bon challenge.
 
Donc je pense qu'on arrive à 20 heures si tu veux le finir à 100% [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°6547169
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:33:27  profilanswer
 

Oui c'est ce que je disais juste avant, on doit surement même pouvoir y arriver en 30 heures avec quelques petits efforts ;)


Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 11:33:55

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6547171
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:34:23  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Oulah, j viens d'essayer le premier défi de baston, c'est ultra difficile.
La première fois, j'ai réussis à avoir la médaille de bronze en faisant 6700, mais je sais même pas comment j'ai fait, j'ai réessayer de faire mieux 5 fois aprés, et j'ai jamais réussis à refaire plus de 5000...
C'est super dur de tenir les combos.  
Y a des techniques?


Clair que c'est hyper chaud. J'ai réussi à faire 19 000 au premier défi, mais j'suis loin des 60 000 des premiers du classement. En fait il faut vraiment faire attention de ne pas se faire toucher TOUT LE LONG du défi, y'a un bonus de 5000 points à la fin si vous y arrivez. Donc faut bien faire attention à ne prendre aucun coup et à privilégiez les contre-attaques avec Y quand un ennemi s'apprête à vous frapper. Il faut aussi varier les coups le plus possible (X, A+X, Y, RT+Y, B+Y, etc...) et essayer de finir chaque manche en un seul combo (facile sur les 2 premières, un peu plus chaud après). Mais faut au moins faire des gros combos.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6547187
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-08-2009 à 11:40:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'ai des questions pour ceux qui l'ont fini :
 

Spoiler :


Lorsque le Joker nous invite à la fête à la toute fin : il y a des sbires qui font les videurs devant l'entrée de la fête.
 
Par réflexe j'ai fait le bourrin et je les ai tous buté...
 
Qu'est-ce qui se passe si on les attaque pas?
 
Par contre les sbires qui m'ont fait la haie d'honneur à l'intérieur j'y ai pas touché mais on pouvait les allumer?


 
Et :
 

Spoiler :


A la fin après le générique on voit une caisse de Titan flotter dans l'eau.
 
Personnellement j'ai eu Bane qui l'a récupère (ce qui paraît logique vu qu'on le tue en le balançant dans la flotte avec la Batmobile) mais apparemment tous ceux qui l'ont fini n'ont pas eu le même perso :??:
 
Y'aurait également l'Epouvantail ou Killer Croc qui pourrait récupérer la caisse donc je voulais savoir qui vous avez eu à la fin?


 
Merci.


Pour le 1er spoiler :

Spoiler :

Si t'y vas sans taper tu les vois qui t'applaudissent et tout, mais ils sont inoffensifs :D


et pour le 2ème :

Spoiler :

Perso j'ai eu la main-seringues de l'épouvantail sur la boite de titan, je savais pas du tout qu'il y en avait différentes versions, on connait les conditions pour les avoir ou c'est aléatoire ?


Sinon j'ai avancé un peu cette nuit dans ma partie en hard, je trouve que les combats s'éternisent trop, je m'amusais plus en normal pour les parties beat them all du coup :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6547195
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 11:47:56  profilanswer
 

B-S a écrit :


Pour le 1er spoiler :

Spoiler :

Si t'y vas sans taper tu les vois qui t'applaudissent et tout, mais ils sont inoffensifs :D


et pour le 2ème :

Spoiler :

Perso j'ai eu la main-seringues de l'épouvantail sur la boite de titan, je savais pas du tout qu'il y en avait différentes versions, on connait les conditions pour les avoir ou c'est aléatoire ?


Sinon j'ai avancé un peu cette nuit dans ma partie en hard, je trouve que les combats s'éternisent trop, je m'amusais plus en normal pour les parties beat them all du coup :/


Merci pour tes réponses :jap:
 
Pour ta première réponse :
 

Spoiler :

Donc même ceux qui sont devant l'entrée sont inoffensifs?
 
Parce que moi c'est ceux là que j'ai tapé, ceux qui me font la haie d'honneur, je les ai pas tapé :D
 
J'ai été tenté de faire un carnage et j'aurais bien aimé savoir si on pouvait les taper...


 
Pour ta deuxième réponse :

Spoiler :


J'ai honte mais j'ai vu ça sur le forum de JV.com [:masterquent]
 
En fait on pourrait avoir Bane, l'Epouvantail ou Killer Croc à la fin...
 
Moi j'ai eu Bane, toi l'Epouvantail et pourtant on l'a fait tous les 2 en Normal donc à priori ça vient pas du niveau de difficulté.
 
Maintenant est-ce que ça fonctionne avec le nombre de trophées qu'on a à la fin ou autre, je vais me renseigner sur la chose.


---------------
Steam ID
n°6547201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:50:38  profilanswer
 

phantom@s a écrit :

OUi enfin 15 heures pendant 6 mois ou en 2/3 jours ca reste 15 heures, et 15 heures c'est généreux. Oui plus proche des 10 que des 15, merci :o
 
Après les succès et les trucs a trouver qui servent plus a rien car jeu fini, je compte même pas, on peut aussi lire le générique pendant 30 mn ca fait tjs ca en plus. Et vous excitez pas, éclatez vous plutôt avec le jeu. J'ai fini. ;)


c'était pas plus long dans le temps, hein :o
au contraire. des final fight et compagnie à 600 boules qui se finissaient en une heure... [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6547207
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 11:53:49  profilanswer
 

C'est exactement ce que je disais, mais la palme revient a final fight(je connaissais pas), faut tjs un winner de toute façon.


---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6547214
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-08-2009 à 11:57:34  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Merci pour tes réponses :jap:

 

Pour ta première réponse :

 
Spoiler :

Donc même ceux qui sont devant l'entrée sont inoffensifs?

 

Parce que moi c'est ceux là que j'ai tapé, ceux qui me font la haie d'honneur, je les ai pas tapé :D

 

J'ai été tenté de faire un carnage et j'aurais bien aimé savoir si on pouvait les taper...

 

Pour ta deuxième réponse :

Spoiler :


J'ai honte mais j'ai vu ça sur le forum de JV.com [:masterquent]

 

En fait on pourrait avoir Bane, l'Epouvantail ou Killer Croc à la fin...

 

Moi j'ai eu Bane, toi l'Epouvantail et pourtant on l'a fait tous les 2 en Normal donc à priori ça vient pas du niveau de difficulté.

 

Maintenant est-ce que ça fonctionne avec le nombre de trophées qu'on a à la fin ou autre, je vais me renseigner sur la chose.



Spoiler :

Oui ceux à l'entrée aussi sont inoffensifs ;)

 

Pour les fins je viens de regarder sur les forums de gamefaqs, y en a un qui a fini à 81% > épouvantail, 85% > bane et un autre 100% > épouvantail. Du coup ça n'a pas l'air d'être le % qui joue, peut-être par rapport au nombre de morts (on voit que ça sauvegarde dès qu'on meurt) ?

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-08-2009 à 11:57:50

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6547224
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 12:03:12  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Dans les 100% y'a les mystères et les défis d'inclus.

Ok !  [:cerveau jap]
Donc, j'en suis a 25%...j'ai peut etre deja fait plus de la moitié du jeu alors  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 29-08-2009 à 12:03:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6547231
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 12:09:47  profilanswer
 

B-S a écrit :


Spoiler :

Oui ceux à l'entrée aussi sont inoffensifs ;)
 
Pour les fins je viens de regarder sur les forums de gamefaqs, y en a un qui a fini à 81% > épouvantail, 85% > bane et un autre 100% > épouvantail. Du coup ça n'a pas l'air d'être le % qui joue, peut-être par rapport au nombre de morts (on voit que ça sauvegarde dès qu'on meurt) ?



Spoiler :

Ou alors c'est simplement aléatoire :??:
 
Mais je vais rester sur le coup parce que ça m'intéresserait de savoir quand même.
 
Quand j'ai vu Bane ramasser la caisse de Titan dans l'eau, ça me paraissait logique que ça soit lui vu que Batman l'envoie dans l'eau avec la Batmobile.
 
L'Epouvantail, j'avais cru comprendre qu'il se faisait démonter par Killer Croc...


 
Sinon pour le boss de fin :

Spoiler :


Je pensais que ça venait d'un délire des développeurs tellement j'ai trouvé le Joker ridicule en Titan [:masterquent]  
 
Mais apparemment, il était comme ça dans un épisode du dernier DA de Batman :
 
http://sharetv.org/images/the_batman/126868.jpg


---------------
Steam ID
n°6547235
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 12:11:33  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Ok !  [:cerveau jap]
Donc, j'en suis a 25%...j'ai peut etre deja fait plus de la moitié du jeu alors [:cerveau skyzor]


Je pense oui.

 

Parce que moi j'en suis à 68%, et j'ai trouvé 90 trophées sur 240 et entamer 1/3 des énigmes.


Message édité par bauer_attitude le 29-08-2009 à 12:11:52

---------------
Steam ID
n°6547314
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-08-2009 à 12:50:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Clair que c'est hyper chaud. J'ai réussi à faire 19 000 au premier défi, mais j'suis loin des 60 000 des premiers du classement. En fait il faut vraiment faire attention de ne pas se faire toucher TOUT LE LONG du défi, y'a un bonus de 5000 points à la fin si vous y arrivez. Donc faut bien faire attention à ne prendre aucun coup et à privilégiez les contre-attaques avec Y quand un ennemi s'apprête à vous frapper. Il faut aussi varier les coups le plus possible (X, A+X, Y, RT+Y, B+Y, etc...) et essayer de finir chaque manche en un seul combo (facile sur les 2 premières, un peu plus chaud après). Mais faut au moins faire des gros combos.


 
Mais lorsque que les mecs sont à terre ton combo est fini le temps qu'ils se relèvent tu peux pas bien enchainer. Tu fais comment?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6547338
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:02:45  profilanswer
 

Yata!!!! J'ai recu mon Batman ... insertion dans la Xbox 360 à dans quelques heures :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6547351
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:09:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Clair que c'est hyper chaud. J'ai réussi à faire 19 000 au premier défi, mais j'suis loin des 60 000 des premiers du classement. En fait il faut vraiment faire attention de ne pas se faire toucher TOUT LE LONG du défi, y'a un bonus de 5000 points à la fin si vous y arrivez. Donc faut bien faire attention à ne prendre aucun coup et à privilégiez les contre-attaques avec Y quand un ennemi s'apprête à vous frapper. Il faut aussi varier les coups le plus possible (X, A+X, Y, RT+Y, B+Y, etc...) et essayer de finir chaque manche en un seul combo (facile sur les 2 premières, un peu plus chaud après). Mais faut au moins faire des gros combos.


 
J'arrive pas a faire plus de 13 000 perso !  [:cerveau erf]  
Sinon comment fait on pour voir le score du premier de chaque défi ?...une fois que j'ai essayé de faire le défi je n'y est plus accès...je vois seulement le score de ceux qui sont proche du mien et ceux de mes amis.


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6547354
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:11:51  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Mais lorsque que les mecs sont à terre ton combo est fini le temps qu'ils se relèvent tu peux pas bien enchainer. Tu fais comment?


Quand un mec est à terre t'as toujours la possibilité d'enchaîner ton combo en lui sautant dessus avec RT+Y pour l'achever. Le temps que tu le fasses, d'autres se seront relevés et tu pourras enchaîner normalement.
 

damocles18 a écrit :


 
J'arrive pas a faire plus de 13 000 perso !  [:cerveau erf]  
Sinon comment fait on pour voir le score du premier de chaque défi ?...une fois que j'ai essayé de faire le défi je n'y est plus accès...je vois seulement le score de ceux qui sont proche du mien et ceux de mes amis.


Il faut aller dans le menu principal du mode défi et appuyer sur X pour trier (amis, ta position, top 100).


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6547364
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-08-2009 à 13:17:30  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Quand un mec est à terre t'as toujours la possibilité d'enchaîner ton combo en lui sautant dessus avec RT+Y pour l'achever. Le temps que tu le fasses, d'autres se seront relevés et tu pourras enchaîner normalement.
 


Pas bête  ;)  
 


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6547476
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 29-08-2009 à 14:20:30  profilanswer
 

B-S a écrit :

Citation :

Guinness has bestowed upon Batman: Arkham Asylum the record of the ‘Most Critically Acclaimed Superhero Game Ever'.


http://kotaku.com/5347716/arkham-a [...] being-good


 
La même chose en Français pour les allergiques de l'english :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] ecords.htm


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6547485
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 14:25:48  profilanswer
 

"sauvegarde endommagée"
j'ai plus qu'a tout recommencé

Spoiler :

j'étais au moment où on se bat contre plusieurs gars et arlette fait joue joue à électrocuter le sol.
j'étais loin de la fin ou encore au début ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°6547490
CharLee

Transactions (3)
Posté le 29-08-2009 à 14:28:39  profilanswer
 

N'empêche que le passage
 

Spoiler :

Faux bug de la console avec le joker dans la batmobile, où j'ai d'ailleurs cru que ma 360 allait me faire un ROD


 
est priceless  :love:  :love:  :love:  


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6547507
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 14:39:09  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

"sauvegarde endommagée"
j'ai plus qu'a tout recommencé

Spoiler :

j'étais au moment où on se bat contre plusieurs gars et arlette fait joue joue à électrocuter le sol.
j'étais loin de la fin ou encore au début ?



Spoiler :

T'es au milieu du jeu :o


CharLee a écrit :

N'empêche que le passage

 
Spoiler :

Faux bug de la console avec le joker dans la batmobile, où j'ai d'ailleurs cru que ma 360 allait me faire un ROD

 

est priceless  :love:  :love:  :love:


Spoiler :

Carrément, moi j'ai pensé en premier à la PS3 qui me lachait puis le Blu-Ray du jeu endommagé [:max evans]

 

Et puis quand on les rôles sont inversés et l'écran de Game Over après, c'est du Kojima [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2009 à 14:40:00

---------------
Steam ID
n°6547513
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 14:43:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Spoiler :

T'es au milieu du jeu :o




 
BAAAaaaaaaaaaaaahhh
jeu de merde


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°6547519
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 14:47:57  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

 

BAAAaaaaaaaaaaaahhh
jeu de merde


Pardon [:clooney10]


Message édité par bauer_attitude le 29-08-2009 à 14:48:15

---------------
Steam ID
n°6547527
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 14:53:29  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


 
BAAAaaaaaaaaaaaahhh
jeu de merde


Attention Jack Bauer va débarquer chez toi dans 2 mn pour te mettre une balle entre les 2 yeux si tu ne retires pas ça de suite ...  :o


---------------
PSN Flav106
n°6547587
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 15:29:10  profilanswer
 

non mais le jeu est bien
mais putain de sauvegarde
je vais tout refaire façon speed run :D


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°6547589
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-08-2009 à 15:30:24  profilanswer
 

La prochaine fois t'attendras que le p'tit rond en bas à droite ait fini de tourner avant d'éteindre la console :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6547663
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-08-2009 à 16:15:40  profilanswer
 

dedefou a écrit :


Pas bête  ;)

 


 

J'ai réussi a faire 18000 pts au 1er defi mais par contre sur ps3 j'ai pas trouve comment faire pour des combo varié. A part des coups de cape j'ai pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 29-08-2009 à 16:15:49

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6547670
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 16:22:20  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
J'ai réussi a faire 18000 pts au 1er defi mais par contre sur ps3 j'ai pas trouve comment faire pour des combo varié. A part des coups de cape j'ai pas grand chose.


Ha ben moi aussi tiens, j'ai un peu de mal à enchainer les combos rapidement ... :/


---------------
PSN Flav106
n°6547673
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-08-2009 à 16:25:03  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Ha ben moi aussi tiens, j'ai un peu de mal à enchainer les combos rapidement ... :/


 
Enchaine encore ca vas mais c'est la variété que je sais pas comment faire.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6547712
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2009 à 17:12:42  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
J'ai réussi a faire 18000 pts au 1er defi mais par contre sur ps3 j'ai pas trouve comment faire pour des combo varié. A part des coups de cape j'ai pas grand chose.


Je comprends pas bien ce que tu veux dire...
 
C'est la même version que la 360 donc y'a pas plus de coups sur 360 [:jean-guitou]


---------------
Steam ID
n°6547721
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 29-08-2009 à 17:19:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je comprends pas bien ce que tu veux dire...

 

C'est la même version que la 360 donc y'a pas plus de coups sur 360 [:jean-guitou]


Sauf que sur PS3 on a le joker :o

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 29-08-2009 à 17:20:25

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6547736
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 17:39:48  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Ha ben moi aussi tiens, j'ai un peu de mal à enchainer les combos rapidement ... :/


Vous avez débloqué les améliorations liées aux combos ? C'est indispensable pour une bonne panoplie de coups.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR