|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 17:25:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap', ça peut être bien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TekkilA Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai raté ce topic de qualitay© honte a moi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | comme tout le monde j'en attendais pas forcément grand chose mais l'aspect infiltration éveille ma curiosité, j'pensais voir une sorte de beat them all raté comme d'hab, mais là --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biboulMRPN Transactions (0) | La partie infiltration a l'air vraiment super c'est clair |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapô, enfin un batman à la hauteur? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | drapo kikoolol |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Drapal --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:19:05 |
amdvsintel Transactions (0) | drap |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Bat-drapal --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
bigboss_91 Transactions (7) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap, a mon avis il aura un ptit 15 ce ptit bataman, je le vois comme sa |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, il sent bon le hit ce jeu!
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sur le topik PS3, je l'ai mis pour le 29 mai ... j'ai du lire une news dessus ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Message édité par bigboss_91 le 13-04-2009 à 10:55:46 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, y a pas mal de bon jeu sur la période de mai juin cette année!
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 13-04-2009 à 12:10:51 |
mike0907 Transactions (6) | |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de voir les vidéos... Mouais, je suis pas vraiment emballé L' animation de batman semble assez rigide ( ouais, je sais de toute façon il bouge comme un playmobil ).... et si faut à chaque fois assommer les 10 gardes pour passer à la salle suivante ( car le jeu semble être découpé en mission/sous mission ).... Un joli pétard mouillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-04-2009 à 10:14:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L' air prometteur, oui... mais bon c'est eidos quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attends eidos c'est pas des bras cassés non plus; certes ils ont sorti quelques jolies bouses mais les soul reaver, deux ex, thief c'est eux aussi...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kede Transactions (0) | En tout cas l'ambiance est l'infiltration a l'air bien classe même si ça semble vite tourner en rond.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Attention, la vidéo qu'on a vu avec les phases d'infiltration est un des modes du jeu ... En effet, on est laché dans un espace fermé et on doit éliminer tout les ennemis de telle ou telle façon, dans un temps limité, sans se faire choper bien évidemment ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |