Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6503432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jumpyman972 a écrit :

Donc la question est plutôt, est ci important car comme tu le dis on a du mal à en quantifier l'ajout vu les pertes causées. Ils aurait pu faire une physique plus habituelle pour tout ce qui est particule et surface souple et ça aurait été bien moins lourd. Le problème vient surtout des objets solides, mais là c'est une habitude des jeux utilisant l'UE3.


Complètement d'accord avec toi.
En l'occurence la physique de BAA n'est qu'un "eye candy", et ne dessert absolument pas le gameplay (au contraire, dans la vidéo de la fumée bloque la vue avec physx mais n'est pas présente sans).
Il va falloir attendre quelques années que la nouvelle génération soit capable de faire tourner ce genre de moteur physique facilement pour qu'on commence à voir des jeux qui utilisent potentiellement ces éléments dans le gameplay.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

n°6503444
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 15:57:30  profilanswer
 

J'espère que l'absence de PhysX ne génera pas le gameplay parce que dans la vidéo on ne voit qu'un échantillon.

 

Te déplacer dans une salle enfumée est plus dur que quand il n'y en pas par exemple.

 

On peut voir également qu'avec PhysX il y a des draps suspendus au plafond alors qu'il n'y en a pas sans PhysX : il faudrait pas que ces draps puissent servir de cache dans d'autres pièces du jeu par exemple sinon ça joue sur le gameplay.

 

Ils auraient pu laisser ces effets sur ATI mais les rendre "interactifs" chez NVidia plutôt que de les enlever purement et simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 15:57:48

---------------
Steam ID
n°6503453
Jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 16:03:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'espère que l'absence de PhysX ne génera pas le gameplay parce que dans la vidéo on ne voit qu'un échantillon.


 
Elle ne gênera pas le gameplay car le gameplay a été étudié pour les versions consoles qui n'ont pas la Physx.
 

n°6503474
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 16:26:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Comparatif PhysX on/off pour les joueurs PC
http://www.youtube.com/watch?v=vINH6Z9kqgI
 
Impressionnante différence sur les objets destructibles.


 
Pourquoi sur les consoles il n'y a pas ces effets ?
 
Je suis allé faire un tour sur le site nvidia et c'est possible sur console  :sweat:  
 
Le logiciel PhysX a été largement adopté par plus de 150 jeux, est utilisé par plus de 10 000 développeurs de tous types et est pris en charge sur la Playstation 3 de Sony, la Xbox 360 de Microsoft et Nintendo Wii et PC.  
 
J'ai une carte 7900 gto, je suppose que je ne l'ai pas sur ma carte ?
Cela commence à quelle serie de carte ?
 
merci.
 
P.S: mon précédent message a été quoté et je ne trouve pas le quote  :pt1cable:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°6503479
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 16:32:03  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

 

Pourquoi sur les consoles il n'y a pas ces effets ?


Pour pas rendre le framerate trop vacillant je suppose.

 

Le jeu doit tourner à 30 fps sur consoles donc si tu rajoutes Physx je pense que ça aurait été injouable par moment.

 

Quand tu vois qu'il bouffe déjà 15 fps sur PC...

 

Perso je préfére qu'il n'y ait pas ces effets sur consoles et avoir un framerate correct.

theshadow35 a écrit :


Je suis allé faire un tour sur le site nvidia et c'est possible sur console  :sweat:

 

Le logiciel PhysX a été largement adopté par plus de 150 jeux, est utilisé par plus de 10 000 développeurs de tous types et est pris en charge sur la Playstation 3 de Sony, la Xbox 360 de Microsoft et Nintendo Wii et PC.

 


J'ai une carte 7900 gto, je suppose que je ne l'ai pas sur ma carte ?
Cela commence à quelle serie de carte ?

 

merci.

 

P.S: mon précédent message a été quoté et je ne trouve pas le quote  :pt1cable:


C'est à partir des séries 8 NVidia.


Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 16:33:15

---------------
Steam ID
n°6503490
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-08-2009 à 16:38:18  profilanswer
 

Activation a écrit :

bien sur que maintenant t'as plus en plus de jeu avec "antiseche" sur les action possible
 
plus personnes lit les manuel
 
et quand je dis manuel la pluspart du temps je devrait dire feuillet voir fichier pdf car certains editeurs se font meme plus chier à mettre un manuel papier
 
que dire des jeux qui commence à ne plus etre dispo que sur des truc genre steam (genre le standalone qui a suivi alerte rouge 3... combien savent qu il existe vu que juste dispo en download sur le ea store)
 
qui plus est les jeux sont multiplateforme
et donc console = nombres de touche limité sur la manette
 
pour rendre encore jouable le truc faut donc assigné plusieurs fonction à un meme bouton
 
donc oui y a une assistance car en fonction de la situation un même bouton fera pas la même chose
enufsed je sais pas si tu a realisé qu on que 10 doigts
 
baisser, courir, sauter, se retourner 180°, faire une roulade, ecart à droite, ecart à gauche, viser, tirer, ramper, marche, marche silencieuse, change equipement, equipement secondaire etc j'en passe et des meilleurs... (nager, plonger... planque contre un mur ...)
 
va faire tout ça avec tes 10doitgs et une pauvre manette les nouveaux jeux permettent des mouvements de perso plus proche de la realité qu avant
on est loin d est jeu de plateau 2D genre super mario  
alors oui moi je suis pour les assistant... surtout quand dans le décor tu ne sais pas ce qui est ou n est pas interractif
 
et là on retomberait dans l extension puérile de la durée de jeu à la manière d inombrable allez retour entre les donjons dans un jeu de role (si au moins ces allé retour permettent des epreuves pour gagner en EXP mana et puissance)


 
Non mais une fois que le jeu t'as indiqué qu'avec la touche A devant une grille tu pouvais la faire sauter, c'est peut-être pas nécessaire de l'indiquer à chaque grille, c'est pas une question de 10 ou 50 doigts. De même, faut pas être einstein pour assimiler en quelques essais que Y derrière un ennemi c'est mort furtive et devant un ennemi au corps à corps c'est un contre...je vois pas en quoi c'est une rallonge artificielle du temps de jeu.
Il s'agit pas de prôner les combinaison CTRL+ALT+F5 à la Falcon 3, juste dire : ok, on indique les touches de base dans le tutoriel et ensuite le joueur est suffisamment intelligent pour s'en souvenir.
 
Maintenant on peut aussi afficher [RT] dans COD4 à chaque fois qu'un ennemi se trouve en ligne de mire  [:poutrella]  
 
Enfin bon, discussion useless  :o


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6503556
airprog2
psn & gamertag : airprog
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 17:28:43  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait ptet me répondre : je trouve plus de scintillement avec la demo sur XBOX que sur PS3?  [:il a ri 8]

n°6503564
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 17:33:20  profilanswer
 

enufsed a écrit :

ensuite le joueur est suffisamment intelligent pour s'en souvenir.


et quand tu fais une pause d'un mois et que t'as oublié, tu fais quoi, tu refais le jeu à partir du début ?
et quand t'es un joueur "semi-casual" classique, genre tu joues une fois par semaine, tu fais quoi, un pense-bête ?

 

après, je veux bien que ça te soules et que tu veuilles les désactiver, mais ça pose potentiellement plus de problèmes de les désactiver que l'inverse...


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2009 à 17:33:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6503596
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 17:55:42  profilanswer
 

clair que moi quand je m achète un jeu à 45€ c est pas pour le torché du début à la fin en 2jours en arretant ma vie autour et resté 35H devant l ordi
 
donc perso je trouve sympa d avoir des rappel de commandes quand tu fais le jeux sur disons 3-4mois
 
idem je joue à plusieurs jeux en simu
 
un peu de str un peu de fps... un peu de rpg sur console...etc...
 
car aussi c est pas les même rythme de jeu
 
tu va prendre un rpg durant 2 jour tu va "bourinné" pour monter de level, exp etc... et hop tu lache car ça t as un peu gavé et te dire... bon je le reprend dans 2semaines car maintenant mon perso est mega fort... donc ça va être jouissif la progression (et tu va te lacher sur le type d attaque magique ou que sais je)
contrairement à la monté en puissante du perso aujourd hui qui a plus été un truc chiant et répétitif et que j'ai envie oublié un peu en me changeant les idée avec un autre jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 09-08-2009 à 17:56:39
n°6503602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 17:58:01  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Petits screens faits maison avec et sans PhysX.
 
La différence est effectivement frappante mais également en fps :/
 
45 avec PhysX et 60 sans.
 
Avec PhysX :
 
http://img25.imageshack.us/img25/2 [...] 09080f.png
 
Sans PhysX :
 
http://img87.imageshack.us/img87/9 [...] 009080.png
 
 
Avec PhysX :
 
http://img169.imageshack.us/img169 [...] 009080.png
 
Sans PhysX :
 
http://img197.imageshack.us/img197 [...] 09080y.png
 
 
Y'a rien à dire c'est bluffant (malgré que ces effets soient pas "nouveaux" ) et la version PC me fait vraiment de l'œil mais l'impatience risque de me guider vers la version PS3 [:clooney16]


 
Sur pc ces effets sont fort plaisant en tout cas  [:chtiungdor:2]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 17:58:01  profilanswer
 

n°6503608
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 18:03:20  profilanswer
 

J'ai essayé la démo sur PS3, vraiment super. Mais une question subsiste. Je compte le prendre sur 360. Si je met la langue du systeme 360 en anglais j'aurais le jeu en anglais?

n°6503611
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 18:05:52  profilanswer
 

Si le jeu est multi-langages, oui.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6503633
Cali06
WTF ?!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 18:22:17  profilanswer
 

Enfin pu tester ! De la balle quoi !  :love: Bon par contre, j'ai testé la version PC après la PS3, y a pas à dire sa envoie du lourd sur PC, sa tourne correctement même en poussant les réglages  :p Mais je vais quand même rester sur la version PS3, jouer dans mon fauteuil sur mon écran pc sa me tente pas trop par rapport à la possibilité sur ma TV en étant vautré sur mon lit  :lol:


---------------
GamerTag & PSN ID: Tanga06
n°6503643
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 18:29:29  profilanswer
 

B-S a écrit :

Si le jeu est multi-langages, oui.


 
J'ai pu le faire sur PS3 donc sa devrait aussi etre faisable sur X360 je pense...
 
Edit : une personne ayant la démo sur 360 pourrait essayer svp?
 
Si sa marche pas sur 360 je le prendrais alors sur PS3

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 09-08-2009 à 18:30:27
n°6503690
Multi-Pseu​do

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 19:10:34  profilanswer
 

Tain lorsque on saute sur le fou pour libérer le garde, le carrelge qui se casse et s'envole à notre brutal atterissage  [:cerveau love]  
J'ai jamais été convaincu par le Physix mais là  [:cerveau love] ²²²
 
(espècedesalemouton-proof  [:cosmoschtroumpf] )

n°6503714
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 19:25:27  profilanswer
 

Bono_ a écrit :


 
J'ai pu le faire sur PS3 donc sa devrait aussi etre faisable sur X360 je pense...
 
Edit : une personne ayant la démo sur 360 pourrait essayer svp?
 
Si sa marche pas sur 360 je le prendrais alors sur PS3


D'après ceux qui ont testé les 2 démos le jeu semble identique techniquement donc si t'as les 2 consoles autant le prendre sur PS3 de toute façon pour le Joker, non ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6503738
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 19:42:40  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
 
Normal, ils sont tellement moins intelligents les consoleux :o  (savent pas monter un PC :whistle: )
 
[:yo_play]


 
 
 [:rotflmao]  
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°6503739
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 19:42:43  profilanswer
 

B-S a écrit :


D'après ceux qui ont testé les 2 démos le jeu semble identique techniquement donc si t'as les 2 consoles autant le prendre sur PS3 de toute façon pour le Joker, non ?


J'avais pas trop suivi ça mais j'ai appris, ici d'ailleurs, que le Joker serait jouable uniquement dans les défis :/
 
Ils auraient pu nous faire une sorte de petit solo (genre 2 h) où l'on joue le Joker avant sa capture, ça aurait été top mais là j'avoue que je suis un peu déçu même si je le prendrai quand même sur PS3 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°6503754
Dephi

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 19:52:16  profilanswer
 

Drapal car comme bcp, après avoir testé la démo j'aime bien, j'attends avec impatience.. :love:
 
Juste des craintes concernant la linéarité, j"espere qu'on pourra se la jouer de plusieurs facons possible (aggressif, infiltration) car moi et les jeux d'infiltration, ca me gonfle vite...
 
Je pense même le précommander en import sur 360 si je trouve une bonne affaire...


Message édité par Dephi le 09-08-2009 à 19:53:01

---------------

n°6503812
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 20:41:13  profilanswer
 

B-S a écrit :


D'après ceux qui ont testé les 2 démos le jeu semble identique techniquement donc si t'as les 2 consoles autant le prendre sur PS3 de toute façon pour le Joker, non ?


 
J'avais completement oublié cela!  :bounce:  
 
En effet, faut donc que j annule ma préco fnac pour changer de version.
 
Et si le jeu est techniquement semblable sur les 2 versions..... quoi que j'avoue être un peu reticent a l'UT3 qui semble un peu mieux tourner sur X360
 
a propos PS3, ma console est toujours en 2.76 elle a pas faite la maj 2.80 toute seule. Etrange.

Message cité 4 fois
Message édité par Bono_ le 09-08-2009 à 20:48:51
n°6503843
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 20:55:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'avais pas trop suivi ça mais j'ai appris, ici d'ailleurs, que le Joker serait jouable uniquement dans les défis :/
 
Ils auraient pu nous faire une sorte de petit solo (genre 2 h) où l'on joue le Joker avant sa capture, ça aurait été top mais là j'avoue que je suis un peu déçu même si je le prendrai quand même sur PS3 [:cosmoschtroumpf]


Ouais enfin même si c'est pas grand chose autant prendre la version avec le plus de contenu, quoi :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6503848
airprog2
psn & gamertag : airprog
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 21:00:00  profilanswer
 

Bono_ a écrit :


 
J'avais completement oublié cela!  :bounce:  
 
En effet, faut donc que j annule ma préco fnac pour changer de version.
 
Et si le jeu est techniquement semblable sur les 2 versions..... quoi que j'avoue être un peu reticent a l'UT3 qui semble un peu mieux tourner sur X360
 
a propos PS3, ma console est toujours en 2.76 elle a pas faite la maj 2.80 toute seule. Etrange.


 
 
??????????????
 
[:ed gein]

n°6503852
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 21:02:32  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

 

J'avais completement oublié cela!  :bounce:

 

En effet, faut donc que j annule ma préco fnac pour changer de version.

 

Et si le jeu est techniquement semblable sur les 2 versions..... quoi que j'avoue être un peu reticent a l'UT3 qui semble un peu mieux tourner sur X360

 

a propos PS3, ma console est toujours en 2.76 elle a pas faite la maj 2.80 toute seule. Etrange.

 

idem pour moi, j'ai su à ma grande surprise en lançant comme ça au pif la maj :lol:


Message édité par khalis le 09-08-2009 à 21:02:45

---------------
- Life is too short to last long.
n°6503855
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 21:04:42  profilanswer
 

Bono_ a écrit :


 
J'avais completement oublié cela!  :bounce:  
 
En effet, faut donc que j annule ma préco fnac pour changer de version.
 
Et si le jeu est techniquement semblable sur les 2 versions..... quoi que j'avoue être un peu reticent a l'UT3 qui semble un peu mieux tourner sur X360
 
a propos PS3, ma console est toujours en 2.76 elle a pas faite la maj 2.80 toute seule. Etrange.


Normalement en te connectant au PSN il te le propose automatiquement.


---------------
Steam ID
n°6503878
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 21:17:40  profilanswer
 

Bah non. Car depuis la sortie de cette MAJ j'était déjà souvent sur le psn. Ne serait ce que pour la démo de Batman.

n°6503884
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 21:21:43  profilanswer
 

Activation a écrit :

clair que moi quand je m achète un jeu à 45€ c est pas pour le torché du début à la fin en 2jours en arretant ma vie autour et resté 35H devant l ordi

donc perso je trouve sympa d avoir des rappel de commandes quand tu fais le jeux sur disons 3-4mois
 
idem je joue à plusieurs jeux en simu
 
un peu de str un peu de fps... un peu de rpg sur console...etc...
 
car aussi c est pas les même rythme de jeu
 
tu va prendre un rpg durant 2 jour tu va "bourinné" pour monter de level, exp etc... et hop tu lache car ça t as un peu gavé et te dire... bon je le reprend dans 2semaines car maintenant mon perso est mega fort... donc ça va être jouissif la progression (et tu va te lacher sur le type d attaque magique ou que sais je)
contrairement à la monté en puissante du perso aujourd hui qui a plus été un truc chiant et répétitif et que j'ai envie oublié un peu en me changeant les idée avec un autre jeu


C'est pas pour être pessimiste mais Batman devrait être l'affaire de 2 bonnes après-midi [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°6503983
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 22:55:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est pas pour être pessimiste mais Batman devrait être l'affaire de 2 bonnes après-midi [:cosmoschtroumpf]


 
Oui, je le sens bien aussi  [:tammuz]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6503995
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:05:39  profilanswer
 

Bah plutot 2 bonnes après midi que 5 mauvaises.
 
Toujours pas d'ame charitable pour changer la langue de sa 360 en anglais et lancer la démo :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 09-08-2009 à 23:06:03
n°6504009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 23:17:23  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Toujours pas d'ame charitable pour changer la langue de sa 360 en anglais et lancer la démo :D ?


toi ? [:opus dei]
 
pourquoi tu veux que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse ? [:cerveau klem]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6504013
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:22:52  profilanswer
 

car je suis en abo silver et j ai pas accés à la démo sur 360

n°6504017
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:25:13  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

car je suis en abo silver et j ai pas accés à la démo sur 360


Tu as utilisé tes 3 fois un mois gratos ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6504022
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:30:06  profilanswer
 

c'est quoi sa? Jamais entendu parler.

n°6504024
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 23:31:13  profilanswer
 

Quand tu crées un GamerTag sur la console t'as un mois de gold, ça marche pour 3 comptes différents sur chaque console. Mais attention à bien créer le compte sur la console et non pas en passant par le site xbox.com pour en bénéficier :o


Message édité par B-S le 09-08-2009 à 23:31:47

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6504028
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:33:52  profilanswer
 

Ah ok. Merci de l'info mais pas envie de recrer un compte j 'attendrais alors jusqu'a Mercredi pour la DL en silver. Comme sa je pourrais voir si sa marche en anglais et choisir quelle version préco.
 
Merci.

n°6504029
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 23:35:18  profilanswer
 

J'vais tester de suite stu veux en anglais, j'te dis ça dans 2 minutes :o Ca me fera une excuse pour recommencer la démo pour la 30ème fois [:cupra]

 

*edit*
Donc oui ça passe bien le jeu en anglais :o


Message édité par B-S le 09-08-2009 à 23:43:41

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6504039
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:48:03  profilanswer
 

Super merci de l info :) c'est très sympa de ta part. Donc pas besoin de changer ma préco.
 
J'adore la voix de Batman et du joker en VO.
 
Encore merci B-S

n°6504041
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 23:50:56  profilanswer
 

Je préfère la voix de Batman en VO mais celle du Joker en VF perso :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6504049
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 23:58:47  profilanswer
 

B-S a écrit :

Je préfère la voix de Batman en VO mais celle du Joker en VF perso :D

 

Doc Emmett Brown  [:cerveau lent]

 


Je voudrais savoir :
Les bonus de la version collector seront -il en français? (genre artbook toussa :o)
Car c'est 28 € moins cher si je prends sur amazon.co.uk :o

 

Il y aura la VF ou VOSTFR sur la version UK?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 09-08-2009 à 23:59:09

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6504055
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 00:06:38  profilanswer
 

C'est plutôt rare les livres multi-langues dans les versions collector.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6504058
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 00:12:16  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Doc Emmett Brown  [:cerveau lent]  
 
 
Je voudrais savoir :  
Les bonus de la version collector seront -il en français? (genre artbook toussa :o)
Car c'est 28 € moins cher si je prends sur amazon.co.uk :o
 
Il y aura la VF ou VOSTFR sur la version UK?


L'artbook en VF on s'en fout un peu, non ? :o Sinon à mon avis sur la version UK se sera VF et VOSTA mais pas de VOSTFR.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6504109
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 02:03:26  profilanswer
 

B-S a écrit :


L'artbook en VF on s'en fout un peu, non ? :o Sinon à mon avis sur la version UK se sera VF et VOSTA mais pas de VOSTFR.

 

Le Batarang c'est du plastique? ou un truc plus stylé?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-08-2009 à 02:06:27

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR