Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6502594
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 08-08-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

gnié... tu peut me la refaire j ai pas compris :D


 
Justement y a rien à comprendre parce qu'une carte ati + une carte nvidia sur la même cm ça marche pas  :pt1cable:


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 22:22:14  profilanswer
 

n°6502598
Synh

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 22:39:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Parce que d'habitude quand les jeux sont sponsorisés NVidia ils tournent un peu mieux que sur ATI mais c'est tout...


Euh même ça c'est sujet à caution.  
 
Par contre je sais plus qui parlais de l'utilisation du cpu mais j'ai cru justement remarquer qu'elle était faible. De là à penser qu'ils auraient pu dédier la physique au cpu grâce à un autre middleware il n'y a qu'un pas. Mais je ne programme pas du tout, donc il se peut que je sois complètement à côté de la plaque.

n°6502609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-08-2009 à 22:49:47  profilanswer
 

Synh a écrit :


Euh même ça c'est sujet à caution.

 

Par contre je sais plus qui parlais de l'utilisation du cpu mais j'ai cru justement remarquer qu'elle était faible. De là à penser qu'ils auraient pu dédier la physique au cpu grâce à un autre middleware il n'y a qu'un pas. Mais je ne programme pas du tout, donc il se peut que je sois complètement à côté de la plaque.


Si NVIdia met des ronds dans la programmation d'un jeu, c'est normal qu'elles fassent mieux tourner le jeu que les ATI.

 

La logique capitaliste veut que t'investis pas dans un truc qui va pas te rapporter [:cosmoschtroumpf]

 

Enfin ATI s'est refait une santé avec leur série 4800 donc ça m'étonnerait pas qu'on voit fleurir des jeux sponsorisés par ATI même si ils ont du retard...


Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 22:51:54

---------------
Steam ID
n°6502700
Synh

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 00:50:15  profilanswer
 

Souvent Nvidia ne met des ronds que pour avoir leur logo au lancement du jeu. En outre, les bench contredisent souvent ce que tu décris comme quelque chose de logique. Vu le nombre de logo NV que je peux voir dans les jeux, si ta logique tenait, les cartes nvidia régneraient en maitre sur bon nombre de jeux où dans les faits (les bench) ce n'est pas le cas.
Me dis pas que tu n'as jamais vu un jeu avec le logo vert qui, pourtant, tourne mieux sous ati (ne serait ce que de quelques fps).
Et je n'essaie pas d'arriver à la conclusion que ATI c'est mieux, juste que se baser sur le marketing de nvidia pour dire que leurs cartes font mieux tourner les jeux est, à mon avis, une erreur.


Message édité par Synh le 09-08-2009 à 00:51:52
n°6502712
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-08-2009 à 01:06:43  profilanswer
 

Impressionnant la vidéo avec ou sans PhysX ... enfin je dirai plutôt étonnant !!! C'est quand même dingue ces différences entre console et PC ... je pensais vraiment que la PS3 et la 360 avait réussi le pari de faire aussi bien !


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°6502748
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 02:10:15  profilanswer
 

ca y est ca trifouille la demo  
 
http://forums.eidosgames.com/showt [...] ost1107426
 
http://i92.photobucket.com/albums/l15/JD_Method/ScreenShot00000.png

n°6502762
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 03:01:10  profilanswer
 

batpal [:batman]


---------------

n°6502778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 04:00:21  answer
 

Je n'ai qu'une chose à dire après la démo ...  
 
Harley quinn  [:belzedar]


Message édité par Meganne le 09-08-2009 à 13:29:16
n°6502850
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 10:12:15  profilanswer
 

en meme temps c est normal que ça trifouille les jeu eidos c est toujours trifouillé dixit les tomb raider
 
et puis c est vrai que le costume de batman à la base dans ce jeu... il tire un peu trop sur le gris :D (c est pas non plus gris clair de la vieille série.... mais à l intro du jeu la batmobile ça fait plus pensé à genre le 3eme film batman) donc une tenu black intégral pour batman ça le fait plus :O )


Message édité par Activation le 09-08-2009 à 10:14:11
n°6502857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 10:29:02  profilanswer
 

en tout ca, hier j'ai enfin pu tester la démo, et : :love: [:atsuko] [:cerveau lent]

 

j'adore l'alternance qu'on a pu voir entre passages un peu beat-them-all et infiltration, avec les mecs qui paniquent de plus en plus, qui tirent dans le vide au moindre bruit, etc :D vraiment bien foutu l'aspect "on fout les jetons aux méchants", j'espère juste que ça sera pas un copié-collé avec une pièce un peu différente mais pas tellement à chaque fois.


Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2009 à 10:30:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 10:29:02  profilanswer
 

n°6502867
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 10:38:12  profilanswer
 

y a tout de meme un sacré paquet de gargouille dans cet asile
les gargouilles c est pas plutot en exterieur :O
 
sinon ça m étonne pas que les enfermé de l asile aient prit le controle des locaux... quand tu vois la gueule de l asile :lol: revendications... y a de quoi devenir dingue à vivre dans une telle merde :O


Message édité par Activation le 09-08-2009 à 10:39:03
n°6502882
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 10:42:57  profilanswer
 

oui les gargouilles c'est sympa mais c'est un peu space qu'il y en aie partout :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6502887
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 10:46:22  profilanswer
 

C'est un asile de fous, rien d'impossible.  [:cerveau thalis]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6502889
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 10:47:45  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

C'est un asile de fous, rien d'impossible.  [:cerveau thalis]


 
 
en même temps t'en connait des asile de saint d esprit ? :D

n°6502891
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 10:50:04  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
en même temps t'en connait des asile de saint d esprit ? :D


Bah ça aurait pu être un asile de vieux... on a eu chaud...
 
 [:onizuka_dark]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6502919
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 11:12:49  profilanswer
 

Geekeeta a écrit :


Bah ça aurait pu être un asile de vieux... on a eu chaud...
 
 [:onizuka_dark]


 
ça s appelle des maison de repos... ça te permet de te reposé car t as plus ton vieux dans les pattes  
 
 [:tang]

n°6502981
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 09-08-2009 à 11:59:37  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Comparatif PhysX on/off pour les joueurs PC
http://www.youtube.com/watch?v=vINH6Z9kqgI
 
Impressionnante différence sur les objets destructibles.


God damn, va falloir que je rachète un Alienware rien que pour ce jeu  [:delarue3]  
 
En tous cas après avoir testé la démo sur PS3, j'attends avec impatience, l'ambiance a l'air géniale, espérons qu'il y ait plusieurs façons de finir le jeu et surtout de multiples chemins (quêtes annexes sympa?)
 
PS: Y'a que moi qui ait trouvé ça bizarre de voir des prisonniers pleins de chaines au cou et en mode catcheurs gaytou? :o


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6502989
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-08-2009 à 12:05:15  profilanswer
 

Démo sur x360 testée. C'est vraiment pas mal  [:implosion du tibia]  
 
Graphiquement, certes, y a un peu d'aliasing mais c'est loin d'être choquant. Ca reste un des plus beaux trucs que j'ai vu tourner sur la console.
 
Au niveau du jeu, je suis pas fan de la camera mais ça passe, les combats sont sympas, variés et le final en infiltration est bien pensé. Je me suis fait descendre une fois, ce qui implique au final un minimum de réflexion.
 
Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est l'assistance omniprésente tout du long avec indication permanente des actions possibles. Peut-être que ça se désactive (pas cherché non plus  :o) et peut-être que c'est lié au côté tutorial de la démo, mais si après 5h de jeu il continue à me mettre "Y pour ceci", "A pour cela", ça va pas me plaire des tonnes. Reste enfin à voir la variété sur la durée.
 
Très bon point sur la façon dont le scénar est amené, c'est une des premières fois que j'écoute ce qui se dit avec intérêt  :jap:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6503019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 12:28:02  answer
 

Je suis un peu sceptique sur le physx sur PC ... Perte de fluidité pour vraiment peu d'effets. Ils auraient pu quand même mettre un minimum de moteur physique, tout est statique, peu de choses se cassent ... :/

n°6503023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 12:29:33  answer
 

flagadadim a écrit :

un jeu comme ça c'est clair que je le boycotte tant que j'ai pas une nvidia...
 
Manque plus qu'ATI nous ponde la même chose de son coté et il faudra changer de CG suivant le jeu  :fou:


 
J'ai une 4780x2, le jeu tourne parfaitement hain  [:trefledepique_w]

n°6503028
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 12:32:14  profilanswer
 


Oui surtout que ce genre d'effets (carrelage qui se casse, feuilles qui volent, effets de fumée), on n'a pas attendu le PhysX pour les avoir (sur Crysis notamment) [:clooney16]

 

C'est un peu du foutage de gueule pour les possesseurs d'ATI mais c'est du tout bon pour Eidos et NVidia : le jeu va surement se retrouver en bundle dans les CG NVidia vendues à la rentrée donc NVIdia vendra des cartes et Eidos son jeu [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 12:32:33

---------------
Steam ID
n°6503042
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 12:43:57  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Graphiquement, certes, y a un peu d'aliasing mais c'est loin d'être choquant.


Ah oui à propos, j'ai cherché l'aliasing, j'ai regardé partout, j'ai cherché des angles de caméras qui pouvaient en faire, et ben non, j'en ai pas vu. Pas faute d'avoir essayé, pourtant. (X360, 720p sur un écran PC 22" )

 
enufsed a écrit :

Par contre ce que je n'aime pas du tout c'est l'assistance omniprésente tout du long avec indication permanente des actions possibles. Peut-être que ça se désactive (pas cherché non plus  :o) et peut-être que c'est lié au côté tutorial de la démo, mais si après 5h de jeu il continue à me mettre "Y pour ceci", "A pour cela", ça va pas me plaire des tonnes. Reste enfin à voir la variété sur la durée.


D'une part, sur une démo, si y'avait pas, ça serait frustrant : comment tu sais ce que tu peux faire ou pas ? T'as pas de manuel, et les niveaux servent de tutoriels (les trucs du début en tout cas).
D'autre part, j'ai toujours trouvé ça génial, perso. Un exemple à la con : à chaque fois que je me remet sur Mirror's Edge, je suis perdu dans les contrôles, genre comment on saute déjà. Alors qu'à chaque fois que je me remettais sur Assassin's Creed, comme les actions étaient affichées, je n'étais jamais perdu.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2009 à 12:45:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6503055
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-08-2009 à 12:50:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


D'une part, sur une démo, si y'avait pas, ça serait frustrant : comment tu sais ce que tu peux faire ou pas ? T'as pas de manuel, et les niveaux servent de tutoriels (les trucs du début en tout cas).
D'autre part, j'ai toujours trouvé ça génial, perso. Un exemple à la con : à chaque fois que je me remet sur Mirror's Edge, je suis perdu dans les contrôles, genre comment on saute déjà. Alors qu'à chaque fois que je me remettais sur Assassin's Creed, comme les actions étaient affichées, je n'étais jamais perdu.


 
Génération d'assistés  [:jibeyyy]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6503061
mike0907

Transactions (6)
Posté le 09-08-2009 à 12:53:03  profilanswer
 

Tain il est bon ce jeu.
A chaque fois que je fais la démo, je trouve de nouvelles façon de buter les mecs dans la dernière salle, s'trop bon! :love:
Genre tu leur saute dessus en passant à travers la vitre de la salle centrale.
Tu les attrapes, les pends à une gargouille, puis coupe la corde avec le batarang...
Tu passes sous les dalles de la salle centrale pour ressortir derrière un mec pour l'étrangler...
Géant!
Vivement le 28 du coup. :bounce:

n°6503114
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 13:22:05  profilanswer
 

Je voudrais savoir :  
Les bonus de la version collector seront -il en français? (genre artbook toussa :o)
Car c'est 28 € moins cher si je prends sur amazon.co.uk :o
 
Il y aura la VF ou VOSTFR sur la version UK?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6503185
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 14:06:45  profilanswer
 

bien sur que maintenant t'as plus en plus de jeu avec "antiseche" sur les action possible
 
plus personnes lit les manuel
 
et quand je dis manuel la pluspart du temps je devrait dire feuillet voir fichier pdf car certains editeurs se font meme plus chier à mettre un manuel papier
 
que dire des jeux qui commence à ne plus etre dispo que sur des truc genre steam (genre le standalone qui a suivi alerte rouge 3... combien savent qu il existe vu que juste dispo en download sur le ea store)
 
qui plus est les jeux sont multiplateforme
et donc console = nombres de touche limité sur la manette
 
pour rendre encore jouable le truc faut donc assigné plusieurs fonction à un meme bouton
 
donc oui y a une assistance car en fonction de la situation un même bouton fera pas la même chose
enufsed je sais pas si tu a realisé qu on que 10 doigts
 
baisser, courir, sauter, se retourner 180°, faire une roulade, ecart à droite, ecart à gauche, viser, tirer, ramper, marche, marche silencieuse, change equipement, equipement secondaire etc j'en passe et des meilleurs... (nager, plonger... planque contre un mur ...)
 
va faire tout ça avec tes 10doitgs et une pauvre manette les nouveaux jeux permettent des mouvements de perso plus proche de la realité qu avant
on est loin d est jeu de plateau 2D genre super mario  
alors oui moi je suis pour les assistant... surtout quand dans le décor tu ne sais pas ce qui est ou n est pas interractif
 
et là on retomberait dans l extension puérile de la durée de jeu à la manière d inombrable allez retour entre les donjons dans un jeu de role (si au moins ces allé retour permettent des epreuves pour gagner en EXP mana et puissance)

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 09-08-2009 à 14:07:07
n°6503197
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 14:13:05  profilanswer
 

Activation a écrit :

bien sur que maintenant t'as plus en plus de jeu avec "antiseche" sur les action possible


Moi aussi ça me dérange pas qu'il y ait la touche qui s'affiche pour signaler une action.
 
Ca ne simplifie pas le jeu, ça te permet juste de pas te perdre dans les commandes.
 
Ce qui simplifie c'est par exemple les touches "3 en 1" notamment  pour le coup de pied planant : t'appuies sur une touche et Batman saute, plane et fait le coup de pied.
 
Là j'avoue que c'est un peu simple mais de là à en faire un jeu casual je pense pas.


---------------
Steam ID
n°6503245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 14:25:17  answer
 

 
bauer_attitude a écrit :


Oui surtout que ce genre d'effets (carrelage qui se casse, feuilles qui volent, effets de fumée), on n'a pas attendu le PhysX pour les avoir (sur Crysis notamment) [:clooney16]

 

C'est un peu du foutage de gueule pour les possesseurs d'ATI mais c'est du tout bon pour Eidos et NVidia : le jeu va surement se retrouver en bundle dans les CG NVidia vendues à la rentrée donc NVIdia vendra des cartes et Eidos son jeu [:cosmoschtroumpf]

 

Après les exclusivités consoles, voilà que débarquent les exclusivité hardware ... ou comment non optimiser certaines instructions juste pour faire chier les possesseurs de matos différent. Parceque, excusez mais, pour 3 feuilles qui volent, 2 effets de fumée et trois carreaux qui se cassent, y a rien qui justifie une perte de l'ordre de 30 fps voir 40 en mode "ultra". Sinon mon crossfire de 4780 serait à la rue sur du Crysis et j'en passe dont les effets n'ont rien à voir, on en conviendra.

 

Bref, du sabotage pur et simple. (d'ailleurs ya qu'a voir dans les options, même l'anti-crénelage doit être certifié nvidia [:syr01].)

 

Bon maintenant perso, leur 3 effets gadgets, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer ... c'est juste pathos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2009 à 14:27:28
n°6503250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 14:26:21  answer
 

enufsed a écrit :


 
Génération d'assistés  [:jibeyyy]


 
C'est classique sur console les indications.  [:tim_coucou]

n°6503254
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 09-08-2009 à 14:28:22  profilanswer
 


 
 
Normal, ils sont tellement moins intelligents les consoleux :o  (savent pas monter un PC :whistle: )
 
[:yo_play]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6503271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 14:34:33  profilanswer
 


J'avais pas vu qu'il fallait une NVidia pour avoir l'AA également, t'en est sûr? [:clooney14]

 

Sinon pour ce qui est des effets graphiques exclusifs NVidia, comme je le disais je crois que c'est une première.

 

NVidia essaye de nous faire croire que seules leurs cartes graphiques sont capables de faire voler du carrelage en éclats, voler des feuilles et faire des étincelles sur des panneaux électriques [:clooney16]

 

Je crois que NVidia ne s'est pas rendu compte que Crysis a un moteur physique bien plus évolué qu'il ne nécessite pas une NVidia en exclu.

 

C'est juste un gros coup de pub pour NVidia visant les newbie en informatique qui s'extasient sur des effets vieux de 5 ans et qui se disent que seul NVidia en est capable.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 14:35:37

---------------
Steam ID
n°6503294
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 09-08-2009 à 14:42:34  profilanswer
 

et encore tu dit vieux de 5 ans... c est meme bien plus vieux que ça
 
sans dec meme pas pouvoir fair bouger la porte d un placard ouvert via un coup de point... mais on crois rever
 
celui qui a joué à MGS2 sur PS2 il doit se fendre la poire en voyant ça sur un jeu PC de 2009
 
que dire aussi d un jeu genre test drive unlimited ou tu vois des feuille tomber des cables de poteau electrique bouger avec le vent
 
nan mais sans dec EIDOS tu prend qui pour des cons là ???
 
ça me fait craindre le pire pour le prochain tomb raider (qui au passage sans ça je crains le pire car il s annoncerait comme une merde tueur de monstre à la resident evil ou doom... de ceux que j ai pigé)


Message édité par Activation le 09-08-2009 à 14:43:37
n°6503359
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 15:16:23  profilanswer
 

Drap, j'ai kiffé la démo.

 

Edit : merde j'aurais dû attendre le TT de bauer_machin© avant de débarquer. :/

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 09-08-2009 à 15:17:09

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6503360
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 15:16:58  profilanswer
 

J'ai du la faire 20x c'est trop loin le 28 [:cerveau grisemine]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6503364
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-08-2009 à 15:18:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Drap, j'ai kiffé la démo.

 

Edit : merde j'aurais dû attendre le TT de bauer_machin© avant de débarquer. :/


Intéressante ta remarque [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-08-2009 à 15:20:03

---------------
Steam ID
n°6503365
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 15:18:33  profilanswer
 

Ben j'espère pouvoir la tester avant la sortie du jeu, ma 360 n'est pas encore revenue du SAV, je commence a saturer sur FF XII sur PS2 :D
 

Spoiler :

+ de 76 heures de jeu depuis Samedi dernier, et je l'ai pas encore allumé aujourd'hui la console.  :pt1cable:


Message édité par phantom@s le 09-08-2009 à 15:22:09

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6503369
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 15:20:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Intéressante ta remarque [:implosion du tibia]


Partout où je vais j'te vois parler de PC, ça saoule à force.
 
A part ça, démo vraiment excellente, le mélange action/infiltration est super bien géré, le côté spectacle des combos au corps à corps, la qualité graphique, l'ambiance...Bref, le jeu sera mien, vivement dans 15 jours :miam:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6503427
Jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 15:41:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je crois que NVidia ne s'est pas rendu compte que Crysis a un moteur physique bien plus évolué qu'il ne nécessite pas une NVidia en exclu.


 
 
Il y a quand même des différences importantes. Oui dans crysis tu as des feuilles qui volent pour simuler le vent ou encore de la poussière qui se déplacent mais si tu regarde la poussière qui vole n'interagit pas avec les autres éléments. Dans batman un pnj qui passe dans la fumée va la faire se déplacer mais lorsque cette fumée atteint le mur elle est aussi redirigé et ça se voit lorsque la fumée descend les escaliers (Dans Crysis la fumée n'est pas impacté par les objets elle passe à travers les maisons par exemple). Et c'est la même chose pour les feuilles de papier qui ne font pas que voler sans avoir aucune interaction. lorsque tu marches au milieu de celles ci ou que tu te bats la feuille vas se coller aux jambes et prendre leur forme et c'est la même chose pour les autres PNJ.  
 
Et c'est la même chose pour les particules électriques qui interagissent avec tout l'environnent et ne sont pas seulement simulé. Dans Crysis elle passe à travers tout autre élément, dans batman si tu te place là ou elle tombe elle vont rebondir sur toi puis même parfois sur le mur d'à côté avant d'atteindre le sol.  
 
Bref sur tout cela c'est quand même un bon cran au dessus.
 
Sans parler des surfaces souples qui se déchirent, d'ailleurs dans Crysis même les surfaces souples comme les bâches sur les caisses sont statiques et sont encore moins enclins à se déchirer. Et vu la rareté de cette effet (à part mirror's edge avec Physx) on peut imaginer sa lourdeur.
 
Donc la question est plutôt, est ci important car comme tu le dis on a du mal à en quantifier l'ajout vu les pertes causées. Ils aurait pu faire une physique plus habituelle pour tout ce qui est particule et surface souple et ça aurait été bien moins lourd. Le problème vient surtout des objets solides, mais là c'est une habitude des jeux utilisant l'UE3.
 

n°6503432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2009 à 15:48:57  profilanswer
 

Jumpyman972 a écrit :

Donc la question est plutôt, est ci important car comme tu le dis on a du mal à en quantifier l'ajout vu les pertes causées. Ils aurait pu faire une physique plus habituelle pour tout ce qui est particule et surface souple et ça aurait été bien moins lourd. Le problème vient surtout des objets solides, mais là c'est une habitude des jeux utilisant l'UE3.


Complètement d'accord avec toi.
En l'occurence la physique de BAA n'est qu'un "eye candy", et ne dessert absolument pas le gameplay (au contraire, dans la vidéo de la fumée bloque la vue avec physx mais n'est pas présente sans).
Il va falloir attendre quelques années que la nouvelle génération soit capable de faire tourner ce genre de moteur physique facilement pour qu'on commence à voir des jeux qui utilisent potentiellement ces éléments dans le gameplay.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR