|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:18:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | POKEMON ONLINE! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ouais moi je vois que ça finalement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Samanosuke Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pitain on cherche alors qu'au final ça sera un pauvre truc minable comme toutes les annonces de ce genre............ a moins que la GC soit capable de guider des missiles anti-missile eux-même guidés par des PS2 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c pas pokemon --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
ericgr Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 18:08:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 20-11-2002 à 18:32:03 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 20-11-2002 à 18:40:24 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oh les jolies enceintes altec
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah séga vient de présenter ses résultats et ce n'est vraiment pas la fête.
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | y aucun jeu de sport sur ngc fait pas sega a part la merde de pro beach volley --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une théorie est récurrentes sur cubenation notamment :
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | on verra bien --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | bah on verra bien --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Un nouvo kit de développement |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) |
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un grand salon en décembre, Enix qui annonce son nouveau Dragon Quest en décembre, Nintendo qui prévient d'une importante annonce en décembre...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
Bibifoc Transactions (0) |
Message édité par Bibifoc le 21-11-2002 à 00:13:25 |
ca doit être cher ouai moi j'ai vu des moniteurs holographiques SGI etc c'etait assez enorme Message édité par nik166 le 21-11-2002 à 00:27:08 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bibifoc Transactions (0) | Ouais si ca pouvait etre ca je prend de suite
|
apparement ca à été presenté (avec starfox comme tu l'a vu) mais je trouve pas de photos sur google --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Bibifoc Transactions (0) | Bon, je trouve pas d'image sur le net nonplus, c'est bizzare ca. En plus j'ai pas révé vue qu'on y retrouve des allusions sur differents forum (mais tout les liens sont morts) |
ericgr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux PS2 et ps1 | Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( |
X-Box, Gamecube ou PS2? | [PS2/GC] WE6 FE |
DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! | Le "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |