|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |
---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 01:46:20 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'commence à me lasser/fatiguer de ces opérations de démolissages incéssantes. Qu'on s'exprime c'est le but d'un forum. Mais que certains passent des heures à s'acharner à ce point sur des icônes (Nin, Sony, MS, peu importe) ca dépasse ma compréhension.
Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2002 à 01:57:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | De plus, j'ajouterais, pour rejoindre ton raisonnement, que certains passent également des heures à idolâtrer d'une manière quasi-sectaire certaines sociétés nippones, notamment une basée à Kyoto...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah tant que c'est justifié c'est normal
Message édité par -VDV- le 02-12-2002 à 03:19:55 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 02-12-2002 à 06:59:12 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et c censé être dévoilé kan cette splendide annonce ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Aye, Message édité par Z_cool le 02-12-2002 à 07:47:02 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 07:46:17 |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | D'après mes sources un Zelda serait en développement depuis 1999 et il pourrait bien s'agir des premiers screens montrés au Spaceworld ... Mais tout ça reste à confirmer. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | respect ami --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
jwalker Monde de merde...Transactions (0) |
--------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
Samanosuke Transactions (0) | Y a eu une lacher de mitos ces derniers temps ou quoi? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2002 à 15:35:03 y a pas de nouvelles rumeurs bidons aujourd'hui ?? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | - Il ne s'agit que d'une rumeur, mais Nintendo serait en train de préparer une console portable 64bits dérivée de sa précédente Nintendo64. Un autre bruit de couloir, l'éditeur de jeux Sega serait actuelement convoité par le géant Microsoft.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Attention l'histoire du zelda c'est pas la grande annonce |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | Message édité par PEPITO D'ARGENT le 02-12-2002 à 16:03:42 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On va dire que c'est du software |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | un freeloader ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
Message édité par Z_cool le 02-12-2002 à 16:25:33 --------------- #mais-chut |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
Message édité par nik166 le 02-12-2002 à 16:31:27 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Samanosuke Transactions (0) | Je sais pas si cette annonce sera "megaton" mais ce qui est sur c'est que sur le serveur on doit pas etre loin du MegaOctet de nawak grace a ce tomicalacon --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux PS2 et ps1 | Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( |
X-Box, Gamecube ou PS2? | [PS2/GC] WE6 FE |
DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! | Le "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |