Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 (

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 (

n°927108
MrD@V

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 17:50:43  profilanswer
 

Bon heu là je crise méchamment et je prépare ma 2CV bourré d'explosifs pour l'envoyer se fracasser contre le mur du SAV de Sony.
 
J'ai envoyé ma PS2 en réparation suite au très connu problème de la console qui ne lisait plus tout ce qui était au format dvd (((. Je la récupère 2 semaines après et m'aperçois qu'elle ne fonctionne plus qu'horizontalement ?
 
est-ce grave, docteur ? est-ce vraiment obligatoire dans un souci de préserver au maximum cette lentille capricieuse de la positionner verticalement cette salope de PS2 ?


---------------
Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:50:43  profilanswer
 

n°927119
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 17:56:07  profilanswer
 

moi c le contraire....c le format "CD" qu'elle lit difficilement....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 (

 

Sujets relatifs
X-Box, Gamecube ou PS2?[PS2/GC] WE6 FE
y as des joueurs de motoGP la tout de suite?DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ?Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ?
[AcH] Rugby 2001 sur PS2[VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2
cherche adaptateur pour connecter manette PS2 sur GCPS2 : Lire les backup cd et dvd sans modchip : SWAPMAGIC
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 (


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR