|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |
---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et moi mon beau frère par alliance m'a dit que le concierge de l'immeuble de shigeru l'aurait vu rammasser un courrier confidentiel où on pouvait lire 'nintendo confidential' apparement un gros truc est en préparation ! peut être même un mario kart ! incroyable ! |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:20:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | [je kontinu je suis dedant]
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) | bon allez, dites-le, j'ai déjà révélé le truc, à vous! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | |
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:27:23 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
sté pas pour les kick off ça ? |
Message édité par rui le 01-12-2002 à 22:31:53 |
|
@chewie Transactions (0) | Le monde doit savoir!
|
|
@chewie Transactions (0) | Si nintendo sort une manette eletrocutant ceux qui lachent des jeux de mots pourraves, effectivement ce sera un tournant dans l'histoire des jeux vidéos |
y'avait une pub pour les kick off avec papin et à la fin y'avait un ptit autocollant jaune avec une tete de gosse qui avait une casquette à l'envers, bleue et y'avait marqué "ludigames" il me semble
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
là y sont en train de se concerter par MP et y s'ont les nerf parce que leurs MP sont noyés au milieux de tous les autres curieux D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
irkel Transactions (0) | sinon ca fait un peu pitié le coup des mecs qui disent je le sais mais je peux pas le dire |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ah tiens l'annonce est prévue pour la mi-décembre au Japon ...
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 01-12-2002 à 23:51:20 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je veux juste dire que Zelda GameCube sort le jour de l'annonce du Megaton ...
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Moi je dis Zelda Cell-Shading n'est qu'un petit jeu développé par une petite équipe qui s'est chargé de faire une démo, que els équipes de Nintendo ont fait durant ces dernières années un Zelda de malade et qu'ils ont été postés sur IGN des soi-disant fakes se faisant passer pour des fans, IGN est au courant, c'est pas dans leur style de mettre des images de fans sur leur site par hasard.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben quand même ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Stp volta : annonce
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
un zelda full 3D et le cell shading est un gag (hope hope hope ) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux PS2 et ps1 | Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( |
X-Box, Gamecube ou PS2? | [PS2/GC] WE6 FE |
DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! | Le "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |