|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |
---|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 00:08:30 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour moi, la plus belle nouvelle serait que Nintendo coule au plus profond des abysses connues sur cette Terre. Comment, je suis trop excessif ? |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | nintendo rachete akklaim! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | war godz 2 sur gc,l'exclue ultime! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | miyamoto président de la japonie, vote une loi pour imposer une gamecube pour chaque membre de chaque membre d'une famille. soit 4 gc par personne. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 00:23:21 |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | miyamoto s'insère une gc dans le fondement durant une représentation publique. le public en déduit que la gc est de taille tout de même respectable. victoire. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | qu'est ce qu'on rigole |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nintendo va clamser, c'est presque sûr. 'Vont se faire racheter par Lansey et pour survivre, Miyamoto deviendra le directeur artistique du design de la prochaine gamme de chaînes hi-fi de chez Lansey |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nin va claquer !!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nin va claquer, là-voilà, la bonne nouvelle !!! |
|
Chips Transactions (0) | il arretent la GC et developpent sur XBOX |
RN113 Transactions (0) | moi j'aimerai que ce soit un nouveau killer instinct(pour laver l'affront de cette merde de KI 2/gold). |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | le nouveau mario cartes
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ct pas une license midway/rare , KI ? |
RN113 Transactions (0) | hmmm ouai je pense. |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | moi je sais: --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chui pas sur qeu la license KI ai survecu à la vente de la coquille Rare ... faudrait fureter , voir si la license est tjs à nin , ou à midway ou MS ... pasqu'en effet , un nouveau KI , ca le ferait carrement ... |
RN113 Transactions (0) | si elle appartient à midway faut pas en attendre grand chose..."war godz vs KI"... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si elle appartient à midway , ca veut dire que MS n'est pas sur le coup , et que tout espoir n'est pas perdu de revoir la license dans la hotte de nintendo ... |
sombresonge Transactions (0) | L'annonce c surement un/des RPGpeut etre un secret of mana/DQ8/Tout les FF à partir du 12/skie of Arcadia 2 et un shining force 4 Dans ce cas là bah pour une grosse annonce ce serait une grosse annonce |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Mario kart ? |
RN113 Transactions (0) | mk est déjà annoncé de toute façon non? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | prévu , pas encore annoncé , pas encore presenté , tt le monde l'esperait pour le precedent TGS .... snirf ... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Si c'est ces merdes de Pokemon, je me pends. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
hé ho! c'est super design la GC !
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux PS2 et ps1 | Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( |
X-Box, Gamecube ou PS2? | [PS2/GC] WE6 FE |
DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! | Le "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |