|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:53:05 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere Transactions (0) | En tout cas, si c'est cela, ça irait dans le sens des rumeurs qui circulent depuis quelques temps déjà ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 01-12-2002 à 20:36:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
yannick_frere Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:02:14 |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben moi j'ai l'info et croyez moi ça va tout détruire !! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | je sais pas si ça a déjà été posté (a priori non) mais c'est ça la megaton annonce :
|
|
blazkowicz Transactions (0) | nintendo pourrait réclamer des royalties à sony! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 01-12-2002 à 21:34:54 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | à l'origine ça devait être ça la playstation
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | sony a quand même tué le CDROM de la super nintendo pour le revendre sous sa propre marque |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | MDR la rumeur à deux balles --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2002 à 22:08:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
blazkowicz Transactions (0) | allez j'ose...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben quand même le jeux video prend un tournant ... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2002 à 22:20:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
roalala comment il relance le truc !
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Ayé je sais!
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
et moi mon beau frère par alliance m'a dit que le concierge de l'immeuble de shigeru l'aurait vu rammasser un courrier confidentiel où on pouvait lire 'nintendo confidential' apparement un gros truc est en préparation ! peut être même un mario kart ! incroyable ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux PS2 et ps1 | Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( |
X-Box, Gamecube ou PS2? | [PS2/GC] WE6 FE |
DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! | Le "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |