|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? |
filoox Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 11:13:32 |
filoox Transactions (0) | eup! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai entendu dire que la modif se payait entre 120 et 180? sur paris , alors quand j'entends "pas trop cher" , je me permet de te dire de pas rever trop
|
filoox Transactions (0) |
|
filoox Transactions (0) | eup !! |
dofor :FTransactions (0) |
non là il parlait des puces qui evitent l'action replay, qui permettent de faire du direct boot etc
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi je fais messiah+install à 100? ( V4/5/6 only , marre des V3 ) , mais uniquement dans le sud , de main à main . |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | cai du ouarez --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
jprenaux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 10:29:56 |
iverson Transactions (0) | faudrait faire un tour à republique et demander à quelques magasins leur prix ! moi je compte me prendre une PS2 pour noel, jvais aller i faire un tour soit mercredi soir soit samedi ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par vachefolle le 19-11-2002 à 20:51:37 --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
jprenaux Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) |
|
--------------- La douleur n'est qu'une information |
filoox Transactions (0) | up! à tout hasard .. je voudrais essayer d'aller à Républiquecet après-midi .. personne n'a une adresse à me conseiller ? |