|
Auteur | Sujet : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |
---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 08:40:46 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi ça m'intrigue cette annonce ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "On dit que certains éditeurs tiers auraient eu une preview de ce que prépare Nintendo et aurait alors compris la mine d'or sur laquelle Nintendo était assis et l'augmentation fulgurante des ventes de Gamecube qu'elle provoquerait. Ils se seraient donc empressés de commencer de gros jeux pour profiter de cet engouement futur."
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | HOAX |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ben pour moi ce que souligne palpatine sous entend que l'annonce en question n'est pas un jeu.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 11:25:38 |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | ca doit etre la sortie officielle du FREELOADER et ce programmee pour 2005...Du coup tous les dvlpeurs preparent leurs jeux pour cette date....Ce qui m'inquiete c'est que si myamoto est assis dessus(le prototype) comme dit dans la news il va le peter et va fallaoir recommencer l'attente
--------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin c'est soit :
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | une extension pour aller recharger des jeux sur des bornes ???
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je pense pareil donc je dois divaguer aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un virtual boy II
DK No pain, no gainTransactions (0) | Rejoins nous du coté obscur, mon jeune ami --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca doit être vraiment gros pour que les japs achètent les yeux fermés le cube après cette annonce.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c prevu pour quand cette annonce au fait ?
tetsuo6661 Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca va être un pauvre truc vous aller voir.
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai un espoir : voir la NGC devenir aussi grande que la Snes et là je dois dire que ce serait le pied ! faut avouer que cette bécanne est bien équilibré : graphisme, son, 60 Hz et RVB pour la zone PAL. Elle a tout d'une grande (vous me ferez jamais comprendre coment Sony a pu vendre autant de PS2 à 3000 Frs nue avec une ludothèque de départ aussi pourrie). |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Les extentions hardware pures sur une console sont des signes avant coureur de sa fin, victime de ses faiblesses originelles.
DK No pain, no gainTransactions (0) | compatible NES jusqu'à la GBA --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ça va faire comme le nouveau moyen de transport soi disant révolutionnaire aux états unis qui n'est qu'une pauvre trotinette électrique avec stabilisateur. techniquement c'est fort mais sinon aucun interet et en plus ça vaut la peau du cul Message édité par tetsuo6661 le 20-11-2002 à 12:05:08 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | L'ecran 3D qu'ils on presenté je sais plus ou (j'avais vue un photo avec Starfox dessus). Il me semble qu'ils disait que ca coutait cher mais si ca se trouve ils on trouvé le moyen de baisser le prix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | DK a écrit :
--------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | hummm
|
fred2k Transactions (0) | a mon avis (serieusement) je pense que ça a un rapport avec les pokemons
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends jeux PS2 et ps1 | Appel à témoins ! Pb suite réparation PS2 ( |
X-Box, Gamecube ou PS2? | [PS2/GC] WE6 FE |
DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! | Le "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap! |
Où acheter une PS2 modifiée à Paris ? | Interessé par un poste de rédacteur ou newser PS2 ? |
[AcH] Rugby 2001 sur PS2 | [VDS] PS2 : Metal Gear Solid 2 |
Plus de sujets relatifs à : Annonce de Nintendo - Pourquoi la PS2 ne va plus se vendre, page 31 |