|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
bossmen1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai refoutu la mort a Jojo... Pour feter ca ^^ Message édité par bossmen1 le 10-07-2013 à 01:53:41 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 01:52:18 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Navets a 458Cl chez moi ce matin, j'ouvre les portes jusqu'en fin de matinée (pas chez moi ce soir par contre) ! edit Message cité 3 fois Message édité par darkcross le 10-07-2013 à 09:26:49 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Ho noooon ! Je n'ai pas accès à du Wifi ce matin ! |
Mwai Transactions (2) | Hier soir, j'ai voulut m'interesser à AC, mais je ne vois pas trop le but.
|
skaine Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:06:59 |
Mwai Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui et non. Tu peux avoir plusieurs habitants dans une même ville, dont un seul sera la maire. Elle elle peut être le maire par exemple (et donc décider des constructions, etc...), et toi un 'simple' habitant, qui pourra tout faire sauf les trucs de maire. Vous pourrez vous envoyer des lettres, contribuer au développement et à la déco de la ville, etc... --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci pour les navets --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Je bloque sur une erreur 018-0512 pour passer chez darkcross... Et j'imagine que le prix change à 12h00 donc c'est mort pour moi |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | attend je relance ma connection |
Twiddy Transactions (6) | Ca vient peut-être de chez moi, je re-test... |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C'est bon pour moi, par contre je te vois offline la |
Twiddy Transactions (6) | Non mais je pense que c'est le wifi où je suis qui déconne, il doit avoir des ports fermés, j'arrive à te voir online et à sélectionner la ville mais le train n'arrive jamais.
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Akhoran --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je dois fermer les portes, merci a ceux qui sont venu, et m'ont rendu riche (mention speciale pour Spirit ^^).
|
lunabulle Transactions (0) |
|
spr299 Transactions (0) | Merci, Moutchou ! J'ai dû partir en vitesse. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oversoul_91 Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On peut vendre une clochette pour 379 clochettes ? C'est une sacré affaire. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Oversoul, je vais passer ce soir je pense !
|
oversoul_91 Transactions (2) | Si si tu es déjà venu à Scranton |
PaulK Transactions (0) |
|
oversoul_91 Transactions (2) | Je t'ajoutes et j'ouvre dans 5 min EDIT : ton code ami est incorrect Message cité 1 fois Message édité par oversoul_91 le 10-07-2013 à 13:38:50 |
PaulK Transactions (0) |
|
PaulK Transactions (0) | Merci Oversoul |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Si c'est toujours ouvert je veux bien passer ! |
Twiddy Transactions (6) | Vous êtes des petits joueurs, attendez que quelqu'un tape un 500c/navet
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 7 personnes street-passé, 6 nouvelles maisons dans Animal Crossing \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 1 personne street pass par le plus grand des hasards dans mon centre commercial
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lunabulle Transactions (0) | Dites, j'ai peut etre mal lu mais il me semble que quelqu'un ici disait que quand on allait visiter en rêve une ville, on pouvait avoir accès aux objets qu'on avait vu. Je me trompe ? Je confonds peut être avec le streetpass ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |