|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 20:33:45 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sondage perso, aidez moi à choisir le nom de ma ville --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend aussi quel genre de ville tu veux faire
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Y a des dragons dans le jeu ?
--------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Moi, c'est Bou York (pour Sébou, mais Sébouland n'entrait pas). Message édité par sebnec le 13-06-2013 à 07:09:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | J'aime bien Argos et ensuite Dragonstone, mais je sais pas pourquoi Argos me parle bien.
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Dragonstone c'est bien... mais ça ne passera pas Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 22:58:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
limite de caractère ( 7 ou 8 je ne sais plus ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-06-2013 à 22:59:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Merdouille :-( Rezstone ? :-( Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 12-06-2013 à 23:09:23 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:08:53 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 23:16:32 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bossmen1 Transactions (0) | sur DS, dans l'expression a personnaliser je leurs fesait dire " wesh ", "zarma", " p'tain " "sa mère " ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on pourrait très bien avoir le code pour le télécharger avant qu'il soit dispo sur eshop --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Et bien drapal!
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2013 à 10:27:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
Athrun Zala Transactions (0) | Drapal, reçu aujourd'hui |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon j'espère que vous aimerez parce que j'ai passé plus de 3 mois dessus à le faire au petits oignons. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Vous savez comment ça se passe pour la récupération du code via l'offre nintendo ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2013 à 13:55:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-06-2013 à 13:53:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 13-06-2013 à 15:27:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
skaine Transactions (3) |
d'apres la question que j'ai posté sur twitter au compte ACNL de nintendo, les codes sont dispo quand le jeu sera sorti (le temps que le serveur génère les codes, donc pas d'heure exact) sur la page d'accueil club nintendo et envoyé par mail ensuite au fur et a mesure. Message édité par skaine le 13-06-2013 à 15:30:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le problème de ce AC, c'est sa date de sortie.. il va pas se vendre à cause de ça...
--------------- Plop |
djmonk Transactions (0) | je ne m'inquiète pas du tout pour les ventes de ce jeu. Avoir le code via l'offre suppose que tu aies acheté 3 autres jeux sortis il y a peu, donc cela concerne tout de même les gamers Message édité par djmonk le 14-06-2013 à 08:02:06 --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |