|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:14:40 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un gar ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Au même endroit que la dernière fois. Pourtant chez toi c'est le miroir de chez moi et t'as le "lac " près de ton pont central, vers au dessus de ta cochonnette. L'ombre est assez grande genre la taille en dessous d'un aparaïma. Mais c'est clair que le gar j'en pêche pas plusieurs par session de jeu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ça se trouve je me plante d'endroit J'ai que des dorades. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Miao Jex Transactions (50) | Salut je viens de créer un petit topic pour Fantasy Life, sachant que le jeu est ressemblant sur certains aspects avec Animal Crossing, j'aimerais pouvoir créer une communauté d'entraide comme ici --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Adiht Transactions (0) | Bon Vini tu viens ce soir récupérer Wolfgang? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand tu ouvres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 18:51:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça marche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | C'est l'automne... Sinon y a toujours le scorpion, ce serait bien d'en choper un pour l'insectosafari de samedi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | NADA --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vladimir part si ça en intéresse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Bon après un peu plus 1 an d'AC ça commence à s'essouffler pour moi. Ça manque cruellement de MàJ importante. A tel point que je me tâte pour me convertir à Fantasy Life. --------------- Still learning how to fall |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai acheté le jeu. J'attends de le recevoir. ACNL je crois que c'est la fin aussi, ça reste trop répétitif. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
Adiht Transactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Idem, doublement craqué : version demat ... --------------- Still learning how to fall |
lunabulle Transactions (0) | C'est quoi ? C'est bien ? |
Adiht Transactions (0) | Un mix entre Dragon Quest et Animal Crossing --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Twiddy Transactions (6) |
|
soukar Transactions (0) | Bon ben je vois que c'est mort
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Alberto Falcone Transactions (0) | Hey Je joue aussi de temps à autre, pour m'occuper de ma déco et des fleurs. Dire que j'ai été à fond dedans durant les mois qui ont suivis la sorti du jeu... Je met mon Dream Code si ça intéresse quelqu'un, je ne joue plus jamais en ligne, alors j'aimerais des (heu un ? ) avis sur ma ville.
Message édité par Alberto Falcone le 29-10-2014 à 22:37:20 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pourquoi tu n'ouvres pas ta ville ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alberto Falcone Transactions (0) | Parce que une fois j'ai fais confiance à deux jeunes rencontré sur l'île et ça s'est mal passé. Ils avaient l'air gentils et bien polis et tout. En confiance je me suis absenté 15 minutes pour répondre au téléphone et quand je suis revenu, ils avaient tout dévasté. Ils avaient pris mes roses hybrides, coupé les arbres de mes vergers et écris des grossièretés sur mon tableau. J'en ai pleuré de rage (je suis une fille sous ce pseudo masculin) et je me suis juré que mes portes resteraient closes à jamais. Message édité par Alberto Falcone le 29-10-2014 à 22:51:22 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, je me souviens, faut faire confiance à HFR
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alberto Falcone Transactions (0) | Merki --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait un petit tour chez toi mais on été déjà venu en vrai il me semble car les habitants se souviennent de moi
Alberto Falcone Transactions (0) | Merci ! Oui vous étiez déjà venu. En fait j'ai fait quelques modifications dans ma ville depuis. De plus le code à changé, car j'ai changé de console. Faudra que je pense à mettre le nouveau.
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout qu'un bouton mise à jour est sur l'écran d'accueil ... Ça permettrait de rajouter des dialogues/défis/actions ou autres ... Car la ça faisait un mois que je n'avais pas joué et j'ai pas eu de plaisir à rejouer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai peur de relancer le jeu et d'avoir un de mes choupis qui soit parti
soukar Transactions (0) | Si tu passes tous les 2-3 jours max en general ca le fait : j'ai 2 persos que je tiens à garder (et les autres aussi si possible pour eviter le bordel des nouveaux arrivants), et donc des que je joue je vais parler à ces 2 persos (pour checker si pas de demande de départ) Je ne joue plus vraiment à ce jeu comme avant, je cherche juste à aménager de la déco ou débloquer certains trucs : Petites sessions courtes tous les 2 jours en moyenne, le temps de recup les sous, d’agrandir une de mes 4 maisons, et de remplir les pièces comme je veux. Si un autre animal crossing devait sortir (un jour), bien sur il y aurait l'entrain de la découverte en plus, mais pourquoi recommencer ce qu'on peut juste continuer tranquillement? Message édité par soukar le 07-12-2014 à 21:47:27 --------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Alberto Falcone Transactions (0) | Salut, navrée de déterrer le topic mais j'ai un service à demander. J'ai relancé une partie il y a quelques temps, et en ce moment je collecte des fruits sur l'île, pendant les excursion. J'ai presque tous les fruits sauf des pommes et des oranges. Ils apparaissent très rarement pendant les jeux alors peut être que quelqu'un qui a toujours sa partie pourrait me vendre/échanger des pommes et des orange ? --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, c'est un peu tristoune ce message lettre morte !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Alberto Falcone Transactions (0) | Merci beaucoup Akhoran, c'est vraiment sympa. J'attendais d'avoir tous les fruits pour commencer à aménager mon village.
Message édité par Alberto Falcone le 20-03-2015 à 19:16:04 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je te propose demain (samedi) en fin d'après midi ou le soir Message édité par Akhoran le 20-03-2015 à 23:20:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Alberto Falcone Transactions (0) | Ok, le soir me conviens vu que je vais partir faire des courses. Pour l'horaire c'est comme ça t'arranges, disons à partir de 20h en gros. Ou avant vers 19h. --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |