|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 00:19:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 12-06-2013 à 07:22:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | De toute façon, quoi que tu fasses, tu partiras en retard. Ca t'apprendra à choisir le mauvais vendeur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je t'encourage à soutenir les commerçants de proximité en achetant ton Animal Crossing : New Leaf (et à me donner le code, ça fera plaisir à ma filleule). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-06-2013 à 09:36:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 09:56:49 |
--------------- Plop |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) |
Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 11:54:28 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Ce serait tellement bien que Nintendo distribue les codes avant pour qu'on puisse les rentrer dès vendredi 00:01 |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | J'ai trouvé un pélican décédé sur la plage...
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai donné 10 000 clochette à nook, change de vêtement, discuté avec les autres villageois, attrapé des papillons et pêché des poissons. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
--------------- Plop |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
--------------- Plop |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Greenpeace va débarquer chez moi parce que j'ai pratiqué la pêche industrielle à en vider la rivière...
J'ai déjà remboursé le premier prêt de ma maison et ma cote de popularité est à 41%, j'ai arrosé des fleurs, fais des emplettes, reçu des cadeaux de mes voisins bref une journée bien remplie à OlonaBay Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 19:25:10 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Maieuh
--------------- Plop |
bossmen1 Transactions (0) | c'est cool que nos Message cité 1 fois Message édité par bossmen1 le 12-06-2013 à 18:41:21 |
--------------- Plop |
bossmen1 Transactions (0) | j'essaye d'y croire aussi ... mais entre ceux qui disent qu'ils ont eu leurs code d'un jeu déja sorti 4 ou 5 jours apres, ceux qui disent que c'est immédiat etc etc ... perso j'ai quelques doutes pour vendredi |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Zedka Transactions (2) | Hop exemplaire pour Madame acheté à Leclerc pour 31€ (en attendant de recevoir le mien ...) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
bossmen1 Transactions (0) | vous allez/avez appeller comment votre ville ? |
Et peut être que vous connaissez l'astuce pour attraper un requin ou un très gros poisson (je sais plus le nom) il parait qu'il faut marcher le long de la plage et faire fuir les poissons en courant: au bout d'un moment il en viendrait alors un gros... pas encore testé, mais ça n'a pas l'air d'être un fax. Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 20:15:40 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Temple
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |