|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:31:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Yeah, je nous imagine encore cheater à mort en ligne, pour devenir rapidement riche en revendant nos navets chez le HFRien chez qui le cours est le plus élevé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais ouais Avec une sauvegarde de 30 secondes des que quelqu'un arrive
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | N'empêche, grâce à cette astuce il m'avait fallu une ou deux heures seulement pour amasser suffisamment de sous pour rembourser l'intégralité de ma maison jusqu'à sa taille la plus élevée !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adiht Transactions (0) | Ah bah écoute si elle veut s'y mettre à la 3ds, j'ai relancé y a pas longtemps si elle cherche une ville ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'en suis |
Dora Doralina Transactions (3) | |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | je drapal pour a peine
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai vite abandonné la version Camping, trop répétitif à mon goût. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:12:34 |
Adiht Transactions (0) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | En espérant un retour aux "sources" de la série, et pas un AC football ou AC battle royale --------------- Nintendo powa !! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me fais rembarrer du topic 3DS parce que je dérange la tranquillité Jai des questions sur Animal Crossing New Leaf Je pourrais sans doute trouver mes réponses sur un wiki mais je trouve ça plus sympa de venir les poser ici si ça ne vous dérange pas Comment on renouvelle les motifs chez les couturières ? J'imagine qu'il faut visiter ou se faire visiter mais j'ai pas d'ami j'ai fait un motif perso moisi (c'est un dawa foireux) je voudrais le virer Est-ce que quelqu'un a des musiques sympas pour le jingle ? Je me suis pris pour un musicien et là j'en peux plus, j'ai envie de changer mais quand je teste des trucs c'est de pire en pire Agrandir le musée ça sert à quoi ? Quelle est l'utilité du salon de détente ? J'ai visité une ville random en rêve, je peux ramasser des fruits mais je ne ramène rien dans ma ville. Ça sert à quoi ? Et enfin, est-ce qu'il y a des gens intéressés pour échanger des codes ami 3ds pour visiter ? Merci ! Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2018 à 21:47:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Et voilà, ici aussi il vient nous sortir de notre hibernation ! Y'a pas moyen d'être tranquille avec des gens pareils ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adiht Transactions (0) | - pour les couturières je sais pas comment renouveller les motifs. Sinon si tu veux faire des fringues personnalisées y a plein de qr code dispo sur pinterest - pour la musique j'ai fait une recherche Google et j'ai un thème Zelda - agrandir le musée ça permet d'avoir accès à 4 salles pour - le salon de détente j'ai jamais utilisé - mon code ami est en 1ère page si tu veux venir t'es le bienvenu --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le salon de détente ça sert précisément à visiter les villes des autres joueurs . Par exemple ceux que tu croises en StreetPass. Ce qui est quand même très cool pour voir un peu ce qui existe, se donner des idées de développement...
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un requin baleine ! "Wahou ! 6m !"... Hop dans la poche --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, sur MyNintendo y a un truc sympa pour 80 pts platines: Un calendrier des anniversaires Animal Crossing.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | 24 minutes de gameplay : https://youtu.be/858bJn1zEZI |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo |
Zedka Transactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vite que j’attrape jamais de scorpion ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un topic pour l'opus Switch !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Mars j'ai encore le temps d'économiser pour une switch --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut faire des heures supplémentaires qu'on se rejoigne tous en mars --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Mon anniversaire est en novembre et y a Noël, je vais demander des sous à mes frères et soeurs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_amandine_ Transactions (0) | Pareil, achat de la Switch prévu pour fin d'année
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) | Sans déconner je savais pas Message édité par Adiht le 16-06-2019 à 17:45:42 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_amandine_ Transactions (0) | Oui ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah ben merde, je savais pas, merci pour l'info.
_amandine_ Transactions (0) | A la sortie du jeu, j'ai joué un an complet. Depuis, quasiment pas. Nook m'a proposé 26 000 000 de clochettes, plus même, avec le paiement échelonné Tu peux vendre ton catalogue d'objets aussi. J'ai dû obtenir plus de 30 000 000 au final. Du coup, ça fait un aspect du jeu en moins en recommençant, pas de galère pour économiser des clochettes, mais c'est très confortable ! En plus, j'ai des intérêts qui tombent tous les jours |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelques infos
Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 17-06-2019 à 13:21:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'avais pas vu qu'il existait un TU.. Vas-y |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |