|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 16:08:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai vu ça, mais il n'a pas trouvé, il faut que je regarde vu qu'il n'a pas la patience de lire quoi que ce soit --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A priori il faut juste qu'il aille à la mairie, si ça fait suffisamment longtemps qu'il joue. --------------- ~ Akhoran ~ |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Bonjour à tous, quelqu'un possèderait-il une des deux couronnes -ou même les deux- et accepterait de ma la vendre ou mieux de me permettre de la cataloguer ?
Message édité par Fayette le 12-09-2015 à 21:05:47 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Adiht Transactions (0) | Qui va tenter Animal Crossing Happy Home Designer? https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] ge=bundles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Au départ je n'étais pas plus intéressée que ça mais finalement ce spin-off a l'air pas mal.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
http://www.fangirl.eu/2015/09/06/3 [...] pressions/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | C'est vrai, sauf pour les personnages spéciaux, c'est-à-dire Isabelle, Tom Nook, DJ Kéké...
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah au temps pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 21:40:22 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | petit up, au final y a du monde sur Animal Crossing Happy Home Designer ?
--------------- Nintendo powa !! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il est sorti ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Oui, depuis vendredi.
|
Adiht Transactions (0) | Mais on fait que de la déco dans cet opus? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On doit pécher le gar ou pas ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | En gros tu refais les maisons et bâtiment public (facade, jardin, meubles ...) --------------- Nintendo powa !! |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même Tinygar me suffirait
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Moi pareil. Sinon je triche et je remonte le temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai un deuxième jeu qui me sert pour tricher Je vais me remettre à jour Aujourd'hui et essayer d'avoir les 2-3 bestioles qui me manquent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais bel et bien un bug je pense, mon pont dans mon jeu principal était vraiment trop proche de la zone de spawn du gar car je ne l'ai JAMAIS eu en plusieurs été sur ACNL. Alors que première fois que je visite un autre ville (sur mon autre console), première prise et pas de pont de ce côté ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
soukar Transactions (0) | Moi je me demandes ce qui se passe quand t'as eu tous les pnj.
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) | Bah tu peux retourner les voir pour modifier à nouveau leur maison (vu que tu débloques plus d'objets et d'options d'aménagement au fil du jeu), mais sinon oui à un moment, tu n'auras plus de nouvelle requête.
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | En même temps il y a énormément de villageois et donc beaucoup de requêtes à satisfaire avant d'en voir le bout. --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
gooey Transactions (0) | Très bon topic, merci XD
--------------- J'aime les tanks. Voilà. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, opération scorpion pour avoir tout le bestiaire Ça va être comme le gar celui-là
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
soukar Transactions (0) |
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous avez déjà eu un insecte qui se balade DANS votre maison ? Je n'avais jamais vu jusqu'à ce soir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi je l'ai écrasé le pauvre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce qui m'étonne c'est que j'ai le jeu depuis 2013, que j'ai passé des heures dans ma maison pour le concours de la loutre, et que cela soit la première fois que j'en vois un --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et le scorpion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | T'as toujours pas le scorpion? Tu penses bien à éteindre le wifi? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en vois genre un tous les 2 mois Message édité par Vini le 18-10-2015 à 13:08:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Surtout qu'il est là que 3 mois le scorpion Message édité par Adiht le 18-10-2015 à 13:24:45 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |