|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
infernhell Transactions (0) | Éditeur: Microsoft Forum Officiel: Epic Games
Le Reaper est un personnage extrêmement rare, principalement joué par les employées d'Epic ainsi que certains membres du forum officiel. Le tuer une fois suffit pour recevoir une médaille Onyx ainsi qu'un skin d'arme. Caractéristiques:
- InfernHell / xInfernHellx
PS: le français n’étant pas langue maternelle, je m'excuse d'avance pour toute aberration grammatical Message édité par infernhell le 27-03-2013 à 22:08:37 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 10:17:26 |
infernhell Transactions (0) | Réservé --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
aioka Transactions (112) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 10:33:40 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 10:34:34 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
RomanoG Transactions (2) | Pour le mode survie faudrais s'organiser une petite session pour réussir sur chaque map en vétéran déjà, car c'est pas gagné avec les guignols que je croise dans ce mode |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Vous le recommanderiez pour quelqu'un ayant vraiment adoré la campagne des 3 premiers (coop comme solo) ainsi que le mode horde, sachant que je déteste l'aspect scoring à la fin de chaque niveau dans les jeux? |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:18:54 |
RomanoG Transactions (2) |
Of course |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
infernhell Transactions (0) | Running Ranked : Gnasher Consistency (Gears of War Judgment)
RomanoG Transactions (2) | Pas evident le Gnasher mais quand ça passe |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | commencé en veteran , sympa quand meme,j'aime bien les declassifications --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 22:59:07 Fini la deuxième campagne: plus classique, courte, mais sympa avec un final complètement WTF |
la démo m'a dégouté au plus haut point mais je ne peux pas savoir si je n'ai pas vraiment tout tester. J'attends qu'il baisse, et surtout d'avoir du temps. Message édité par 343_guiltyspark le 24-03-2013 à 23:07:05 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 10:00:56 Les maps du dlc déjà sur le disque ?
|
infernhell Transactions (0) | Les maps gratuites vont etre Haven et Capitol en principe.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 10:39:56 J'espère surtout 2 maps de survie en plus... Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 10:40:51 |
infernhell Transactions (0) | Nan mais cette campagne de ouf !!
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne le prendrai pas j'ai déjà trop de jeux à faire, par contre un pote va me le prêter d'ici quelques semaines donc je serais bien partant pour du coop je me ferais un run en normal/veteran avant pour pas qu'on me spoile/gâche le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | On ne perd pas les bonnes habitudes hein
RomanoG Transactions (2) | Sauf que le mode de difficulté dément on le débloque en ayant fini le jeu en normal ou vétéran |
infernhell Transactions (0) | Oublie pas d'enregistrer tes premiers essais sur les missions declassified en Dément pour nous faire ragetag sur youtube --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
infernhell Transactions (0) | Rumeur du jour après un interview de Gamestop a PAX, un second Free DLC serait peut etre prévu --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le mode dement est pas dispo d'entrée,j'ai attaqué direct en veterant et c'est vrai que c'est souvent chaud surtout avec les declassified --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 16:28:22 Enfin réussi les 10 vagues en mode survie |
|
RomanoG Transactions (2) | Je peux me rendre dispo dimanche après-midi je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 18:57:00
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Drapal, j'ai pas encore, je vais encore attendre un peu avant d'acheter ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
infernhell Transactions (0) | Enfin, mon premier free for all finit en MVP --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
GG Pas de soucis j'ai trouvé un super lien pour les collectibles ! sinon tu as fini toutes les étoiles sans moi ? ça passe facile en solo ? Message édité par RomanoG le 26-03-2013 à 22:20:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |