|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
azn_erx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:33:23 |
FFSeb1 Transactions (1) | Re azn, 40 € in plutot car je vais en avoir pour 7/8 € de fdp... |
azn_erx Transactions (0) | hum, faudrais voir le mode de paiment aussi. je ne peux pas me servir de ma CB |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Alors tjs pas reçu ma lettre
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Azn > paypal ou cheque possible
|
azn_erx Transactions (0) | Peux-tu me dire combien pèse le tout ? |
npcza Transactions (0) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, azn je sais pas du tout combien pese le tout, je t'es donné une fourchette car l'habitude... |
lablaise Transactions (90) | yo mec! tu n as rien en wii? |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello lablaise, nop sorry j'ai plus rien du tout en wii... |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:23:53 |
azn_erx Transactions (0) | Bah on peut faire un contre remboursement ? mais ça depent du poid. |
FFSeb1 Transactions (1) | Re, azn je suis ok mais en contre remboursement j'ai jamais fait, en regle general les personnes me font confiance vu le nombre d'envoi que j'ai fait... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | j'ai été débordé, faut qu'on discute d'un autre mode de paiement vu que la lettre s'est perdue (j'ai pas encore fait opposition), y a le virement ou le paypal, tu as mon msn ça serait plus simple --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, comme tu le sent pour le paypal ou le virement, je preferait virement (a cause des frais paypal) mais c toi qui voit, le virement c'est un peu + long...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben file moi ton adresse que tu utilises pour paypal en mp, que je puisse t'envoyer ça rapidement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | oki ca roule je te mp de suite |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon ça y est je t'ai viré 100€, j'avais pas encore testé ça sur paypal c'est vraiment simple, en 3 clics c'est horrible (j'ai oublié de préciser le motif en message), j'espère que cette lettre va réapparaitre sinon vais devoir faire opposition au chèque :s Message édité par SolidShark le 31-07-2008 à 02:57:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | yes paiement recu, je te tiens au jus des que j'ai envoyé |
FFSeb1 Transactions (1) | Up pour big maj |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vroump --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de recevoir ma lettre, ptain 1mois faut le faire (postée le 8/7 reçu le 2/08), visiblement ton suivi de courrier marche pas correctement, tu fois avoir des courriers qui ne suivent visiblement pas la nouvelle adresse (et en plus c'est un service payant) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Non serieux c'est un truc de ouf quand meme la... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu notre fréquence d'utilisation de ces services, on est vraiment pas étonné par les lacunes de la poste ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dreamland Transactions (9) | salut
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello dreamland pour le lot n64 + golden eye je peux te faire a 30 € fdpin, c'est bien un pad officiel, pour tous ce que tu prend en + pas de fdp en +...
|
dreamland Transactions (9) | merci de ta réponse. combien ferais tu la manette supplémentaire? et si je prend tes 3 manettes avec le pack dont je t'ai parlé? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
FFSeb1 Transactions (1) | re dreamland la manette supplementaire est a 10 €, si tu en prend 3 en + je te les fait a 25 € !!
|
dreamland Transactions (9) | ça me laisse le temps de réfléchir au lot que je prendrais... Peux tu me laisser tes coordonnées par MP et je t'appel ce weekend.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, oui tjs pas reçu, ça sera pour demain --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bien le bonjour
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jadaslick PlopTransactions (0) | elle est en quel état la xbox ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | colis reçu, tout y est (même plus) sauf qu'il n'y a pas la notice dans celui de Fables --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
silmalik Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par silmalik le 07-08-2008 à 14:09:32 |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello a tous alors |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Aucun problemes
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FFSeb1 Transactions (1) | Oki ca roule, merci a toi |
silmalik Transactions (1) |
Message édité par silmalik le 10-08-2008 à 17:33:20 |
niko3012 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |