|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
FFSeb1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:25:32 |
CrazyMoDDeR Be Crazy..Transactions (0) | Le moins chers possible --------------- La folie est le propre de l'homme. Blaise Cendrars. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Crazy > en normal ca doit faire du 4/5 € de fdp je pense
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais il est prio ça va de soit
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | cerebrale academie contre oddworld et shenmue?
|
zool90 Transactions (0) | Je te propose singstar nrj 10€ in |
FFSeb1 Transactions (1) | Sharkii > nop tjs rien trouvé, et c'est pas gagné...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais je me rappelle que tu en avais une à vendre (je pensais qu'elle était dispo quand je te l'avais demandé, visiblement tu l'avais vendu entre temps) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, oui j'en ait eut 1 a un moment, mais quand tu me la demandé elle n'etait deja + dispo |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:01:29 |
lablaise Transactions (90) | bah je veux pas joué les grippe sous mais je trouve que ton shenmue est surcoté aussi....je peux faire un effort si tu en fais un aussi |
FFSeb1 Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
lablaise Transactions (90) | je crois qu il pârlait a moi mais en effet il n est jamais connecté |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais, mais comme je ne l'ai jamais vu connecté je demandais --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | oui c'est vrai que je suis pas souvent co, mais je suis beaucoup sur msn tout de meme... Message édité par FFSeb1 le 09-09-2008 à 22:37:01 |
kikouil Transactions (0) | Très belle liste, chapeau. bonne vente |
geniius Transactions (0) | Salut,
|
FFSeb1 Transactions (1) | Kikouil > merci
|
lShurikNl Transactions (0) | Salut , pour la saturn tu n'aurais pas un adaptateur pour lancer les jeux import par hasard ??
|
lShurikNl Transactions (0) | Pour l'import je viens de retrouver le mien donc j'ai riens dit , par contre ma proposition pour la console les cables et manette tiens toujours , tiens moi au courant.
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, Arf shurikn desolé la saturn a été vendu, il m'en reste une en pack avec des jeux mais pour le moment reservé sur gk, je te tiens au jus, dit moi deja si ca te tente... |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lShurikNl Transactions (0) | J'ai reçu ma saturn achetée il y a presque deux mois , preuve de ma bonne foi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5696163
|
FFSeb1 Transactions (1) | Merci zog
|
lShurikNl Transactions (0) | C'est normal =) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | lShurikNl ton vendeur est pas revenu d'Ukraine
lShurikNl Transactions (0) | Ben je ne sais pas , il n'as lu aucun de mes mp depuis son départ , le colis que j'ai reçu de sa part est daté au 01/08/08 et a voyagé plus d'un mois , j'avais même pensé que je m'était fait enfler ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai je me suis tjs donné le temps pour le net, 5-10min c'est pas la mère à boire surtout quand on a mis des choses en vente sur des forums (surement que c'est sur plusieurs et il en a pris un en prio) :s
Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 17:32:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bubble Bobble, NBA Jam, Shinoby X j'aimerai bien voir je les ai jamais joué sur Saturn ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lShurikNl Transactions (0) | Heu , je cherche un gun pour dreamcast , tu aurais sa ?? |
lShurikNl Transactions (0) | Gun trouvé t'embetes pas =) |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > bubble bobble est coté, les 2 autres pas trop...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | arf vais avoir droit encore aux histoires de cote, c'est quoi les prix ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | AH non pas tant que ca en faite >
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha quand même, bon je te connais ça va être noyé dans la masse --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jotatoune Transactions (0) | désolé pour le retard, a quoi sert la souris en fait ^^ |
FFSeb1 Transactions (1) | lool, la souris sert pour certains jeux, tel que command and conquer, lemmings ect... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |