|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
niko3012 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 17:41:31 |
FFSeb1 Transactions (1) | Re silmalik a 50 € fdpin en colissimo suivi c'est bon pour moi, si c ok pour toi passage en mp pour finaliser
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, Ffseb1, te deplaces tu en region parisienne un de ces jours ? deux trois ptit trucs m'interessent mais je prefere le main-propres et ne me replacent pas ça facilite pas les choses .. |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, j'y etait en debut de semaine, mais la j'y retourne pas avant un bon petit moment... |
jadaslick PlopTransactions (0) | je suis intéressé par la xbox mais je cherchais des jeux pour aller avec.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Salut l'ami, Message édité par riquelme le 11-08-2008 à 06:47:44 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello jadaslick, malheuresement je n'est plu le morrowind, dans le meme style il y a jade empire, fable et les dark alliance...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Saut, je n'ai pas vu Jade Empire, tu l'aurais ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello solid shark nop j'ai pas de jade empire, je repondait a jada, en lui disant ce qui est pas mal dans le style de jeu de son pote meme si moi je ne l'es ait pas... |
jadaslick PlopTransactions (0) |
Message édité par jadaslick le 11-08-2008 à 17:27:45 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:27:37 |
FFSeb1 Transactions (1) | Re jada en jeu de plateforme avanture je vais avoir, le sonic , les blinx, seigneurs des anneaux....
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, solid shark j'en ait 1 mais un peu rayé, echange possible contre un goodies FF, ou 10 € in sous bulle |
dreamland Transactions (9) | Solid Shark tu peux trouver sur 2 fois moins cher.com des versions incomplete. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais à 20€out tout de même
Message édité par SolidShark le 12-08-2008 à 23:32:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up de soutien pour des jeux de qualité --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FFSeb1 Transactions (1) | Re solid 1 FF7 complet tourne dans les 30/35 €
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | oui mais jeux complet ou pas ? ^^ |
FFSeb1 Transactions (1) | ben non juste le cd 3, d'apres ma reponse c'etait clair...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | juste pour un cd où, mais bon c'est fdpin, et si ça peut le dépanner, sur le net je trouve un poils plus cher mais les 3 cd, dommage que sur ebay y a trop de gugus qui enchérisent pour rien
Message édité par SolidShark le 13-08-2008 à 00:28:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) |
Message édité par SolidShark le 08-09-2008 à 19:16:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis trop bon, là je suis entrain d'essayer de réparer sa DS avec l'écran du haut HS, on essaie de m'en revendre une à +40€in mais ça vaut pas 20€, et le pire y a des gugus sur ebay près à payer +60€in pour ça non mais faut les foutre à l'asile ça tourne par rond ça fait monter les prix avec leurs fausses enchères et fausses ventes, surtout qu'à 100€ on en trouve des occas sans défaut encore sous garantie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello alors >
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Allons y pour 30in alors
Message édité par zog79 le 19-08-2008 à 13:11:51 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Réctification donc, vu mon budget serré ce mois ci, je vais me contenter de :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FFSeb1 Transactions (1) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ffseb1 est ce qu'il y a moyen de trouver ça pour mes amis
FFSeb1 Transactions (1) | Hello sharkii como va ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tiens moi au jus, je regarde s'il y a quelque chose d'autre (j'ai tjs du mal à voir ce qu'il y a de nouveau lors de tes maj) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jotatoune Transactions (0) | serais tu intéréssé par virtua tennis 5, tony hawk project 8, kaméo, ou tennis table? |
fearfactor Transactions (0) | World championship poker 2 all in à 15? |
FFSeb1 Transactions (1) | Sharkii >
|
jotatoune Transactions (0) |
fearfactor Transactions (0) |
jotatoune Transactions (0) | euh..? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |