|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:40:16 |
FFSeb1 Transactions (1) | hello, je disait merci pour ta reponse par rapport a la version promo...
|
gritoune Transactions (0) | Bonjour et merci à tous les deux.
Message édité par gritoune le 10-07-2008 à 23:26:57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-07-2008 à 22:07:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lShurikNl Transactions (0) | Bonsoir , je serait intéressé par sa : |
lShurikNl Transactions (0) | Sinon sonic 1 complet , sonic 2 complet , sonic 3 complet et sonic & knuckles complet m'intéressent aussi , combien en voudrais-tu fdpin ?? Ou a l'échange si quelque chose te tente bien sur. |
FFSeb1 Transactions (1) | Gritoune > je te mp de suite !!
|
lShurikNl Transactions (0) | Oui peut etre sonic 1 complet , sonic 2 complet , sonic 3 complet et sonic & knuckles complet selon le prix fdpin me tentent vraiment =) Message cité 1 fois Message édité par lShurikNl le 11-07-2008 à 22:30:52 |
gritoune Transactions (0) | ...
Message édité par gritoune le 11-07-2008 à 20:55:28 |
gritoune Transactions (0) | ...oui, je ne sais pas ce que je veux...
Message édité par gritoune le 12-07-2008 à 00:42:33 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:36:40 |
lShurikNl Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello shurikn si tu prend les 3 je t'offre les frais de port en colissimo |
lShurikNl Transactions (0) | Sa fait 4 et pas 3 ... Message édité par lShurikNl le 13-07-2008 à 19:14:30 |
FFSeb1 Transactions (1) | Ah oui ca fait 4 et pas 3, donc le total est bien de 34 € fdpin
|
f4rd3c Transactions (0) | Salut ,
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, f4rd3c, desolé je peux pas faire grand chose, je te fait a 23 € fdpin en envoi colissimo
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, le colis est déjà parti ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | tjs pas solid shark, mp envoyé !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui désolé, j'ai envoyé à l'ancienne adresse, quel boulet (remarque y a 2 grosses similitudes qui mon induit en erreur) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En passant, je viens de voir qu'il me manque une manette Saturn, j'ai été trop gentil et j'ai revendu une sat en rab avec 2 manettes au lieu d'une et maintenant je me retrouve avec ma sat et une seule manette pour jouer à 2 Tu peux aussi me faire la liste de tes jeux ps2/gc/xbox/360 où tu n'as pas les manuels, je peux normalement essayer de te trouver ça Message édité par SolidShark le 19-07-2008 à 02:02:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel2 Transactions (0) | Interessé par eternal sonata pour 18 IN . |
azn_erx Transactions (0) | > Game boy classic 7 € Message édité par azn_erx le 19-07-2008 à 03:22:17 |
amdvsintel2 Transactions (0) | Je suis sûr Lyon . |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est dans le 74, je doute qu'il monte sur Paris
Message édité par SolidShark le 19-07-2008 à 03:29:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
azn_erx Transactions (0) | ah ok. dommage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne suis pas lui attends qu'il vienne te répondre, sait on jamais, moi aussi m'arriver de faire 500km et passer sur Paris
Message édité par SolidShark le 19-07-2008 à 03:32:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | HEllo a tous |
FFSeb1 Transactions (1) | azn > si tu cherche un lot de game boy, je doit en avoir pas loin de 10... donc si tu veux un prix de lot |
azn_erx Transactions (0) | > Game boy classic 7 €
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben il veut dire qu'il a pas loin de 10 game boy
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | re, azn yes c ok pour 25 € in, oui c'est ce que je disait si tu veux + de game boy dit le moi je te fait une photo de toute celle que j'ai...
|
azn_erx Transactions (0) | Oui, j'en veux d'autre. Donc si tu pouvais faire une photos, ça serais cool. |
gritoune Transactions (0) | Transaction de 4 jeux réalisée en moins d'1 semaine.....chapeau bas.
Message édité par gritoune le 19-07-2008 à 18:23:51 |
FFSeb1 Transactions (1) |
flostaps Transactions (0) | bonjour je voudrais savoir si tu as encore parasite eve 2 et crash team racing sur PS1
Message édité par flostaps le 20-07-2008 à 01:42:39 |
PiPs Zen !Transactions (0) | Salut !
|
FFSeb1 Transactions (1) | Flostaps > hello, oui il me reste encore le ctr et le parasite eve 2
|
flostaps Transactions (0) | je suis interressé par les jeux
|
FFSeb1 Transactions (1) | re flo le ctr est bien complet mais en version plat. et le parasite eve 2 est bien complet !!
|
azn_erx Transactions (0) | Merci pour la tof donc
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |