|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
FFSeb1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 21:00:37 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a t-il les micros avec singstar pour ps2 ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, nop les micros ne sont pas fournit, en revanche j'ai d'autre singstar et je peux te faire la paire de micro + l'adapateur a 15 € |
zool90 Transactions (0) | quel sont les autres singstar que tu proposes! J'ai vu un seul dans ta liste. |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello themis, il est sans notice, si je te l'envoit seul, ca te fait 1 € en + pour les fdp |
ware1234 Transactions (0) | Salut,
|
FFSeb1 Transactions (1) | Zool 90 > je possede les rocks, 80 s, et legends, s'il y en a 1 qui t'interesse je de donnerai le prix
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | bonjour,
--------------- Bazinga! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:06:36 |
FFSeb1 Transactions (1) | Falcor > re, le legends je peux te le faire a 20 € in, si tu prend avec les 2 micros , 30 € in
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hmmmm, ton FF2 PSP pourrait m'intéresser, mais va falloir rajouter des euros pour combler le reste --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FFSeb1 Transactions (1) | Arf kenny, desolé mais le FF2 psp n'est pas en etat collec...
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | il est en bon état??
--------------- Bazinga! |
FFSeb1 Transactions (1) | Re, il faut que je voye avec solid shark avant parcequ'il lui était reservé à la base
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Il est dans quel état ton FF2 ? En loose total ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FFSeb1 Transactions (1) | re, kenny pas en loose, c'est la "coque" du cd qui est bien rayé, le reste est nickel... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
FFSeb1 Transactions (1) | le rocks est reservé pour le moment |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon bon, je vais me contenter du legends...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon avant que j'oublie voilà ce qui m'intéresse (pour mon entourage et moi):
Message édité par SolidShark le 28-09-2008 à 21:26:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello sharkii, ok tout est mit de coté j'attend + que ton cheque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oops j'ai eu une rude semaine et j'ai encore rien envoyé, je m'y mets ce soir, dsl ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | re sharkii ca roule pas de soucis |
knolan Transactions (5) | kingdom heart 2 il est toujours dispo ? |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello knolan nop sorry plu dispo le kh2, je vais faire une maj tres prochainement |
yopyop5 Transactions (1) | Salut, le Ico PS2, c'est la version avec les cartes postales ? Si oui il pourrait m'interesser. Cb ca ferait fdpin (je suis sur Paris) |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello yop, oui le ico c'est la version avec les 2 ptite litho
|
FFSeb1 Transactions (1) | voila maj faite |
lablaise Transactions (90) | salut mec.Bon voila je suis interessé par la dreamcast,une carte memoire GC officielle,oddworld xbox (par ordre de preference)J ai a l echange
|
yopyop5 Transactions (1) | ok il est vendu :-)
|
FFSeb1 Transactions (1) | Lablaise > hello tjs tenté par le cerebrale academie , le reste j'ai deja ou j'ai deja eut... je cherche aussi si jamais des dvd des disney par hasard
|
lablaise Transactions (90) | oki et il faudrait que je rajoute combien pour avoir la carte memoire et la dreamcast? |
ricky_joe Transactions (4) | Salut,
|
FFSeb1 Transactions (1) | Lablaise > Je pense que 30 € c'est pas mal
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ffseb1, si tu pouvais envoyer le colis pour que je le reçoive encore ce samedi (une partie est pour un ami et après je ne le vois pas pendant plusieurs semaines) ça serait impeccable (en passant j'ai complètement oublié de te demander si c'est possible d'avoir une cm avec la Xbox, mon ami m'a posé la question et je pensais que c'était d'office mais je n'en suis pas sur), je sais j'en demande trop, enfin fait comme tu le sens, je te fais confiance Message édité par SolidShark le 30-09-2008 à 19:29:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lablaise Transactions (90) | oki do.y a une carte memoire avec la dream? (je sais pas comment ca marche) |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > yep je peux te faire partir ca jeudi, demain impossible de mon coté... pour la cm j'en ait pas mais il y a le DD !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, c'est ce qu'il m'avait aussi demandé pour le dd, mais j'ai pas eu le temps de renseigner la dessus, sinon j'aimerai bien avoir un adaptateur type action replay 4in1 pour Saturn (celle qui a un peu de ram dedans), visiblement j'ai quelques jeux qui demandent ça et j'avais pas fait gaffe avant :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ricky_joe Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |