|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
FFSeb1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:23:57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Remarque je sais comment sont les gamins quand ils reçoivent les cadeaux, c'est la boucherie à l'ouverture
Message édité par SolidShark le 26-05-2008 à 12:43:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | RE,
|
Klaw Transactions (38) | Si tu es interressé par un échange contre Halo 3, ca m'interresse toujours de mon coté
|
FFSeb1 Transactions (1) | Ouep pas de soucis c'est normal, je t'envoit en mp mon mail pour qu'on puisse s'arranger ca ira + vite !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je récapitule ce que je prends à coups sur:
Message édité par SolidShark le 30-05-2008 à 11:05:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello , solid yes c tout mit de coté
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tu me connais je suis du genre patient, sinon tu as regardé ce que j'ai à proposer en échange, j'ai quelques jeux psx jap si ça peut t'intéressé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout de (tjs dans les mêmes critères):
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | re, honnetement solid shark je ne recherche plu rien en ce moment sauf ce qu'il y a dans "mes recherches"...
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:08:25 |
FFSeb1 Transactions (1) | upi |
FFSeb1 Transactions (1) | up dans mes recherches en + wii fit + rock band !!! Message édité par FFSeb1 le 31-05-2008 à 21:05:14 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je pose mon drapal ici .. c'est du lourd
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello droso pas compris, tu veux des pad 64 en boite ? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan la console essentiellement |
FFSeb1 Transactions (1) | re, oui j'en ait de la console en loose tu en veux combien ?
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | je regarde je regarde |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Klaw Transactions (38) |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > c incroyable tu gere tout mes topics
Message édité par FFSeb1 le 03-06-2008 à 14:30:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non je crois que tu en as encore deux mais j'y suis pas inscrit ^^
Message édité par SolidShark le 03-06-2008 à 14:44:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | oki ca roule, le gta ne me tente pas aussi Message édité par FFSeb1 le 03-06-2008 à 16:09:20 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up
Message édité par SolidShark le 06-06-2008 à 23:52:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | > j'en connait 1 qui attend une maj, normalement demain si tout se passe bien... |
FFSeb1 Transactions (1) | upi pour maj |
Mobwick Transactions (2) | excellent vendeur |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Voyons voir...
--------------- They will not force us |
lablaise Transactions (90) | salut mec...je passe a la suite mais je suis preneur de halo3 et gta4.j ai des jeux a l echange sur 360 (perfect dark zero,pes6,table tennis,bioshock collector)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince y a autant de demande, ptain les gars pire que des rapaces, on les voit jamais et là paf ils apparaissent d'un coup comme sortis de nulle part --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TuX_fr Transactions (0) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] _only=0&ne |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | ça manque de choix je trouve |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est Hs le Ffseb --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello a tous
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, ben tu me mets à coups sur Saints Row de coté et tu me diras pour Halo2 sous blister ou rayé (je les prends par curiostité jamais joué donc pas trop exigeant), pour sp2 ok, pour fable et ng ben j'attenderai tel une mouche sur du sucre (ptain ça va être salé tout ça)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Klaw Transactions (38) | On devrait pouvoir finaliser l'échange dans la semaine, mais je n'ai pas trop eu le temps de regarder pour le moment, et ce n'est encore pas pour ce soir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis du genre patient mais si tu me dis que c'est à coup sur que tu vas conclure avec lui alors j'abandonne tout espoir (j'en connais pleins dans des ventes qui ont abandonné en cours de route pour des raisons foireuses c'est assez rageant) Message édité par SolidShark le 08-06-2008 à 20:56:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Oscar93 Transactions (0) | salut, je suis intéressé par viewtiful joe hot red rumble sur GC |
FFSeb1 Transactions (1) | Solid shark > hello oki ca roule, pour le halo 3 dit moi si tu prend sur "oui" ou "non", on finalise prix et recapitulatif complet, afin de finaliser notre transaction !!
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello oscar 10 € fdpin envoi sous bulle, ou 12 in en lettre max |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-06-2008 à 23:51:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Oki oki ca roule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |